iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Quelqu'un a tenté une restauration complète comme nouvel iPhone ? C'est ce que me demande l'assistance d'Apple ...

Autre question: à quoi sert l'actualisation en arrière plan des apps ? Car j'ai toujours désactivé cette option et je ne vois aucune différence..
 
Ahah je vais avoir du mal à te contredire ^^ Tu le rapportes du coup ?
@Chris2Fast : Yan l'avait fait non ? Et l'actualisation en arrière plan c'est pour que les app continuent d'actualiser leur contenu (genre le fil d'actu Facebook) même si l'application est fermée (donc utilisation de la data)
 
Me concernant, c'est devenu une catastrophe ... il ne tient que max 4h30 en utilisation ! Je suis obligé de le recharger trop souvent, et pour ce qu'il en est de la qualité de l'écran je la trouve pas top top mon écran est rayé à un stade !
 
Mon prochain passage en métropole oui je compte le ramener... d'ici 10-15 jours j'ai un vol sur Paris donc je vais de suite en profiter pour essayer d'avoir un RDV...

Pas d'Apple store ici. Je l'ai acheté chez Microstor et je ne pense pas qu'ils vont me le reprendre surtout qu'ils en auront probablement plus en stock haha.
 
Pour avoir vu les stocks d'iPhone reconditionné, je te garantie que ce n'est pas ca qui manque ! Après tout ce n'est pas pour rien qu'ils ne sont pas sur le refurb...
 
Quelqu'un a tenté une restauration complète comme nouvel iPhone ? C'est ce que me demande l'assistance d'Apple ...

Autre question: à quoi sert l'actualisation en arrière plan des apps ? Car j'ai toujours désactivé cette option et je ne vois aucune différence..

Oui je l'avais fait moi, restauration en tant que nouvel iPhone, sans rien installer ni me connecter à iCloud ni rien. Le test ultime quoi. Ben même si l'autonomie était meilleure, elle est toujours bien pourrie et l'iPhone continuait à se décharger en veille de manière anormale.
Pour l'actualisation en arrière-plan, j'avoue qu'elle est inutile sur la majorité des applications. Là où on peut se rendre compte à quoi elle sert, c'est sur des applis du type média, où quand on lance l'appli, les derniers articles sont déjà affichés, sans que ça s'actualise à l'ouverture.
 
J'en pense très honnêtement que c'est de la merde en boite :)

Je pense que la batterie est sous dimensionnée par rapport au processeur gonflé (voir Antutu).
Passage obligé au rayon accessoires pour une batterie auxiliaire.
Stratégie insidieuse pommée ? That's the question !
 
J'avais ce même soucis de batterie quand j'ai acheté mon iPhone en octobre, mais depuis, bizarrement, ça va beaucoup mieux !

Le soir il perdait jusqu'à 20 % de batterie et en fin de journée je devais le recharger. A présent, il peut tenir une journée et demie, voire plus si je ne l'utilise pas beaucoup en journée (journée de boulot). Par exemple, je l'ai rechargé ce matin au alentour de 9h et là je suis à 51 %, ce qui n'est pas si mauvais a mon gout. Ca s'est réglé tout seul, je n'ai rien fait de particulier.
 
J'avais ce même soucis de batterie quand j'ai acheté mon iPhone en octobre, mais depuis, bizarrement, ça va beaucoup mieux !

Le soir il perdait jusqu'à 20 % de batterie et en fin de journée je devais le recharger. A présent, il peut tenir une journée et demie, voire plus si je ne l'utilise pas beaucoup en journée (journée de boulot). Par exemple, je l'ai rechargé ce matin au alentour de 9h et là je suis à 51 %, ce qui n'est pas si mauvais a mon gout. Ca s'est réglé tout seul, je n'ai rien fait de particulier.

Peux-tu mettre une capture de ton utilisation ?
 
J'avais ce même soucis de batterie quand j'ai acheté mon iPhone en octobre, mais depuis, bizarrement, ça va beaucoup mieux !

Le soir il perdait jusqu'à 20 % de batterie et en fin de journée je devais le recharger. A présent, il peut tenir une journée et demie, voire plus si je ne l'utilise pas beaucoup en journée (journée de boulot). Par exemple, je l'ai rechargé ce matin au alentour de 9h et là je suis à 51 %, ce qui n'est pas si mauvais a mon gout. Ca s'est réglé tout seul, je n'ai rien fait de particulier.

Depuis quand ça va mieux pour toi ? La 10.2 ?
 
Depuis quand ça va mieux pour toi ? La 10.2 ?

Je l'ai acheté début octobre (iPhone 7 128 gb) et quelques jours après mon achat, je me suis rendue compte que le soir je perdais près de 20 % de batterie. J'ai voulu aussitôt l'échanger, mais on m'a sorti le même baratin que la plupart d'entre vous et une semaine après grosse surprise, je ne perdais plus de batterie soir. Je n'ai rien fait de spécial, mon utilisation est toujours la même.

Cela dit avec IOS 10.2 je trouve que mon iPhone est beaucoup plus fluide ;) et quant à l'autonomie depuis la maj, je ne sais pas vraiment, je l'ai installé ce matin.
 
En fait je perd énormément de batterie uniquement quand je suis dans une zone mal couverte par le réseau.... genre 1-3 barres de 3G. En ce moment c'est le cas au boulot même si je l'utilise pas ça descend. Sinon chez moi et les alentours ça va.

Je suis en Orange 27 aussi

38394e5383ee72cbb056225779fd3bb6.jpg