iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Je suis complètement d'accord avec toi, tu es entièrement libre de penser et de donner ton opinion, d'ailleurs on le fait tous mais ce qui est pénible c'est de le répéter autant de foie.
Je pense que maintenant tout le monde ici sait que que tu n'accepte pas l'iPhone 7 tel qu'il est.
Laisse les autres se faire leur propre opinion et de l'aimer ou pas sans essayer de les convaincre.

OK ;););)

Bon je rentre de l'Apple Store avec mon nouvel iPhone (ils me l'ont échangé cette fois).
Restauration en cours, je croise les doigts. J'ai interrogé le gars pour savoir s'ils ont déjà eu ce genre de problèmes et il m'a dit que oui, pas beaucoup mais suffisamment pour qu'ils remontent le problème à Apple avec d'autres Apple Store français.
Pour l'instant ils n'ont pas eu de réaction d'Apple.

Hello à tous !

Moi c'est mon 2eme iPhone 7 128Go.. et toujours le même problème en autonomie !
Pour une utilisation normale, avec la majorité des fonctions désactivées, je tiens en moyenne 4h..

Je suis donc retourné hier à l'Apple store de Lille : le Genius m'a confirmé ne jamais avoir eu un souci de batterie sur iPhone 7...
"Il y a une chance sur 1 milliard d'avoir le même souci de batterie sur 2 iPhone de suite..." selon ses dire !
À croire que certains d'entre nous n'ont vraiment pas de chance ! Bref...

Nouvel iPhone commandé, je le reçois mercredi ! J'espère que ça ira mieux...

Question pour la personne qui a eu les paramètres réseau SFR en 26.5 : comment ?
Moi on ne me propose rien... toujours en 26! Je suis chez Red SFR !

Merci !

Hello à tous !

Moi c'est mon 2eme iPhone 7 128Go.. et toujours le même problème en autonomie !
Pour une utilisation normale, avec la majorité des fonctions désactivées, je tiens en moyenne 4h..

Je suis donc retourné hier à l'Apple store de Lille : le Genius m'a confirmé ne jamais avoir eu un souci de batterie sur iPhone 7...
"Il y a une chance sur 1 milliard d'avoir le même souci de batterie sur 2 iPhone de suite..." selon ses dire !
À croire que certains d'entre nous n'ont vraiment pas de chance ! Bref...

Nouvel iPhone commandé, je le reçois mercredi ! J'espère que ça ira mieux...

Question pour la personne qui a eu les paramètres réseau SFR en 26.5 : comment ?

Merci !

Tu veux dire qu'ils veulent pas te le changer ?
Je me dis que déjà j'ai dû aller deux fois à l'Apple Store pour le changer une fois, alors le changer une deuxième fois, ça me parait être mission impossible.

Si ils me l'ont changé une première fois , sans succès au niveau de la batterie!
Et la j'y suis retourné hier pour le changer une 2eme fois ! Il a du le commander, je le retire mercredi !

Ce qui est étrange : il n'a rien vérifie de particulier sur le téléphone, direct le changement !
Étrange ..... comme par hasard !!

Si ils me l'ont changé une première fois , sans succès au niveau de la batterie!
Et la j'y suis retourné hier pour le changer une 2eme fois ! Il a du le commander, je le retire mercredi !

Ce qui est étrange : il n'a rien vérifie de particulier sur le téléphone, direct le changement !
Étrange ..... comme par hasard !!

Bon c'est rassurant quand même qu'ils hésitent pas à le changer. Ca dépend sur qui on tombe à l'Apple Store je pense.
Je croise les doigts pour le mien (il est toujours en train d'analyser les photos, ça prend vraiment un temps fou ce truc).

Oui moi ca a tout changé....mais alors hier parti en vadrouille et pas fait grand chose et passage en 2g la moitié de journée car très peu de réseau et ben catastrophe 2h30 d'autonomie et 50% de batterie ca fondait vite

Ah mince...
certains sur le forum ont vraiment eu une nette amélioration avec leur nouvel iPhone de remplacement !
D'autres non...
c'est ton 2eme ou 3eme ?

Moi ça va être mon 3eme la... ras le bol !

C'est mon premier remplacement là, mais franchement c'est un truc de dingue, on me fera pas croire que le problème n'est pas très répandu (du moins en France)...
Ceci dit c'est débile, on récupère des iPhones reconditionnés qui on peut être été ramené pour ce problème d'autonomie. En gros je me dis que si je retourne à l'Apple Store de Montpellier et qu'ils me refont un échange, j'ai 2 chances sur 3 de me retrouver avec mon premier iPhone.

C'est mon premier remplacement là, mais franchement c'est un truc de dingue, on me fera pas croire que le problème n'est pas très répandu (du moins en France)...
Ceci dit c'est débile, on récupère des iPhones reconditionnés qui on peut être été ramené pour ce problème d'autonomie. En gros je me dis que si je retourne à l'Apple Store de Montpellier et qu'ils me refont un échange, j'ai 2 chances sur 3 de me retrouver avec mon premier iPhone.

D'après ce que j'ai compris du process, les téléphones repris sont renvoyés et ne restent pas en Apple Store pour remplacer celui d'un autre client. En revanche je ne sais pas s'ils sont, soit re-testés, analysés ou bien totalement démonté et reconstruit en usine, etc...

D'après ce que j'ai compris du process, les téléphones repris sont renvoyés et ne restent pas en Apple Store pour remplacer celui d'un autre client. En revanche je ne sais pas s'ils sont, soit re-testés, analysés ou bien totalement démonté et reconstruit en usine, etc...

Ben le souci c'est que j'imagine qu'ils passent leurs outils de diagnostique (pour lesquels tout est normal pour notre souci d'autonomie) et que si y a rien ils le laissent tel quel (peut être en changeant le boitier ou l'écran s'il est abimé).

De mon côté, ils ont enfin accepter de me changer le téléphone mais ont dû le commander n'ayant plus de stock. En attendant, ils m'ont prêté un 5S, et son autonomie est meilleure que mon 7 pour la meme utilisation.. donc il y avait bien un soucis. En espérant que cette fois ci ce sera regle

Merci !

Salut,
je suis chez RED aussi, je ne sais pas comment se font les mises à jour, je pense que c'est automatique, je viens de voir à l'instant que je suis en 27.0 désormais.
Il faut peut-être redémarrer l'appareil, j'ai dû faire un hard reset avant de me coucher hier, c'est peut-être au redémarrage qu'il a fait la mise à jour.
Par contre la 26.5 n'a finalement pas changé grand-chose chez moi, j'avais l'impression d'avoir gagné de l'autonomie mais a priori c'était dû au fait que j'avais été chez moi tout le week-end donc en wifi. À partir du lundi et ayant été en 4G toute la journée mon autonomie était la même qu'avant, voir même un peu moins bonne. Il y a clairement un problème réseau, c'est pas normal que le fait d'être en 4G bouffe autant la batterie.

Salut,
je suis chez RED aussi, je ne sais pas comment se font les mises à jour, je pense que c'est automatique, je viens de voir à l'instant que je suis en 27.0 désormais.
Il faut peut-être redémarrer l'appareil, j'ai dû faire un hard reset avant de me coucher hier, c'est peut-être au redémarrage qu'il a fait la mise à jour.
Par contre la 26.5 n'a finalement pas changé grand-chose chez moi, j'avais l'impression d'avoir gagné de l'autonomie mais a priori c'était dû au fait que j'avais été chez moi tout le week-end donc en wifi. À partir du lundi et ayant été en 4G toute la journée mon autonomie était la même qu'avant, voir même un peu moins bonne. Il y a clairement un problème réseau, c'est pas normal que le fait d'être en 4G bouffe autant la batterie.

On voit où sa version ?

Bon ben moi hier soir, je surfais en wifi tout en observant comment se comportait la batterie à partir de 99% (pour pas que ce soit faussé par le passage de 100 à 99%).
Je perdais exactement 1% toutes les 11 minutes, je surveillais pourcent par pourcent. En 55 minutes je suis passé de 99% à 94% (donc perte de 5%).

Rapporté à 100%, ça fait une autonomie pour le surf en wifi de presque 18h30, ce qui est énorme et au-dessus de ce qu'annonce Apple sur son site (autonomie en surf wifi jusqu'à 14h). Je l'explique par le fait que je lisais des articles longs, donc je chargeais pas 20 pages web par minute.

Bref, tout ça pour dire que j'y pige rien, hier après-midi les pourcents dégringolaient à toute allure mais hier soir c'était super. J'en saurai plus à la fin de la journée.

Écrivez votre réponse...