iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Tu as le même problème que mon iPhone 7. Go le faire échanger. J'attends la fin des fêtes pour y aller

C'est déjà prévu, UPS passe mardi chez moi ;)
Tu as un 7 ou 7+ ?
Parce que si j'ai la même autonomie qu'un 7 normal défectueux, j'ai de quoi me poser de sérieuses questions sur la qualité de production des iPhone 7, puisqu'il y a, je trouve, un taux de retour énorme pour le même souci, à en juger tous les posts sur ce forum et sur Internet...
 
En A.S ce sont des neufs, mais par transporteur, en théorie, ce ne sont pas des boites d'origine, d'où mon doute...
Si le technicien ne replace pas un joint d'étanchéité autour de l'écran comme à l'usine, cela pourrai laisser passer de l'eau...

C'est quoi que vous appelez des neufs ?????????boite sous blister avec accessoires ?
 
C'est déjà prévu, UPS passe mardi chez moi ;)
Tu as un 7 ou 7+ ?
Parce que si j'ai la même autonomie qu'un 7 normal défectueux, j'ai de quoi me poser de sérieuses questions sur la qualité de production des iPhone 7, puisqu'il y a, je trouve, un taux de retour énorme pour le même souci, à en juger tous les posts sur ce forum et sur Internet...

Attends la maj 10.3 ca réglera le problème ahahah je devrais travailler chez Apple moi ....
 
77b2b06f01bbc26b060c7c827a58299b.jpg


Du coup je les bien rodée sur YouTube appel là en 2h et je trouve ça très correcte va fais du 6h pour arriver à 20% en utilisation hard avec la luminosité au max etc...
 
77b2b06f01bbc26b060c7c827a58299b.jpg


Du coup je les bien rodée sur YouTube appel là en 2h et je trouve ça très correcte va fais du 6h pour arriver à 20% en utilisation hard avec la luminosité au max etc...
Ah effectivement, je pense que la ta batterie n'a aucun souci, parce que moi en 2h et quelque d'utilisation très légère, j'étais à 50%...
 
Salut tout le monde :)

Voilà pour moi, alors vous me direz que je ne l'air pas beaucoup utilisé aujourd'hui mais tout de même... très heureux d'avoir débranché mon téléphone tôt ce matin, qu'il ait pu me suivre partout cette journée, qu'il était frais et dispo rapidement pour faire des photos, faire un montage vidéo iMovie pour des amis, les SMS et appels habituels, l'Internet et j'en passe, un peu de Netflix, pour finalement se mettre penard à table le soir avec 70% de batterie... je suis content.


d370b864b34e818569b5ef9d3e313ad8.png
 
Dernière édition:
Vous trouvez comment l'autonomie de mon 7plus ?? Utilisation très intensive avec GPS Pokémon Go et partage de connexion en continu
e596b9525f5fc1d2d659467bbee04321.jpg


Météo je trouve ça pas trop mal avec mon utilisation
35f558e9042e8565041efdc8665b5ae4.jpg
 
Bonjour,

Toujours satisfait de mon iPhone 7 normal 128go,


232e8740b482611a925aa3450a171239.jpg


A ceux qui perdent 20% la nuit alors qu'il était à 100% la veille --> Apple Store, vous le faites changer.

Les autres ... malheureusement sans nouvelles mise à jour pouvant améliorer la batterie, il faudra faire avec et jouer les économes ..
 
Je viens vous faire part de mon expérience,
Je possède depuis maintenant 1 semaine un iPhone 7 32Gb, j'ai eu le malheur de tomber sur une autonomie plus que catastrophique, en quelques heures d'utilisation raisonnable je devais déjà le recharger, jusqu'à 2 fois par jours. Jusqu'au jours où j'ai constater perdre 20% de batterie en une seule nuit de 8h, je me suis dit qu'il y avait donc un problème.
Je suis tomber alors sur ce sujet, pendant ce temps mon téléphone continuais de perdre 20% durant les nuits même en mode avion. Je me décide donc de l'apporter à l'Apple Store et me retrouve devant un expert du Genius Bar. Je lui explique que je n'ai même pas la moitié de l'autonomie que j'avais avec mon iPhone 6 avec la même utilisation, que mon iPhone a été configurer comme un nouvel et que donc je perd 20% en une nuit.
Il fait donc un diagnostic de mon appareil et me dit que tout va bien.. il fait une analyse détaille de la consommation et remarque que mon téléphone est en 1970, alors que mon calendrier pointe 2016. Enfin il propose de réinitialiser mon appareil en m'expliquant que c'est sûrement toutes ses applications en arrière plan qui ont dû vider ma batterie (même en mode avion d'après lui). Je me retrouve donc avec un iPhone 7 réinitialiser et configuré comme nouvel appareil, il me conseille de me revenir dans 1 semaine si le problème persiste.
J'ai donc chrono en main regarder ce qui se passait avec ma batterie, et constaté que en 8h j'ai perdu 15% de batterie alors que j'étais en mode avion, sans Bluetooth, sans service de localisation etc et aucune application encore installé
Suite à cette première tentative j'ai déjà un rendez-vous prit pour dans une semaine afin de demander un échange car je pense que cette diminution proviens d'un problème matériel à mon appareil comme vu dans ce sujet.
Je vous tiendrais au courant de la suite,
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
Testé cette nuit le mode avion et perdu 3% seulement... Donc à priori mon tel n'a rien de spécial. Pourtant l'autonomie n'est vraiment pas fameuse ! Être presque obligé de le charger deux fois dans la journée alors qu'il est neuf...
 
Je viens vous faire part de mon expérience,
Je possède depuis maintenant 1 semaine un iPhone 7 32Gb, j'ai eu le malheur de tomber sur une autonomie plus que catastrophique, en quelques heures d'utilisation raisonnable je devais déjà le recharger, jusqu'à 2 fois par jours. Jusqu'au jours où j'ai constater perdre 20% de batterie en une seule nuit de 8h, je me suis dit qu'il y avait donc un problème.
Je suis tomber alors sur ce sujet, pendant ce temps mon téléphone continuais de perdre 20% durant les nuits même en mode avion. Je me décide donc de l'apporter à l'Apple Store et me retrouve devant un expert du Genius Bar. Je lui explique que je n'ai même pas la moitié de l'autonomie que j'avais avec mon iPhone 6 avec la même utilisation, que mon iPhone a été configurer comme un nouvel et que donc je perd 20% en une nuit.
Il fait donc un diagnostic de mon appareil et me dit que tout va bien.. il fait une analyse détaille de la consommation et remarque que mon téléphone est en 1970, alors que mon calendrier pointe 2016. Enfin il propose de réinitialiser mon appareil en m'expliquant que c'est sûrement toutes ses applications en arrière plan qui ont dû vider ma batterie (même en mode avion d'après lui). Je me retrouve donc avec un iPhone 7 réinitialiser et configuré comme nouvel appareil, il me conseille de me revenir dans 1 semaine si le problème persiste.
J'ai donc chrono en main regarder ce qui se passait avec ma batterie, et constaté que en 8h j'ai perdu 15% de batterie alors que j'étais en mode avion, sans Bluetooth, sans service de localisation etc et aucune application encore installé
Suite à cette première tentative j'ai déjà un rendez-vous prit pour dans une semaine afin de demander un échange car je pense que cette diminution proviens d'un problème matériel à mon appareil comme vu dans ce sujet.
Je vous tiendrais au courant de la suite,

Merci de ton retour !