iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

En gros, Apple n'a pas su reproduire les problèmes que tu as rapportés, ils te le renvoient donc.. Sache qu'au bout de 3 envois sans détection du problème, tu as le droit à exiger un remplacement.

Oui ils te renvoie ton IPhone tel quel
Merci de l'information. J'ai eu l'assistance par téléphone entre temps. Le mec m'a dit que d'après le dossier, l'iPhone a été testé pendant 7 heures et pas de problème apparent. Il m'a dit de mettre à jour sur iOS 10.1, au pire de restaurer, puis de recontacter l'assistance si à nouveau problème...
Il m'a dit qu'iOS 10.1 avait été sorti pour résoudre des problèmes de recherche de réseau et notamment en mode avion, ainsi que des problèmes d'affichage du pourcentage de la batterie qui n'est pas fiable du tout. Est-ce vrai ? Quelqu'un d'autre aurait eu les mêmes explications ? Enfin bon j'attends la livraison demain et ne manquerai pas de vous tenir au courant, si les problèmes ont été résolus par l'opération du saint esprit ;)

Merci je ne savais pas ! Le mec m'a juste dit que si le problème n'était pas résolu, il fallait passer par un superviseur pour une autre solution (donc j'imagine un échange) et que tout était désormais dans le dossier. Après une fois de plus je serai sans téléphone pendant quelques jours.

Bonjour

Alors moi ca cest grandement amélioré par rapport à hier ! Voici à 18h ou ca en est

868b7bae11697add5b47129a1771f89f.jpg

Donc je devrais tenir 6 h en utilisation ce qui me suffit cest pas comme hier

Donc la solution pour moi a été

- iCloud : enlever safari et désactiver iCloud Drive
- ICloud enlever les push des notes, rappels etc
- mail : enlever les push
- désactiver lever pour allumer

Et c'est tout. Pour moi c'était un problème d'iCloud

Ceux qui ont des problèmes essayez de désactiver iCloud vous verrez

Merci de l'information. J'ai eu l'assistance par téléphone entre temps. Le mec m'a dit que d'après le dossier, l'iPhone a été testé pendant 7 heures et pas de problème apparent. Il m'a dit de mettre à jour sur iOS 10.1, au pire de restaurer, puis de recontacter l'assistance si à nouveau problème...
Il m'a dit qu'iOS 10.1 avait été sorti pour résoudre des problèmes de recherche de réseau et notamment en mode avion, ainsi que des problèmes d'affichage du pourcentage de la batterie qui n'est pas fiable du tout. Est-ce vrai ? Quelqu'un d'autre aurait eu les mêmes explications ? Enfin bon j'attends la livraison demain et ne manquerai pas de vous tenir au courant, si les problèmes ont été résolus par l'opération du saint esprit ;)

C'est bien le souci, je suis sûr que les batteries n'ont rien, et que c'est un composant qui pompe dessus comme un dingue (au hasard la puce réseau). Donc ils détectent rien au niveau de la batterie et te renvoient les tel.
Je risque pas de leur envoyer, je préfère directement aller en Apple Store même si c'est pas à côté. C'est un problème qu'est difficile à faire constater quand même parce que c'est sur la durée.

Bonjour

Alors moi ca cest grandement amélioré par rapport à hier ! Voici à 18h ou ca en est

Désolé mais pour moi ton autonomie est très faible... en ayant en plus désactivé plein de fonctionnalités assez importantes (genre iCloud).

Bonjour

J'ai essayé mais en vain... c'est quoi le début de ton numéro de série ?

C'est bien le souci, je suis sûr que les batteries n'ont rien, et que c'est un composant qui pompe dessus comme un dingue (au hasard la puce réseau). Donc ils détectent rien au niveau de la batterie et te renvoient les tel.
Je risque pas de leur envoyer, je préfère directement aller en Apple Store même si c'est pas à côté. C'est un problème qu'est difficile à faire constater quand même parce que c'est sur la durée.
Je suis allé hier en Apple Store, j'ai fait plus de 300km.
iPhone changé, même problème....

Désolé mais pour moi ton autonomie est très faible... en ayant en plus désactivé plein de fonctionnalités assez importantes (genre iCloud).

Bah je sais que cest pas génial mais ça me fait tenir largement la journée du coup. Et le safari de icloud je m'en tape un peu donc je ne perds rien de concret

Bonjour,

Je suis nouveau et vous remercie de vos excellents retours

Je surveille moi aussi l'autonomie de mon iPhone 7, et poste ainsi le résultat de la journée d'hier.

ab24ac40e600933966b6592688142a39.jpg

688b53776445e20e5ab1d498a0b97571.jpg

Qu'en pensez vous ?

Il perd 5-6 pour-cent la nuit hors mode avion.

Je regrette peut être déjà mon iPhone 6S plus, sauf pour la taille ..

d752d59d239218e18707042400fa3d71.png

aa47badd5b817d3cd475625fe4847a48.png

Je ne pense pas avoir de problème d'autonomie, même si je trouve parfois que ça descend assez vite en utilisation écran allumé.
Je vous poste donc ceci pour partager mes stats avec vous et avoir votre avis.
Il s'agit d'un iPhone 7 128Go sous iOS 10.1 acheté le 17/09, numéro de série commençant par DNP

d752d59d239218e18707042400fa3d71.png

aa47badd5b817d3cd475625fe4847a48.png

Je ne pense pas avoir de problème d'autonomie, même si je trouve parfois que ça descend assez vite en utilisation écran allumé.
Je vous poste donc ceci pour partager mes stats avec vous et avoir votre avis.
Il s'agit d'un iPhone 7 128Go sous iOS 10.1 acheté le 17/09, numéro de série commençant par DNP

J'arrive même pas à trouver ça imaginable.. ^^

Écrivez votre réponse...