Sujet unique iPhone 7 allez vous craquer ou attendre ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
A quatre mois de la sortie de l'iPhone 7, des plus folles rumeurs à propos de son successeur agitent déjà la toile.

Allez vous acheter le prochain Smartphone de la marque à la pomme, ou attendre le prochain modèle ?
 
Pour moi y'a deux facteurs qui feront pencher, ou pas, la balance.
L'état actuel comme a dit dragao13, et l'effet "wahou" provoqué par l'iphone 7. Quand je vois comment mon 6 se porte, va vraiment falloir me convaincre pour mettre la main au porte-monnaie
 
Je ne vais pas craquer et ce, pour 2 raisons :

1. J'attends toujours les version "s", mon premier iPhone étant un 6s, j'avais à l'époque la possibilité de prendre le 6 mais j'avais préféré attendre Septembre dernier pour bénéficier des améliorations apportées.

2. Mon iPhone 6s se porte comme un charme, j'espère juste qu'iOS 10 ne le ralentira pas trop. J'attendrais avant d'installer la grande mise à jour, mais si elle est chaotique, je préfère rester sur iOS 9.
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
iOS (et tout OS d'ailleurs sauf quand on est fan d'essuyage de plâtres), faut aller dessus en fin de développement et après avoir lu les retours de ceux qui possèdent le même matériel...
ça évite les mauvaises surprises.

Quand on aime la stabilité : faut pas se précipiter !!!

exact ;) j'en ai fait les frais avec mon ancien iPad 3 qui marche toujours mais qui est extrêmement lent sous iOS 9, j'aurais du le laisser sous iOS 7 :(
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Pensez vous que Apple va nous sortir un super iPhone en 2017 pour les 10 Ans de l'iPhone ?
 
Pour moi, la seule chose qui peut me convaincre de changer, c'est l'autonomie que le modèle 7 offrira. Avec le 6s, j'ai trouvé le format idéal pour moi, reste à trouver une autonomie à la hauteur de la compétition...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Pareil, au vu des rumeurs, cet iPhone 7 ne me tente pas. Déjà, je hais cet appareil photo qui forme une verrue au dos de mon 6S. Alors il va vraiment falloir changer la donne pour me faire passer à un autre modèle.

Pour moi Apple a perdu ce côté jouissif qui me faisait craquer sur toute les nouveautés. Maintenant je suis plutôt à me demander pourquoi je changerais mon iPhone, mon Mac ou mon iPad.

Dans les années 90 et 2000, je voulais tout ce que faisait Apple (sans jamais vraiment craquer, question de budget). Maintenant que j'aurais les moyens, je n'ai plus de plaisir à regarder les nouveautés qui sont insipides.
 
Je me laisse a rêver qu'Apple va sortir un modèle assez innovant pour 2017
 
A quatre mois de la sortie de l'iPhone 7, des plus folles rumeurs à propos de son successeur agitent déjà la toile.

Allez vous acheter le prochain Smartphone de la marque à la pomme, ou attendre le prochain modèle ?
Les plus folles rumeurs ? La toile agitée ?
Euh... n'y aurait-il pas un soupçon d'exagération ?

Quoi qu'il en soit, lesdites rumeurs font état d'un certain statu quo : rien de bien folichon à attendre de ce nouvel appareil, tant au point de vue de son dessin que de ses capacités. Nul doute qu'Apple essaye de survendre des améliorations, intéressantes ou pas, à coup de superlatifs et de amazing etc. Reste que le nouvel iPhone sera aussi cher que les précédents et que, en conséquence, je ne l'achèterai pas. Je reste sur l'idée de prendre un iPhone SE, le jour où il sera disponible en magasin, et que Apple reprendra mon 5S pour quelques piastres. L'iPhone SE me paraît être le seul iPhone dont le prix est pratiquement justifiable.
 
Les plus folles rumeurs ? La toile agitée ?
Euh... n'y aurait-il pas un soupçon d'exagération ?

Quoi qu'il en soit, lesdites rumeurs font état d'un certain statu quo : rien de bien folichon à attendre de ce nouvel appareil, tant au point de vue de son dessin que de ses capacités. Nul doute qu'Apple essaye de survendre des améliorations, intéressantes ou pas, à coup de superlatifs et de amazing etc. Reste que le nouvel iPhone sera aussi cher que les précédents et que, en conséquence, je ne l'achèterai pas. Je reste sur l'idée de prendre un iPhone SE, le jour où il sera disponible en magasin, et que Apple reprendra mon 5S pour quelques piastres. L'iPhone SE me paraît être le seul iPhone dont le prix est pratiquement justifiable.

Je ne m'attend pas a une grosse amélioration sur le prochain modèle de la pomme , mais le suivant , Oui ;)
 
Bonjour,

Sur la toile , la rumeur parle de l'abandon de la couleur Gris Sidéral pour laisser place a un bleu nuit

J'ai du mal a penser que le gris sidéral va être stoppé !!
 
La sortie de l'iPhone 7 va-t-elle influencer sur une éventuelle baisse des prix sur les autres modèles de la gamme ?
 
Si le prix de l'iPhone 5 SE baisse, il va finir par devenir intéressant...
Plus qu'une baisse des prix, je dirais qu'une augmentation des capacités serait appréciée. Les autres constructeurs proposent aussi 16 GB pour les téléphones de base mais avec la possibilité d'utiliser les (micro-)SD pour stocker ses données (à défaut des applications pour les anciennes versions d'Android), la limitation n'est pas rédhibitoire.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Je vais craquer dans le sens où je vais abandonner l'iPhone.
Quitte à être disruptif, comme y disent, autant l'être jusqu'au bout :D
 
Pour ma part, passage du 6 au 7 avec la réduction maximale chez Orange. Mon 6 est très bien mais il a 2 ans et je crains le passage à iOS 10. De plus la fonction téléphone marche moyennement...
 
Après la non-qualité de l'iPhone 6, je ne sais vraiment pas si je vais reprendre un iPhone. Marre de payer cher de la camelote ... et déjà faut sortir 300 euros pour faire échanger le mien ... c'est honteux le "matos" de la pomme ...