iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

678b02091f22f493e703e6bdb88ed8cc.jpg
daefea2ac91981f525cf7ee483ee990d.jpg

Iphone 7 plus échangé mi octobre

Ma consommation à 50%.

17c6309a7bf301c3a85ac13cb3929f46.jpg

C'est un 7 normal.

Vous en pensez quoi, parce que je ne sais plus quoi en penser en lisant les posts. Perso, je trouve ça bien mais je voudrais avoir votre avis.

Ma consommation à 50%.

17c6309a7bf301c3a85ac13cb3929f46.jpg

C'est un 7 normal.

Vous en pensez quoi, parce que je ne sais plus quoi en penser en lisant les posts. Perso, je trouve ça bien mais je voudrais avoir votre avis.

Faudrais voir tes appli qui bouffent le plus de batterie ......... et pour la réponse au vu de mes screen sur mon autonomie un smartphone c'est fait pour surfer sur le net relever ses mails téléphoner sms donc c'est sur si tu joue pendant x heures sur ton telephone la batterie ne tiendra pas effectivement

Pourriez-vous me dire combien vous consommez de % de batterie en utilisant environ 2H41 le GPS Google Maps après une journée en veille et 3H30 d'écran incluant les 2H41 du GPS. Merci d'avance.

Je viens de recevoir mon iPhone 7. J'espère qu'il aura aucun problème!
Je l'ai configuré en neuf avec nouvelle carte SIM etc. Je vais calibrer la batterie d'emblée et j'espère qu'il me tiendra la journée

Je viens de recevoir mon iPhone 7. J'espère qu'il aura aucun problème!
Je l'ai configuré en neuf avec nouvelle carte SIM etc. Je vais calibrer la batterie d'emblée et j'espère qu'il me tiendra la journée
Je me demande si ces bêtises de calibration, à plus forte raison sur un iPhone tout neuf, n'empire pas la situation...

Calibration est un bien grand mot. Je l'ai juste utilisé jusqu'à ce qu'il atteigne 5% puis je l'ai chargé jusqu'à 100% sans l'utiliser, j'ai mis la mise à jour IOS 10.2 et c'est tout. Ce matin quand je me suis réveillé il était toujours à 100% donc c'est bon pour l'instant. Cela dit j'ai pas fini de configurer tous les réglages iCloud etc comme je le voudrai et j'espère que ça foutra os le bordel.

Pour ceux et celles qui ont une bonne autonomie avez vous restaurée votre iphone comme nouvelle iphone quand vous avez fait l'Échange ?
Avez vous également remis une ancienne sauvegarde ?

Je suis allés chez un revendeur agréé Apple et ils ont testé mon iphone...aucun problème de batterie.
Bon, par contre ils ont reconnu que 4h d'autonomie en utilisation normale et que perdre plus de 20% pendant la nuit alors que le téléphone était éteint, ce n'est pas normal.
On m'a proposé donc de prendre mon iPhone et de l'envoyer à Apple pour analyse...il va y en avoir pour une dizaine de jours et si le diagnostic est normal, j'en ai pour 30 euros de ma poche......