iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

En fait je perd énormément de batterie uniquement quand je suis dans une zone mal couverte par le réseau.... genre 1-3 barres de 3G. En ce moment c'est le cas au boulot même si je l'utilise pas ça descend. Sinon chez moi et les alentours ça va.

Je suis en Orange 27 aussi

38394e5383ee72cbb056225779fd3bb6.jpg
Supprime le push si ce n'est déjà fait et vois si tu récupères un peu d'autonomie.

Me demande s'ils ne trichent pas un peu surtout... Il m'affichait 5h d'utilisation quand je me suis couché hier alors que je l'avais débranché à 18h...

Hello
Je tiens dans les mains mon 3ieme iPhone 7plus. Remplacé directement par UPS car je possède l'Apple Care+
Je suis fier de vous annoncer que j'ai enfin un iPhone 7 qui tient la route ! Plus de chauffe et 8-9h d'autonomie sans avoir rien désactivé !
Alors un conseil faites vous changer les modèles défectueux ! Même s'il faut recommencer 2 fois [emoji1]

Je sais pas comment m'y prendre vu que j'habite à La Réunion...

Je suis régulièrement sur Paris mais j'y reste jamais assez longtemps pour m'en occuper comme il se doit :/

Je ne trouve pas ces stats vraiment catastrophiques. En tout cas j'ai jamais été habitué à mieux !

J'ai eu tous les modèles d'iPhone avant et pas de différence...

Avec mon 7 Plus j'arrive à 20% après environ 7h d'utilisation (et une utilisation intensive vu que je passe beaucoup de temps dans les transports en commun, pas mal de jeux, beaucoup de vidéos ou replay sur C+, beIN Sport, SFR Sport, beaucoup de lectures d'articles sur des applis high-tech en écoutant de la musique, ect).
Et je n'ai pratiquement rien de désactivé, à part le "lever pour activer" que je trouvais pratique au début mais qui m'a vite saoulé.
Donc je pense que le modèle de YanCT doit avoir un problème, il faudrait qu'il le change.