Quelqu'un a tenté une restauration complète comme nouvel iPhone ? C'est ce que me demande l'assistance d'Apple ...
Autre question: à quoi sert l'actualisation en arrière plan des apps ? Car j'ai toujours désactivé cette option et je ne vois aucune différence..
Pour avoir vu les stocks d'iPhone reconditionné, je te garantie que ce n'est pas ca qui manque ! Après tout ce n'est pas pour rien qu'ils ne sont pas sur le refurb...
J'en pense très honnêtement que c'est de la merde en boite
J'avais ce même soucis de batterie quand j'ai acheté mon iPhone en octobre, mais depuis, bizarrement, ça va beaucoup mieux !
Le soir il perdait jusqu'à 20 % de batterie et en fin de journée je devais le recharger. A présent, il peut tenir une journée et demie, voire plus si je ne l'utilise pas beaucoup en journée (journée de boulot). Par exemple, je l'ai rechargé ce matin au alentour de 9h et là je suis à 51 %, ce qui n'est pas si mauvais a mon gout. Ca s'est réglé tout seul, je n'ai rien fait de particulier.
Peux-tu mettre une capture de ton utilisation ?
Eh voilà ! C'est pas exceptionnel, mais c'est déjà bien mieux qu'avant pour ma part.
Idem, j'ai la 27.0. !C'est quoi la version de ton opérateur ? Moi depuis la 27.0 tout va mieux !
Idem, j'ai la 27.0. !
Je suis passée également à IOS 10.2 aujourd'hui.
J'avais ce même soucis de batterie quand j'ai acheté mon iPhone en octobre, mais depuis, bizarrement, ça va beaucoup mieux !
Le soir il perdait jusqu'à 20 % de batterie et en fin de journée je devais le recharger. A présent, il peut tenir une journée et demie, voire plus si je ne l'utilise pas beaucoup en journée (journée de boulot). Par exemple, je l'ai rechargé ce matin au alentour de 9h et là je suis à 51 %, ce qui n'est pas si mauvais a mon gout. Ca s'est réglé tout seul, je n'ai rien fait de particulier.
Depuis quand ça va mieux pour toi ? La 10.2 ?