Bonjour,
Comme déjà évoqué, je rencontre les mêmes soucis que vous...
Encore cette nuit, en 7h de mode avion, j'ai perdu 18%.
Certains jours, on peut avoir l'impression que ça va mieux, mais quasi tout le temps une catastrophe.
Je viens de recontacter le support Apple, qui m'a passé un superviseur.
Celui-ci me dit avoir eu la confirmation que ce souci était bien matériel sur "tout une série d'iPhone 7" et que seul le remplacement pourrait solutionner le problème.
Ca ne m'arrange pas de prendre une demi-journée de congé pour aller faire l'échange, mais logiquement, ce soir, j'aurai un autre téléphone.
Je vous tiendrai au courant...
Eric
Je suis tombé les deux fois sur un numéro de série commençant par F2L
MerciLe superviseur que je viens d'avoir : un certain "José".
J'ai désactivé ICloud Drive et rien ne changeA tous ceux qui soupçonnent iCloud Drive, avez-vous été voir dans les Services Systèmes (données cellulaires dans les préférences) si iCloud Drive (documents et données) bouffaient anormalement de la DATA ?
Moi ouiEst ce que quelqu'un a solutionné son problème par un changement de téléphone ?
Mon nouveau numero de serie commence par F17Ton numéro de série commence par quoi ?
![]()
Bon a priori on est pas trop mal avec le nouveau...
J'ai eu 2 dnr et un dnp
Oui ils te renvoie ton IPhone tel quelRe,
J'ai renvoyé mon iPhone 7 via UPS qui l'a récupéré lundi et aujourd'hui, je reçois le mail suivant d'Apple :
Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation, mais nos techniciens n’ont pas été en mesure de traiter votre demande de réparation. Nous vous renvoyons votre produit accompagné d’une lettre vous fournissant davantage d’informations. Si vous avez des questions au sujet de cette lettre, n’hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour voir les solutions qui s’offrent à vous. Veillez à utiliser le même numéro de réparation. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et sur le suivi de réparation : 26 octobre 2016 : Produit d’origine expédié
En résumé, rien n'a été fait ? Qu'en pensez-vous ? Je verrai bien avec le courrier d'accompagnement mais ça me gonfle cette histoire. On m'avait parlé d'un échange au téléphone...