iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Oui cela ce peux étend donner que les appareils se transmettent continuellement des infos c'est logique que sa consomme....

Je crois pas vraiment à cette théorie.
J'ai mon iPhone, iPad et Mac connectés sur le même compte iCloud avec presque tout synchronisé sauf les photos et j'ai une très bonne autonomie sur mon 7.

Après c'est pas exclu que iCloud bug et cause problème. Mais dans ce cas comment expliquer que des iPhones restaures à neuf avec rien d'installer dessus perdent 20% en mode avion la nuit ? iCloud ne peux pas être le seul responsable.

À titre d'exemple voici mon autonomie sur iPhone 7 depuis 6h du matin avec Bluetooth connecte en permanence (casque ou enceinte) et musique non stop.
C'est pas normal que certains iPhones soit à 10% avec le même temps d'utilisation.

f25a77d3c3e15ba0ef76bb02e76f6120.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
En effet mon ancien 5C étais encore associé à cette iphone....je pense que mon problème est en phase d'être régler avant j'étais deja a 80 % avec cette autonomie....
 

Fichiers joints

  • IMG_5047.webp
    IMG_5047.webp
    48,6 KB · Affichages: 133
952546IMG0165.png


Autonomie toujours plus que correct en tout cas aujourd'hui pour ma part .. je tiens en général 9/10h maintenant depuis mon changement. Je trouve l'histoire du iCloud bizarre.. je ne comprend pas comment ça pourrait y jouer. Je sais qu'avec mon ancien, por la meme utilisation, j'aurais été à 20%.. donc pour moi c'était bien matériel et j'ai du mal à croire que ca vienne d'autre chose ..
 
Non ça n'a rien à voir avec ce problème. Quand quelqu'un éteins son iPhone la nuit et a perdu plus de 20% en le rallumant je ne vois pas comment iCloud pourrait avoir quelque chose à voir avec ça.
Après ça peut jouer sur l'autonomie mais dans le cas des personnes qui perdaient énormément de batterie en mode avion ou téléphone éteint il n'y a eu qu'une seule solution pour régler le problème : un échange chez Apple.
 
salut
j'ai perdu cette nuit 3% en mode "normal" juste la 4g désactivée, c'est normal non ?
Par contre dans le menu batterie "utilisation" et "veille" n'ont aucune données c'est normal ? (je crois avoir redémarré depuis la dernière recharge à 100% c'est peut être ça )
 
Salut si tu redémarre en effet ton compteur sera passé en tirets, il sera vierge (et pas nul).

Je pense que c'est normal pour les 3% de perte.

Personnellement le mien ne perds rien sur une nuit de 8-10h ou au pire 2%.

Peut-être que tu as aussi l'actualisation en arrière plan et des applications avec le GPS qui s'activent de temps en temps ?

Le mien est parametré pour être le + économe... si ça peut te servir de référence.

Iphone 7+
 
Non ça n'a rien à voir avec ce problème. Quand quelqu'un éteins son iPhone la nuit et a perdu plus de 20% en le rallumant je ne vois pas comment iCloud pourrait avoir quelque chose à voir avec ça.
Après ça peut jouer sur l'autonomie mais dans le cas des personnes qui perdaient énormément de batterie en mode avion ou téléphone éteint il n'y a eu qu'une seule solution pour régler le problème : un échange chez Apple.

Exact la seule solution efficace pour retrouver une autonomie normale, c'est de changer de téléphone..

Personnellement mon autonomie a plus que doublée avec mon nouveau modèle..
 
Salut si tu redémarre en effet ton compteur sera passé en tirets, il sera vierge (et pas nul).

Je pense que c'est normal pour les 3% de perte.

Personnellement le mien ne perds rien sur une nuit de 8-10h ou au pire 2%.

Peut-être que tu as aussi l'actualisation en arrière plan et des applications avec le GPS qui s'activent de temps en temps ?

Le mien est parametré pour être le + économe... si ça peut te servir de référence.

Iphone 7+
 
Bonsoir à tous,

Nouveau venu sur votre forum (très bien fait au passage), je vient pour m'ajouter à la déjà longue liste des possesseurs d'iPhone 7 avec une autonomie déplorable.

Le modèle concerné: iPhone 7 Plus 128Go

J'atteins un maximum de 5 heures d'utilisation avant que la batterie ne soit vide.
Je précise que je fais du surf internet, 2h d'écoute de musique synchronisée sur Deezer, mais qu'il y a une Watch Série 2 connectée.
Bref, rien de vraiment consommateur sur cet iPhone.

J'ai aujourd'hui contacté le SAV Apple, qui me l'échange sous garantie par transporteur UPS (le conseillé m'a assuré que c'était un échange "standard", seulement, je me pose une question:
L'iPhone reçu, s'il est reconditionné, sera encore certifié IP67, et donc résistant à l'eau ?
Parce que pouvoir répondre aux messages et appels sous la douche ou dans la piscine est vraiment un luxe que je n'avais pas avec le 6S+, et cela m'embêterai vraiment de perde cette fonction.

Quelqu'un aurait cette information ?
 
Bonsoir à tous,

Nouveau venu sur votre forum (très bien fait au passage), je vient pour m'ajouter à la déjà longue liste des possesseurs d'iPhone 7 avec une autonomie déplorable.

Le modèle concerné: iPhone 7 Plus 128Go

J'atteins un maximum de 5 heures d'utilisation avant que la batterie ne soit vide.
Je précise que je fais du surf internet, 2h d'écoute de musique synchronisée sur Deezer, mais qu'il y a une Watch Série 2 connectée.
Bref, rien de vraiment consommateur sur cet iPhone.

J'ai aujourd'hui contacté le SAV Apple, qui me l'échange sous garantie par transporteur UPS (le conseillé m'a assuré que c'était un échange "standard", seulement, je me pose une question:
L'iPhone reçu, s'il est reconditionné, sera encore certifié IP67, et donc résistant à l'eau ?
Parce que pouvoir répondre aux messages et appels sous la douche ou dans la piscine est vraiment un luxe que je n'avais pas avec le 6S+, et cela m'embêterai vraiment de perde cette fonction.

Quelqu'un aurait cette information ?

Si ils te l'échange, c'est contre un neuf en principe..enfin le mien a été échangé contre un neuf que j'ai déballé moi même dans l'Apple store..après concernant la certification IP67, je n'en sait rien du tout, pourquoi perdrait il cette certification? ( que je ne savais même pas que l'iPhone avait mdr)
 
  • J’aime
Réactions: robin68
Si ils te l'échange, c'est contre un neuf en principe..enfin le mien a été échangé contre un neuf que j'ai déballé moi même dans l'Apple store..après concernant la certification IP67, je n'en sait rien du tout, pourquoi perdrait il cette certification? ( que je ne savais même pas que l'iPhone avait mdr)

Ton iphone de remplacement était dans une boîte avec accessoire ou la petite boîte blanche contenant que l'iPhone ?
 
Salut à tous
Du coup je reviens ici avec mon nouvelle iPhone 7 128GB un tout nouveau suite à une perte de l'ancien. Bref première recharge et première utilisation j'espère qu'il n'y aura pas de problème...
 
Si ils te l'échange, c'est contre un neuf en principe..enfin le mien a été échangé contre un neuf que j'ai déballé moi même dans l'Apple store..après concernant la certification IP67, je n'en sait rien du tout, pourquoi perdrait il cette certification? ( que je ne savais même pas que l'iPhone avait mdr)

En A.S ce sont des neufs, mais par transporteur, en théorie, ce ne sont pas des boites d'origine, d'où mon doute...
Si le technicien ne replace pas un joint d'étanchéité autour de l'écran comme à l'usine, cela pourrai laisser passer de l'eau...
 
J'en profite pour joindre des captures d'écran de la batterie de mon 7+ :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en comparaison de mon ancien 6S+ qui tenait largement deux jours avec mon utilisation, je suis au final assez déçu sur ce point...
J'espère que l'échange m'apportera satisfaction, et que l'autonomie ne sera pas la même, voire encore pire !

PS: L'iPhone est actuellement en configuration d'usine, sans sauvegarde, entièrement vide, donc il n'y a aucune application consommatrice telle que Facebook ou Snapchat...

Autant avant je perdais minimum 20% de batterie la nuit téléphone éteint que maintenant allumé mais en mode avion je ne perd pas un seul pour-cent
Je perds 24% pendant une nuit de 9h, en mode avion...

IMG_001.webp IMG_002.webp
 
J'en profite pour joindre des captures d'écran de la batterie de mon 7+ :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en comparaison de mon ancien 6S+ qui tenait largement deux jours avec mon utilisation, je suis au final assez déçu sur ce point...
J'espère que l'échange m'apportera satisfaction, et que l'autonomie ne sera pas la même, voire encore pire !

PS: L'iPhone est actuellement en configuration d'usine, sans sauvegarde, entièrement vide, donc il n'y a aucune application consommatrice telle que Facebook ou Snapchat...


Je perds 24% pendant une nuit de 9h, en mode avion...

Voir la pièce jointe 112437 Voir la pièce jointe 112438

Tu as le même problème que mon iPhone 7. Go le faire échanger. J'attends la fin des fêtes pour y aller