iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

dani31

Membre actif
1 Avril 2009
260
11
44
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 7 128go et j'ai pas une autonomie terrible du tout.

Actuellement il me reste 17% de batterie et je n'ai que 5h27 d'utilisation !

Mon iPhone 6 tenait beaucoup plus longtemps ! Au moins 8h !

J'ai pourtant restauré exactement la même sauvegarde que j'avais sur mon 6.

D'autres ont ce problème ?

Merci.
 
Le problème c'est de se ruer comme un fanboy sur les nouveautés, alors que ça fait des années qu'on voit que les sorties de produits chez Apple sont constamment émaillées de nombreux soucis. Il vaut mieux attendre que les autres fasse le bêta-testeur (surtout dans le sens bêta) pour Apple, et quelques correctifs ;)
 
Le problème c'est de se ruer comme un fanboy sur les nouveautés, alors que ça fait des années qu'on voit que les sorties de produits chez Apple sont constamment émaillées de nombreux soucis. Il vaut mieux attendre que les autres fasse le bêta-testeur (surtout dans le sens bêta) pour Apple, et quelques correctifs ;)

Je me suis toujours "rué" comme tu le dis si bien dans ton message sur tous les iPhone que j'ai acheté, c'est à dire pratiquement tous, et je n'ai jamais eu de soucis.
 
redémarre ton iPhone, ou restaure en tant qu'un iPhone neuf, sans l'ancienne sauvegarde. juste pour voir la différence. sur l'ancien t'avais iOS 10 ou le iOs 9 ?
 
non je l'attends pour Novembre :D j'ai un 6S. si t'as toujours l'ancien, passe le en iOS 10 pour voir, ou faut faire ou attendre la mise à jour des programmes, parce que y en a pas compatible complètement avec iOS 10 qui vient de sortir.
 
Je l'ai vendu mon ancien tel [emoji16] déjà j'ai mis iOS 10.0.1 tout à l'heure dessus, je vais voir si ça améliore un peu les choses
 
Tant que c'est pas pire que ton ancien pour ton autonomie...

Mais j'espère bien qu'ils vont optimiser encore l'autonomie avec d'autres maj.
 
Bah ça me semble bizarre ... moi là je l ai débranché ce matin à 8h15... là il est 18h00 et j ai 48% de batterie.. je serais toi je l échangerai
 
Pour moi c'est pareil la batterie fonds comme neige au soleil .. Déjà perdu 6% en 30minutes .. J'ai juste consulté safari 3 minutes et fait quelques manips sans importance..

Il semble que ce soit iOS 10 .. Il y a un sujet je crois sur ce forum à ce propos.