iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

La perte de batterie éteint est très étrange car c'est purement illogique. Je pense que le téléphone ne s'éteint pas comme il devrait ! Alors ou si il y a vraiment un défaut matériel c'est a dire que la batterie se décharge dans un composant mal éteint : Soit une MAJ dans le BIOS de l'appareil pourra régler ce problème, Soit il y a une mauvaise isolation de la batterie qui se décharge betement dans la carcasse sur téléphone mais sa j'en doute
 
Pour moi la batterie qui se décharge la nuit ne se décharge pas en fait.

Comme je crois que l'indicateur est faux, je ne pense pas que ça perde beaucoup (un peu ok mais pas des dizaines et dizaines de pour-cent)

Faites le test : chargez à 100 avant de dormir. Prenez l'application de surveillance de batterie avant.
Éteignez le téléphone.
Le lendemain matin, allumez et comparez les deux indicateurs (iOS et indicateurs de batterie de l'appli).

Quand iOS me disait que j'avais perdu 10 %, l'autre appli me disait que l'on avait perdu que trois.

À vous de voir donc ce que ce résultat pourrait vous donner.

Pour ma part je crois de moins de moins à des batteries défectueuses mais à une incohérence dans la mesure de la batterie.

Enfin, je me trompe peut-être, mais je trouve que la batterie dure plus longtemps aux alentours de 70, 60,50 % et beaucoup moins longtemps quand elle est à 100,90 %... j'ai donc l'impression que la cohérence entre les deux indicateurs est meilleure quand la batterie est chargée à moitié environ.
 
La perte de batterie éteint est très étrange car c'est purement illogique. Je pense que le téléphone ne s'éteint pas comme il devrait ! Alors ou si il y a vraiment un défaut matériel c'est a dire que la batterie se décharge dans un composant mal éteint : Soit une MAJ dans le BIOS de l'appareil pourra régler ce problème, Soit il y a une mauvaise isolation de la batterie qui se décharge betement dans la carcasse sur téléphone mais sa j'en doute

C'est ma position depuis le début, un problème purement hardware...
Je remarque "surconsommation" d'environ 2.5% par heure



par ailleurs Battery Life permet-il de voir la consommation par appli?
 
Pour apporter un peu d'eau au moulin...

J'ai mon 7 32Go depuis hier, et je l'ai débranché ce matin vers 8h. Après une utilisation régulière depuis (quelques SMS/iMessage, Facebook, Spotify pendant 20mn, un peu de consultation de l'app Le Monde...), je suis à 15h30 à 73% de batterie (8h03 en veille + 2h29 en utilisation).

Sachant que j'ai en Push le compte exchange du boulot + ma boite perso, ça me semble très honnête.

Donc le souci ne semble pas toucher tous les exemplaires (en espérant que ça dure pour moi!).
 
Même problème que vous tous, je suis allé à l'Apple Store hier et ils m'ont proposé un échange ...

Ils ont reçu leurs stocks aujourd'hui je vais le chercher dans la soirée.
 
Même problème que vous tous, je suis allé à l'Apple Store hier et ils m'ont proposé un échange ...

Ils ont reçu leurs stocks aujourd'hui je vais le chercher dans la soirée.

Moi aussi j'ai un échange mais je dois recevoir un email pour me dire quand il sera arrivé ..

Peux-tu faire un retour ? Pour moi ils m'ont juste demandé de rapporter l'iPhone (pas la boite ni accessoires) et toi ?
 
Moi aussi j'ai un échange mais je dois recevoir un email pour me dire quand il sera arrivé ..

Peux-tu faire un retour ? Pour moi ils m'ont juste demandé de rapporter l'iPhone (pas la boite ni accessoires) et toi ?

Oui je vous dirais si c'est mieux avec le nouveau ...
Moi aussi que l'iPhone mais c'est normal, il te donne juste l'iPhone, pas la boîte. J'ai déjà eu a échanger un iPhone dans le passé.
 
Relance les c'est anormal qu'il ne rappelle pas.

C'est bon je les ai eu au tel,
du coup après insistance de ma part UPS va venir chercher mon tel sous 48h pour qu'ils l'analysent.
En espérant un remplacement du coup car j'ai bien expliqué tout les problemes :
- perte batterie durant la nuit :
-- 30 % allumé
-- 25 % mode avion
-- 20 % éteint
Test fait sur iPhone avec sauvegarde ou iPhone restauré en mode Usine ( vide de tout )
- problème de RAM ( ça a fait tilter le mec ) : 500 Mo de libres / 2 Go au max
Du coup je vous tiens au courant de l'avancement
 
Une batterie qui se décharge alors que le tel est éteint, c'est clairement un problème matériel... faut demander un échange à apple

Ca ils ont du mal à l'admettre coté APPLE CARE.
Perso j'ai filé les logs de ma sauvegarde,
je suis en plein test iPhone éteint avec battery life en entrée sortie de la sieste de mon iPhone

je repasse en restaure new ce soir.
je test la batterie cette nuit...

Et demain je perds mon calme si on ne me propose pas l'échange...
 
Ca ils ont du mal à l'admettre coté APPLE CARE.
Perso j'ai filé les logs de ma sauvegarde,
je suis en plein test iPhone éteint avec battery life en entrée sortie de la sieste de mon iPhone

je repasse en restaure new ce soir.
je test la batterie cette nuit...

Et demain je perds mon calme si on ne me propose pas l'échange...
Tu as ton iPhone depuis le day one ?
 
Problème de RAM la je te suis pas ? Cela veut rien dire que seulement 200mo de RAM est libre sur 2 GO, iOS comme OS X Gère la RAM, et la RAM est utilisée a 90% car OS X et iOS gère la RAM par tampon
 
Et puis j'ai eu AppleCare au téléphone, j'ai manqué m'énervé, a chaque fois que je sortais un problème il me contredisait et me trouver un truc complètement farfelue. Alors le téléphone éteint qui perd de la charge c'est un PB d'iOS, non mais sérieux, j'ai eu un superviseur en plus ! Bref je suis fou de rage. Il a pas était foutu de me faire envoyé mes LOGS a Apple du coup, je dois faire un test de batterie avec le mode "lever pour allumer l'écran" désactiver. Le mec voulait pas lâcher l'affaire. Il ma quand même dit que 12h de veille c'est normal d'être a 20% a la fin de la journée, en faisant juste Facebook et Safari !!! Safari ma pompé 24% en 1h et sa le choque pas. Ah oui et au fait la batterie de l'iPhone 7 est plus petite que la 6 c'est pourquoi ça descends plus vite ! Affolant le mec avait toujours raison du coup tu veux dire quoi ? Je suis resté au téléphone 1h30 et il s'est même connecter a mon écran pour vérifier si j'avais bien désactiver les "pompeur" de batterie. Je suis FOU !! Je suis pas prêt d'avoir des iPhones de rechange, de plus j'habite loin des AppleStore ça me gonfle.
 
C'est dingue d'avoir une qualité de sav si médiocre pour le prix du téléphone , c'est eux qui te refourguent des produits défaillants et c'est nous qui trinquons . .
En espérant que le mien n'ai pas ce problème je l'achète demain