iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Sur un iPhone neuf (ouvert hier) je suis à 60% avec à peu près (un peu moins quand même) la même utilisation que toi. Je précise que j'ai un réseau pourri qui oscille entre 0 et 2 barres ce qui consomme pas mal de batterie.
Utilisation: 3:18h
Veille: 16:52h

fecbaf5bb59fc55e54ea2cda0cc1ea25.jpg

1718a5e175019cc9de7e8c241d735e0b.jpg

Voilà pour moi aujourd'hui.

Je suis bien tenté de ne pas le mettre en charge cette nuit pour voir demain jusqu'où il va

Chargé à 100% hier soir:

5545f4575735c8f209fe16be926e47a1.jpg

Puis je l'ai éteint

Et au réveil je le rallume:

a9512f23da99b46bf16ca78085bb15f8.jpg

21% de disparu ....
Je précise que mon téléphone a été mis à jour et que j'ai fait une restauration comme nouvel iPhone..

Chargé à 100% hier soir:

5545f4575735c8f209fe16be926e47a1.jpg

Puis je l'ai éteint

Et au réveil je le rallume:

a9512f23da99b46bf16ca78085bb15f8.jpg

21% de disparu ....
Je précise que mon téléphone a été mis à jour et que j'ai fait une restauration comme nouvel iPhone..
Oh la vache !!! Même allumé en mode avion, il aurait dû être à 100% ou 99%. C'est incroyable cette fuite d'autonomie tel éteint. C'est comme si la batterie se déchargeait à cause d'une masse. Ne dépasse surtout pas le délai des 14 jours pour demander le remboursement et s'ils te propose un échange, sois certain qu'il est neuf car vu les retours...
J'ai trouvé ce lien qui peut peut être t'apporter des éléments. http://www.igen.fr/iphone/2016/09/iphone-7-la-batterie-se-vide-toute-seule-chez-certains-97363

Dernière édition:
Je l'ai depuis fin septembre et il fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour iOS 10.1.1
Je tenait presque 2 jours, maintenant je fais avec de la peine une journée.....
Pour un iPhone 7 plus, c'est pas terrible
Chez un revendeur agréé Apple, ils m'ont testé la batterie et elle n'a aucun problème...mdr

Je l'ai depuis fin septembre et il fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour iOS 10.1.1
Je tenait presque 2 jours, maintenant je fais avec de la peine une journée.....
Pour un iPhone 7 plus, c'est pas terrible
Chez un revendeur agréé Apple, ils m'ont testé la batterie et elle n'a aucun problème...mdr

C'est fou comme je suis exactement dans le même cas que toi. Acheté début octobre je n'avais aucun problème. Autonomie de 2 jours et aucune perte pendant la nuit. Puis je ne sais pas ce qu'il sait passer, sans changer mes habitudes, sans installer de nouvelles applications, j'ai eu ce problème. Perte de plus de 20% de batterie pendant la nuit. Comme si un composant du téléphone était mort. J'ai fait la mise à jour à ce moment à iOS 10.1 ça n'a rien changé. Et maintenant en 10.2 aucun changement également. Faut vraiment que je prenne le temps d'aller en Apple Store

627849c85d2c9db4d354213c0cf10a77.jpg

e794b7ba594bfe7d80e0ed3bcc474bb8.jpg

Voilà pour mon autonomie sur un iPhone 7 neuf.
Ça me tiendra la journée en utilisation normale donc ça me convient. En espérant que ça reste ainsi et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises par la suite.

Ton autonomie est juste incroyable ! Qu'en pensez vous les autres ?

Ça commence à me faire penser de nouveau que mon 7 (Plus pourtant...) n'est pas dans la norme...

J'en pense que les indications d'Apple ne sont absolument pas fiables.
Ça dépend beaucoup de l'utilisation qu'on fait du téléphone: luminosité, Siri, actualisation en arrière plan activée etc.

Ton autonomie est juste incroyable ! Qu'en pensez vous les autres ?

Ça commence à me faire penser de nouveau que mon 7 (Plus pourtant...) n'est pas dans la norme...

Non ne t'inquiètes pas! J'ai voulu la poster car je crois qu'aujourd'hui et aujourd'hui seulement il y a un gros bug et je savais que ça allait en faire halluciner certains. D'habitude je tiens 6-9h selon l'utilisation. Là par exemple 8h08 d'utilisation pour 63% d'utilisation. Il doit compter la veille comme utilisation je vais le redémarrer c'est pas normal.

Mais la blague a fait son effet !

C'est vraiment curieux ce problème c
Non ne t'inquiètes pas! J'ai voulu la poster car je crois qu'aujourd'hui et aujourd'hui seulement il y a un gros bug et je savais que ça allait en faire halluciner certains. D'habitude je tiens 6-9h selon l'utilisation. Là par exemple 8h08 d'utilisation pour 63% d'utilisation. Il doit compter la veille comme utilisation je vais le redémarrer c'est pas normal.

Mais la blague a fait son effet !
C'est terrible, à la lecture de ton post, j'ai demandé le remboursement de mon huawei et j'ai commandé le même que toi...

C'est fou comme je suis exactement dans le même cas que toi. Acheté début octobre je n'avais aucun problème. Autonomie de 2 jours et aucune perte pendant la nuit. Puis je ne sais pas ce qu'il sait passer, sans changer mes habitudes, sans installer de nouvelles applications, j'ai eu ce problème. Perte de plus de 20% de batterie pendant la nuit. Comme si un composant du téléphone était mort. J'ai fait la mise à jour à ce moment à iOS 10.1 ça n'a rien changé. Et maintenant en 10.2 aucun changement également. Faut vraiment que je prenne le temps d'aller en Apple Store

Oui pareil...je crois que tenterai bien le coup de l'Apple store de Nantes qui est à 170km de chez moi...pour demander un échange direct...mais je sais pas si ils vont vouloir