Je ris noir quand je vous lis perdre "15%" de batterie en 6h. Je ris noir parce que sur mon iPhone 7+, en 6h j'ai plus de batterie.
La première journée que je l'ai eu, aucun soucis. Par contre à partir de la deuxième l'iPhone se vidait de 100% de batterie en une nuit de 8h, impossible de le laisser débrancher quand je dors maintenant.
J'ai désactivé ceci, j'ai désactivé cela, rien n'y fait. La batterie fond à vue d'oeil. Aucune application "pompe" dans Reglages/Batterie. Hier chargé à 100% à midi, je n'utilise quasiment pas le téléphone à part pour prendre une photo. A 15h30, je n'avais plus que 30% de batterie.
Je crois que j'ai gagné la palme sur ce topic. J'ai pas d'Apple store près de chez moi, je peux pas me déplacer, j'ai pas de disponibilité en semaine pour le changer à domicile. Je voulais le renvoyer (commandé sur Apple) et m'en commander un autre, mais 4 semaines de délais ...
Je suis content. Le téléphone est inutilisable si je ne pense pas à le brancher fréquemment, et la charge est trèèèèès lente.
Quand je pense que mon iPhone 6+ tenait deux jours sans broncher ...