iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Oui. Je me demande donc si le model Intel n'est pas un peu trop gourmand...

Je pense aussi que c'est avec les notifications, les nombreux rafraichissements des différentes app et données, etc...

J'apporte ma petite pierre à l'édifice : j'ai fait un test cette nuit, pas de mode avion mais le WiFi activé et quasiment toutes les données en arrière-plan désactivée : 27% de perdus en 6H50 de veille... Qui dit mieux ? Je ne m'étais jamais rendu compte de ce soucis car j'ai une Smart Battery Case en permance dessus, et pour le coup elle tient très bien la journée, je suis rarement sur la batterie du téléphone. Je précise que j'ai un iPhone 7 128 Go.

J'apporte ma petite pierre à l'édifice : j'ai fait un test cette nuit, pas de mode avion mais le WiFi activé et quasiment toutes les données en arrière-plan désactivée : 27% de perdus en 6H50 de veille... Qui dit mieux ? Je ne m'étais jamais rendu compte de ce soucis car j'ai une Smart Battery Case en permance dessus, et pour le coup elle tient très bien la journée, je suis rarement sur la batterie du téléphone. Je précise que j'ai un iPhone 7 128 Go.

Si tu avais le wifi activé avec les notifs, ça change pas mal déjà. Si en plus l'écran était visible, il s'est allumé à chaque notification. Regarde aussi les conseils qu on m'a donné concernant la localisation. Je vais aussi faire dès que je peux un test de veille la nuit pour être sûr, je vous tiendrait au courant.

Effectivement il semble donc y avoir un problème... Tu perds aussi beaucoup de charge lorsqu'il est éteint?

Espérons que mon test soit concluant :/

Moi en tous cas même quand je le laisse éteint par exemple de 7h50 à 16h00, il ne perd rien/1 %

Bonjour, alors j'ai fait le test:

Je l'ai laissé en veille, avec une alarme, mode avion activé, écran vers le bas (donc il ne s'allume pas) et donc aucune notif reçu. Je l'ai mis en veille hier à 22h00 à 87% et ce matin à 07:00 il était à 84%

C'est très élevé, non -3% en une nuit pareil et en mode avion?!

Vous en pensez quoi?

Pour l'Apple Watch, j'ai résolu le problème : il faut la mettre en mode avion avant de l'éteindre ou de l'allumer. Puis sortir du mode avion une fois qu'elle est au poignet pour qu'elle se connecte proprement à l'iPhone.

Je continue mes investigations : le bug se produit quand la watch perd la connexion avec l'iPhone et se met sur le wifi (icône nuage). Dès que cela arrive, l'iPhone ne se met plus jamais en veille jusqu'à extinction de l'iphone !

Dites, pour résumer ces 121 pages, le problème touche quels modèles en particulier ? Uniquement les iPhone 7 128Go ou les autres capacités sont aussi concernées ? Et quid du 7 Plus ? Des problèmes aussi ?

Aucune application en arrière plan ?

Non, seulement une alarme (pas Sommeil, mais alarme normale) et actualisation en arrière plan désactivé et mode avion

Ça vous paraît aussi un peu beaucoup non?

Dites, pour résumer ces 121 pages, le problème touche quels modèles en particulier ? Uniquement les iPhone 7 128Go ou les autres capacités sont aussi concernées ? Et quid du 7 Plus ? Des problèmes aussi ?

J'ai une occasion d'avoir un 7 Plus pour pas trop cher (modèle qui m'intéresse plus que le 7 au final). Y'a t'il un risque que j'ai les mêmes soucis qu'avec mon 7 ou pas ?

Non, normalement pas de risque.

Et puis même si tu n'en etait pas satisfait, tu peux toujours le faire échanger chez Apple !

Ce n'est pas parceque tu n'es pas l'acheteur d'origine que tu ne peux rien faire.

Tu n'a même pas besoin d'une facture pour faire remplacer un iphone ou le prendre en charge ! Tout ce qui intéresse Apple c'est si il est toujours sous garantie ou non :)

• J’aime
Réactions: TroIIMan06
Y a des gens qui avaient des soucis avec des 7 Plus aussi il me semble... Mais je trouve qu'on a beaucoup de mal à y voir clair dans cette affaire