iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Breaking news :

Appel chez apple ce jour après 1/2 heure de dialogue avec une conseillère celle ci ma confirmer les nombreuses plaintes dès utilisateurs d'iPhone et à dit que cela serais software....les ingenieurs travaillerais jour comme nuit celon ces dires afin de trouver l'origine de la panne et de quelle partie de iOS 10 est à l'origine de ce pompage de batterie....

Depuis le moi de septembre ils sont au boulot ben dis donc sacrés ingénieurs sérieux !!!!!!!!!!!!
Pourquoi mon premier iphone a deconné au bout de 2 jours et que mon second avec utilisation identique au premier les mêmes application plus d'autres maintenant et pas de problèmes ?

Breaking news :

Appel chez apple ce jour après 1/2 heure de dialogue avec une conseillère celle ci ma confirmer les nombreuses plaintes dès utilisateurs d'iPhone et à dit que cela serais software....les ingenieurs travaillerais jour comme nuit celon ces dires afin de trouver l'origine de la panne et de quelle partie de iOS 10 est à l'origine de ce pompage de batterie....

Non mais elle avait l'air sérieuse et prenait sur elle en te disant ça ou bien elle racontait des conneries pour te garder occupé et te retenir dans ta volonté ?

Elle me disais que cela ne concernais que certain modèle mais que mon modèle n'avais aucun composant batterie défectueux....

Un problème logiciel qui ne concerne que certains modèles ???
Bizarre ça...
En même temps sous iOS 10, je n'avais pas ce soucis de batterie qui a commencé avec iOS 10.1 et se poursuit avec la version 10.2...

Je sais pas ce que elle a branler au téléphone mais avant avec cette autonomie j'avais à peine 15min d'utilisation....

Fichiers joints

• IMG_5015.webp
    IMG_5015.webp
    53 KB · Affichages: 155
Genre le problème serait software et ne toucherait que certains modèles !? La blague ! On a pas tous le même ios 10 dans nos iPhone 7 ? Faut pas deconner non plus je pense qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait ...

Une hypothèse possible est que le téléphone n'est pas complètement éteint et donc un processus consomme la batterie sans arrêt ce qui serait bien logiciel ... mais bon pourquoi pas tous les iPhone 7 si c'est ça vu qu'on a tous le même iOS !

Cela dit... Un problème logiciel ça n'est pas forcément un problème qui touche tout le monde tout le temps.

Mon Apple Watch par exemple, parfois je sais pas pourquoi elle tient même pas la journée. Alors que d'autres jours elle est à 70% quand je me couche... C'est totalement irrégulier, et même rare, mais il lui arrive d'être à plat en quelques heures sans aucune raison évidente. Donc après tout...

Bon sinon je suis allé faire un saut jusqu'a l'Apple store le plus proche et après plusieurs tests au Genius Bar, ils ont décidé de me l'échanger contre un neuf...
Tant mieux en espérant que celui-ci ne fasse pas partie de la même mauvaise série...

Bon sinon je suis allé faire un saut jusqu'a l'Apple store le plus proche et après plusieurs tests au Genius Bar, ils ont décidé de me l'échanger contre un neuf...
Tant mieux en espérant que celui-ci ne fasse pas partie de la même mauvaise série...
Au final, tu es soulagé de te retrouver momentanément sans ton iphone ce que je comprends parfaitement. Il s'agit d'une première étape. Quand tu l'auras bazardé une fois pour toute, tu pourras découvrir ce que fait la concurrence et tu t'en voudras d'avoir ramé autant de temps chez la pomme.

Au final, tu es soulagé de te retrouver momentanément sans ton iphone ce que je comprends parfaitement. Il s'agit d'une première étape. Quand tu l'auras bazardé une fois pour toute, tu pourras découvrir ce que fait la concurrence et tu t'en voudras d'avoir ramé autant de temps chez la pomme.

T'étais pas censé arrêter avec ce genre de provocation toi... ? [emoji57]

• J’aime
Réactions: joeGuillian