Ca parait énorme, elle l'aurait pas un peu rechargé entre temps ? La capture est tronquée en bas...
Ben ça me paraît énorme aussi, mais si il a été rechargé entre temps, normalement y a plus rien qui devrait s'afficher en bas je pense..
Ca parait énorme, elle l'aurait pas un peu rechargé entre temps ? La capture est tronquée en bas...
Ben ça me paraît énorme aussi, mais si il a été rechargé entre temps, normalement y a plus rien qui devrait s'afficher en bas je pense..
L'image est rognée en bas donc dans tous les cas on ne peut pas considérer les données de ce téléphone comme fiables. Si la personne qui a fait la capture d'écran du téléphone ne connaît pas fonctionnement alors oui je pense qu'elle a de quoi être étonnée.
Un iPhone qui a été branché plus de 60 secondes dans la journée affichera "l'iPhone est resté branché depuis la dernière charge".
Si l'on redémarre l'iPhone alors il n'y aura plus aucune indication de temps, mais des tirets : --
Il suffit simplement que notre auteur du post de l'iPhone (30h 88%) ne soit pas au courant de cela, ne soit pas au courant aussi que sa femme l'ai mit en charge, et n'a simplement pas scrollé suffisamment bas pour découvrir (pour la 1ère fois donc ?) que l'iPhone avait été mis en charge.
Par contre toute cette activité en arrière plan de Snapchat je ne sais pas ce que c'est... toutes mes actualisation en arrière plan sont désactivées donc ça m'énerve !
2031 Post et pas de solution ??
Un record
Pas d'amélioration avec 10.2 j'en ai marre !!!