iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Par hasard chez vous les logiciels de batterie vous disent quoi ??

Ici c'est BATTERY LIFE

4c8b62f819297c527e87b2c19d8a4171.png


8ac4ea2d7342fa89a34348b69376afb9.png
 
Mais faut arrêter ! Un certain nombre d'iPhones 7 a un problème de batterie ça c'est clair, j'en ai eu un, et c'est un défaut matériel. Par contre avec mon nouvel iPhone 7 (suite à un échange en Apple Store), je tiens presque 2 jours en m'en servant normalement. Alors j'imagine un 7 Plus... Le mec a dû tomber sur un iPhone 7 touché par le problème matériel. Et on est d'accord qu'il serait temps pour Apple de sortir de son silence quant à ce souci !
Pour la prise jack, j'ai un casque bluetooth depuis plus de 4 ans (et maintenant des écouteurs bluetooth), donc j'avoue que j'ai pas attendu la suppression de la prise pour ne plus l'utiliser. Mais comme toujours, ça dépend des gens et Apple fournit un adaptateur jack to lightning avec l'iPhone... ok il reste le cas où on veut écouter avec un casque filaire et charger en même temps. De là à hurler au scandale...
Et alors pour le déverrouillage, j'ai toujours pas pigé le souci j'avoue ! C'est exactement comme avant ! Si on a un gant avec Touch ID activé, ben comme avant on peut déverrouiller qu'en tapant le code, ce qui est logique. Et d'ailleurs c'est même plus simple aujourd'hui, il suffit de relever l'iPhone pour allumer l'écran, là où avant il fallait appuyer sur le bouton.
Tous les gants compatibles écrans tactiles capacitifs sont compatibles avec le nouveau bouton home...

Je n'ai jamais évoqué un problème concernant le déverrouillage... A moins d'habiter en Sibérie, je ne vois pas trop l'intérêt de porter des gants pour utiliser le smartphone. En revanche, je te trouve trop complaisant pour un problème rédhibitoire chez la pomme, en l'occurrence, l'autonomie des batteries. Cela touche également leur PC portable. Quant à l'adaptateur pour palier l'absence de la prise jack, c'est quand même osé ! Sois tu charges, sois tu écoutes la musique mais pas les deux. Zut alors, on est en 2016 ! Initialement, il était dit que sa suppression ferait gagner de la place permettant ainsi d'accroître l'autonomie des batteries. Au final, c'est de l'esbroufe. Je pense qu'il faut dénoncer ce type d'initiative malheureuse.
 
Ne serions nous pas un peu hors sujet ? Je trouve sérieusement que vous polluez le sujet... avec vos romans qui traitent de tout et de rien ! Nous parlons ici d'une chose précise et essayons de comprendre. Nous apportons notre expérience personnelle et nos avis, nos idées. On est pas là pour faire un amalgame de tout ce qui nous prend la tête chez la pomme depuis un moment !
 
Ne serions nous pas un peu hors sujet ? Je trouve sérieusement que vous polluez le sujet... avec vos romans qui traitent de tout et de rien ! Nous parlons ici d'une chose précise et essayons de comprendre. Nous apportons notre expérience personnelle et nos avis, nos idées. On est pas là pour faire un amalgame de tout ce qui nous prend la tête chez la pomme depuis un moment !

Je crois que je vais crée un sujet "Ce qui vous fait prend la tête chez Apple"

Voilà : Ce qui vous prend la tête chez Apple
http://forums.macg.co/index.php?threads/Ce-qui-vous-prend-la-t%C3%AAte-chez-Apple.1288143/
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: YanCT
Autonomie.jpg
Oulala, vous êtes susceptibles chez la pomme en ce moment. Cela dit, je ne vous en tiens pas rigueur. Je peux comprendre l'objet de votre frustration. Donc je recentre vers le sujet initial soit l'autonomie c a t a s t r o p h i q u e de l'iphone 7.

Ci-joint, un test effectué par un organisme indépendant. Il permet de se rendre compte que toutes les batteries ne sont pas identiques.

"Après trois cycles de rodage de la batterie, l’autonomie en lecture vidéo (sur Youtube via le Wi-Fi) a été mesurée pour établir une valeur de référence. Ensuite, les appareils ont été soumis à des cycles répétés de décharge/recharge pendant plusieurs mois. Les batteries se déchargent jusqu’à 20 % de leur capacité, puis sont rechargées jusqu’à 100 %, cela constitue un « cycle ». Entre deux cycles, on attend que la température de la batterie baisse et se stabilise avant de commencer un nouveau cycle. En fin de test, nous avons comparé l’autonomie à sa valeur initiale et noté le nombre de cycles effectué."

Note de la modération: Merci de rester sur le sujet ( a savoir autonomie de l'iphone 7 ) Merci

Jura39
 
Dernière édition par un modérateur:
Voir la pièce jointe 112321
Oulala, vous êtes susceptibles chez la pomme en ce moment. Cela dit, je ne vous en tiens pas rigueur. Je peux comprendre l'objet de votre frustration. Donc je recentre vers le sujet initial soit l'autonomie c a t a s t r o p h i q u e de l'iphone 7.

Ci-joint, un test effectué par un organisme indépendant. Il permet de se rendre compte que toutes les batteries ne sont pas identiques.

"Après trois cycles de rodage de la batterie, l’autonomie en lecture vidéo (sur Youtube via le Wi-Fi) a été mesurée pour établir une valeur de référence. Ensuite, les appareils ont été soumis à des cycles répétés de décharge/recharge pendant plusieurs mois. Les batteries se déchargent jusqu’à 20 % de leur capacité, puis sont rechargées jusqu’à 100 %, cela constitue un « cycle ». Entre deux cycles, on attend que la température de la batterie baisse et se stabilise avant de commencer un nouveau cycle. En fin de test, nous avons comparé l’autonomie à sa valeur initiale et noté le nombre de cycles effectué."

On s'en fout

Note de la modération : Du calme
Merci

Jura39
 
Je pense finalement que le miens (7+) se comporte bien...

Je suis allé un peu vite en besogne et je me rend compte que son autonomie est totalement satisfaisante.

J'ai peut-être eu de la chance, peut-être ai-je eu un téléphone produit récemment ?
Je l'ai acheté directement ici à La Réunion chez un premium resseller et il a été produit en semaine 41.

Aussi ici nos opérateurs n'étaient pas au point sur la 4G LTE et ils ont fait une mise à jour opérateur... tout va mieux depuis.

5e361fe420630b62fd97d5c569e51382.png
 
Dernière édition:
en utilisation intensive ça dure pas plus que 4H30 (par ex mettez 40 000 photos dans Photos et complétez les visages/personnes, et vous allez voir que ça descend vite. l'iPhone même chauffe). et c'est beaucoup je pense, d'utiliser un appareil (n'importe quel) 4H par jours. il faut te payer pour ça. j'ai l'impression qu'on cherche un peu beaucoup des fabricants. eux qui ont besoin toute la journée de leur iPhone, il faut qu'ils achètent des batteries externes, etc.