iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

l'utilisation est une donnée pas précise du tout. même Apple l'admet, qu'il peuvent plus mesurer la consommation des nouveaux processeurs, plusieurs fréquences disponibles, mode turbo, etc. c'est bidon. d'ailleurs ils l'ont enlevé du macOS.
ils n'ont pas Einstein dans leur équipe.
 
Ben ça me paraît énorme aussi, mais si il a été rechargé entre temps, normalement y a plus rien qui devrait s'afficher en bas je pense..

Cela s'affiche sauf si le téléphone redémarre .. donc les petits malins avec 15 heures d'autonomie on les connaît : ils mettent à charger leur tel sans atteindre les 100%, et arrivent à des scores de dingue
 
c'est O sur le mien, je viens de le débrancher pour voir. il garde pas les stats avant. en plus ce n'est plus la même image (on voit plus les apps) même quand les stats sont intactes.
 
L'image est rognée en bas donc dans tous les cas on ne peut pas considérer les données de ce téléphone comme fiables. Si la personne qui a fait la capture d'écran du téléphone ne connaît pas fonctionnement alors oui je pense qu'elle a de quoi être étonnée.

Un iPhone qui a été branché plus de 60 secondes dans la journée affichera "l'iPhone est resté branché depuis la dernière charge".

Si l'on redémarre l'iPhone alors il n'y aura plus aucune indication de temps, mais des tirets : --

Il suffit simplement que notre auteur du post de l'iPhone (30h 88%) ne soit pas au courant de cela, ne soit pas au courant aussi que sa femme l'ai mit en charge, et n'a simplement pas scrollé suffisamment bas pour découvrir (pour la 1ère fois donc ?) que l'iPhone avait été mis en charge.
 
L'image est rognée en bas donc dans tous les cas on ne peut pas considérer les données de ce téléphone comme fiables. Si la personne qui a fait la capture d'écran du téléphone ne connaît pas fonctionnement alors oui je pense qu'elle a de quoi être étonnée.

Un iPhone qui a été branché plus de 60 secondes dans la journée affichera "l'iPhone est resté branché depuis la dernière charge".

Si l'on redémarre l'iPhone alors il n'y aura plus aucune indication de temps, mais des tirets : --

Il suffit simplement que notre auteur du post de l'iPhone (30h 88%) ne soit pas au courant de cela, ne soit pas au courant aussi que sa femme l'ai mit en charge, et n'a simplement pas scrollé suffisamment bas pour découvrir (pour la 1ère fois donc ?) que l'iPhone avait été mis en charge.



Exact, je viens de vérifier et c'est bien marqué que l'iPhone est resté branché..elle a du le rebrancher a un moment ...bref m'empêche que depuis ce matin, on a débranché nos iPhones au même moment, il devait être 8h00...et le sien est toujours à 100% alors que le mien est à 90%, sans s'en servir..
 
Depuis aujourd'hui j'ai un bug, il n'affiche plus les statistiques d'utilisation :
bbfba9bc756466674bd603588592d753.jpg
 
Salut, pas de problème chez moi.
iPhone 7 utilisé toute la journée en 4G ( 4h d'utilisation) vers 19h il me reste 57%
 
Par contre toute cette activité en arrière plan de Snapchat je ne sais pas ce que c'est... toutes mes actualisation en arrière plan sont désactivées donc ça m'énerve !

Faut pas oublier que même sans actualisation en arrière-plan, les applications ont le droit, une fois fermées (enfin une fois mise en arrière plan), de tourner encore 2 ou 3 minutes (je sais plus combien exactement). Donc ça peut aller vite.
 
4957187829016a9e6f490f5efdda9894.jpg


Mon utilisation (pro majoritairement) du jour avec bcp de calls, emails et podcasts, twitter, pas mal de musique et un peu de Twitter.

Téléphone chargé à 100% ce matin.

(Iphone 7 128gb iOS 10.1.1)