iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Bonjour à tous,

possesseur d'un iPhone 7 128Gb, que pensez vous de cette utilisation de la batterie ?
j'ai quand même un doute car mon tel ne tiens pas plus d'une journée, en ayant désactivé tout ce qui consomme beaucoup.

Je ne fais que mail, internet, un peu de Facebook, et sms

IMG_2258.webp

et puis je comprends pas l'utilisation de l'application : SAUVEGARDE ????
qu'est ce que c'est que ce truc ? j'ai pas de sauvegarde d'activée, et je suis resté en wifi toute la journée. rien sur iCloud, qqn a déja eu ça ? car moi visiblement ça me prend beaucoup de batterie. 19 % tout de même

IMG_2257.webp

Bonjour à tous,

possesseur d'un iPhone 7 128Gb, que pensez vous de cette utilisation de la batterie ?
j'ai quand même un doute car mon tel ne tiens pas plus d'une journée, en ayant désactivé tout ce qui consomme beaucoup.

Je ne fais que mail, internet, un peu de Facebook, et sms

Voir la pièce jointe 112986

et puis je comprends pas l'utilisation de l'application : SAUVEGARDE ????
qu'est ce que c'est que ce truc ? j'ai pas de sauvegarde d'activée, et je suis resté en wifi toute la journée. rien sur iCloud, qqn a déja eu ça ? car moi visiblement ça me prend beaucoup de batterie. 19 % tout de même

Voir la pièce jointe 112987

Ça me paraît super bon! Un peu mieux quo moi qui ai aussi désactivé ce qui consomme beaucoup... et moi j'utilise que des app assez light (pas Facebook par exemple) et j'arrive à un peu moins (env. 8h30 je pense) d'utilisation

Et là avec 27h00 de veille ça fait plus d'une journée... Non?

Edit: regarder ça http://www.igen.fr/tests/2016/09/test-de-liphone-7-97268/page/0/5

Rubrique "Autonomie" et on voit que la pers arrive à 7h00 d'utilisation pour 20% restant pour une utilisation moyennement intensive visiblement

Dernière édition:
mais c'est quoi cette sauvegarde qui me bouffe 19% alors que j'ai rien sauvegardé, rien branché sur iTunes ? et pas de sauvegarde wifi ou iCloud paramètree ?

mais c'est quoi cette sauvegarde qui me bouffe 19% alors que j'ai rien sauvegardé, rien branché sur iTunes ? et pas de sauvegarde wifi ou iCloud paramètree ?

C'est bizarre... moi j'ai la sauvegarde iCloud activé, mais je n'ai pas ce truc (elle se fait seulement quand le tel est branchée)...

Bonjour à tous
J'ai été moi-même confronté à ce problème d'autonomie réduite et à cette perte inexplicable de 15 à 20% de batterie la nuit en veille.
J'ai donc lu toutes les pages de ce forum et me suis rendu compte que j'étais loin d'être le seul.
Après de multiples manipulations diverses et variées, mon problème s'est réglé après une restauration complète via iTunes et une réinstallation d'IOS 10.2 via iTunes puis de ma sauvegarde. Je n'ai désactivé aucun paramètre. Je pense donc que mon problème était software et non hardware.
Voici une petite vue de mon utilisation actuelle. Je pense qu'elle est à présent normale.
Bien à vous.

609511c168c28c3c36ee40da24200b20.jpg

Nous avons exactement le même temps d'utilisation. je suis ce soir a 19% et 6h20 d'utilisation. bon c'est quand même pas terrible car je fais rien d'extraordinaire. pas de video, pas de jeu, juste du tel, du safari et du sms...et ça tient juste la journée :(

Cette histoire d'application RESTAURER que me mange 30% de l'utilisation ? MAIS C'EST QUOI ???
Une piste : mon apple watch ? j'en appel donc aux possesseurs d'apple watch, avez vous également cette application qui tourne à fond les ballons dans l'utilisation de votre batterie ? (je me demande si c'est pas les infos santé et exercices qui sont sauvegardés sur l'iphone)

Nous avons exactement le même temps d'utilisation. je suis ce soir a 19% et 6h20 d'utilisation. bon c'est quand même pas terrible car je fais rien d'extraordinaire. pas de video, pas de jeu, juste du tel, du safari et du sms...et ça tient juste la journée :(

Cette histoire d'application RESTAURER que me mange 30% de l'utilisation ? MAIS C'EST QUOI ???
Une piste : mon apple watch ? j'en appel donc aux possesseurs d'apple watch, avez vous également cette application qui tourne à fond les ballons dans l'utilisation de votre batterie ? (je me demande si c'est pas les infos santé et exercices qui sont sauvegardés sur l'iphone)
Bonjour,
J'ai l'Apple Watch mais je n'ai aucune trace de " restaurer " ou " sauvegarde " dans l'utilisation de la batterie ( sur l'iphone ou sur l'application " ma montre " ). Ceci dit, l'autonomie de mon iPhone 7 est tout à fait correcte ( environ 6h30-7h d'utilisation et 36H de veille ) !

Re

Alors j'ai encore testé l'iphone en veille pendant toute la nuit MAIS avec l'App d'analyse de sommeil Sleep Cycle en arrière plan (donc micro activé toute la nuit de 8h40) et j'ai perdu 37% de batterie. Ça semble assez correct ou bien?

Il y a un truc qui me chiffonne ...jai désactivé les activités arrière plan et quand je vais dans batteries certaines applis ont tournées en arrière plans ......wtf

Oui Jérome... une fois de plus... on va se répéter.

Une application après fermeture par l'utilisateur, a l'autorisation de fonctionner encore en arrière plan pendant environ 3 minutes. Le temps sûrement d'actualiser quelques trucs, fermer les fichiers, enfin bref.

3 minutes + 3 +3 ça fait rapidement beaucoup.

Voilà :)

Il y a quand même des applications qui fonctionnent en arrière-plan sans y être autorisées.
Par exemple j'utilise "Near Lock" pour déverrouiller mon iMac depuis l'iPhone. J'ai les activités en arrière-plan désactivées et sur les dernières 24h l'iPhone m'indique qu'elle a été 8 mn à l'écran et 16,5 h en arrière-plan.

Bonjour je viens d'acheter un iPhone 7 128 chez orange toutes les optIons qui consomment de la batterie sont désactivées. Je souhaiterai avoir vos avis sur l'autonomie de la batterie :) cordialement

Fichiers joints

• IMG_5449.webp
    IMG_5449.webp
    55,9 KB · Affichages: 202
  • IMG_5450.webp
    IMG_5450.webp
    50,5 KB · Affichages: 221
Bonjour a tous,
je suis pleinement satisfait de l' autonomie de mon iphone 7 mais aujourd'hui je viens de m'apercevoir que dans batterie j'ai la ligne sauvegarde qui vient apparaître et qui me bouffe 32 % . je voudrais savoir quoi ça correspond et que doit t on faire.

merci d'avance pour vos réponses. cordialement

De mon côté, depuis la dernière mise à jour, aucun soucis d'autonomie, il tient très bien la charge.
Je l'ai passé sur la bêta 2 d'IOS 10.3 et toujours pareil, autonomie parfaite avec tous les services activés.