Apparement je reste dans les 4h - 4h30 d'utilisation pour arriver à 50%. Bon c'est pas ouf mais j'arrive pas à faire mieux... même ci cette fois la veille et de 16h
Autant pour moi je pensais que c'était ton autonomie charger à 68%. Sinon 3h pour passer de 100 à 49 oui c'est vraiment pas top...
Je précise c'est un 6s 16GoNouvelle iPhone reçut hier, nouveau compte iCloud.....
Votre avis messieurs ? ^^
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai vraiment l'impression que ma batterie en a pris un coup ces derniers temps, surtout quand je vois les superbes stats de certainsSnapchat ça consomme pal mal de batterie
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai vraiment l'impression que ma batterie en a pris un coup ces derniers temps, surtout quand je vois les superbes stats de certains
Je pense que le fait de ramener une sauvegarde d'un ancien appareil sur un nouveau diminut l'autonomie....
Sur mon 6s et mon 5C sa avais etais le cas, j'ai effectuer un échange avec Apple pour mon 6s est tout est revenue dans l'ordre....comme quoi ....
Je précise que sur mon 6s j'en et reçu un nouveau de chez Apple est l'est configurer comme nouvelle iPhone et je peux vous dire que je sent la différence même si ce n'est pas encore top.....fin vous en pensez quoi de mon autonomie vous ?
Je pense que la génération 2016 des batteries chez Apple ne restera pas comme l'une des meilleures... Entre l'iPhone 7 et les MacBook Pro c'est un peu misérable