iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Oui aussi surtout qu'ils doivent savoir quelle série c'est depuis le temps maintenant donc savoir les numéros de séries qui posent problèmes aussi et donc les retirer du circuit
 
Bonjour,
Comme déjà évoqué, je rencontre les mêmes soucis que vous...
Encore cette nuit, en 7h de mode avion, j'ai perdu 18%.
Certains jours, on peut avoir l'impression que ça va mieux, mais quasi tout le temps une catastrophe.
Je viens de recontacter le support Apple, qui m'a passé un superviseur.
Celui-ci me dit avoir eu la confirmation que ce souci était bien matériel sur "tout une série d'iPhone 7" et que seul le remplacement pourrait solutionner le problème.
Ca ne m'arrange pas de prendre une demi-journée de congé pour aller faire l'échange, mais logiquement, ce soir, j'aurai un autre téléphone.
Je vous tiendrai au courant...
Eric

Ah ça c'est intéressant ! Enfin une bonne nouvelle, maintenant qu'ils se bougent pour identifier cette série foireuse, la retirer du marché et faire les échanges !
 
Oui mais mon numéro de série commence par DNR .. Je ne perd pas de batterie la nuit (5-6%) mais des que j'utilise l'iPhone ça descend vite .. 1% en ayant regardé les 5 derniers messages là et près de 10% en écrivant un email (je suis resté 1/4h dessus ..)
 
A tous ceux qui soupçonnent iCloud Drive, avez-vous été voir dans les Services Systèmes (données cellulaires dans les préférences) si iCloud Drive (documents et données) bouffaient anormalement de la DATA ?
 
Moi j'ai un DNQ comme numéro de série. Bon après c'est difficile d'en tirer des conclusions.
Sinon je viens de réinitialiser les statistiques d'utilisation cellulaire. On va voir si y a un truc qui bouffe de la data sans arrêt.
 
fd21e72699fa423c5f60476c9a382c92.jpg


Bon a priori on est pas trop mal avec le nouveau...

Essaye voir sur ton espace client de desimlocké ton téléphone de remplacement ....moi je l'ai fait sans que ca l'avertisse des 76euros de frais ....EN fait si tu valide et que ca te l'accepte cest que c'est gratuit .testé à l'instant meme et j'ai eu le service client qui me l'a confirmé également .bonne petite info
 
Re,
J'ai renvoyé mon iPhone 7 via UPS qui l'a récupéré lundi et aujourd'hui, je reçois le mail suivant d'Apple :
Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation, mais nos techniciens n’ont pas été en mesure de traiter votre demande de réparation. Nous vous renvoyons votre produit accompagné d’une lettre vous fournissant davantage d’informations. Si vous avez des questions au sujet de cette lettre, n’hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour voir les solutions qui s’offrent à vous. Veillez à utiliser le même numéro de réparation. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et sur le suivi de réparation : 26 octobre 2016 : Produit d’origine expédié

En résumé, rien n'a été fait ? Qu'en pensez-vous ? Je verrai bien avec le courrier d'accompagnement mais ça me gonfle cette histoire. On m'avait parlé d'un échange au téléphone...
 
J'ai oublié la ligne précédente (étape 2) est la suivante : 26 octobre 2016 : Nos techniciens ont examiné votre produit. Nous vous le renvoyons accompagné d’une lettre contenant davantage d’informations.
 
Re,
J'ai renvoyé mon iPhone 7 via UPS qui l'a récupéré lundi et aujourd'hui, je reçois le mail suivant d'Apple :
Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation, mais nos techniciens n’ont pas été en mesure de traiter votre demande de réparation. Nous vous renvoyons votre produit accompagné d’une lettre vous fournissant davantage d’informations. Si vous avez des questions au sujet de cette lettre, n’hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour voir les solutions qui s’offrent à vous. Veillez à utiliser le même numéro de réparation. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et sur le suivi de réparation : 26 octobre 2016 : Produit d’origine expédié

En résumé, rien n'a été fait ? Qu'en pensez-vous ? Je verrai bien avec le courrier d'accompagnement mais ça me gonfle cette histoire. On m'avait parlé d'un échange au téléphone...
Oui ils te renvoie ton IPhone tel quel
 


Écrivez votre réponse...