iOS 11 iPhone 7 - bug de l'écran verrouillé : plus d'heure ni notifications

matronix

Membre confirmé
23 Octobre 2016
22
0
Bonjour à tous,

Depuis le passage sur iOS 11 mon iPhone 7 bug régulièrement, au moins une fois par jour. Je perds l'heure et toute notification. Je suis obligé de redémarrer le téléphone.
Si touchID ne fonctionne pas, je n'ai pas l'écran me demandant le code.

J'ai tenté une réinitialisation, rien n'a changé.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Je n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre avec ce problème.

Ça m'énerve vraiment de la part d'Apple, j'ai l'impression de jouer au beta testeur avec un téléphone à environ 700€, si je voulais des bugs je serais allé chez Android. Ils sont pas censés contrôler le matériel et le logiciel ? Ça marchait au top sous iOS 10. Je commence à en avoir marre, c'est toujours pareil avec une nouvelle version majeure de iOS.
 
Bonjour,

J'ai un problème qui semble très similaire : depuis la dernière MAJ Ios 11.0.3, imessage affiche par moment une notification vide sur écran verrouillé et qui est impossible à enlever. La seule technique pour l'enlever c'est de carrément redémarrer l'iphone, mais au bout de quelque temps ce bug réapparaît tout seul.

Pour résoudre ce problème j'ai tenté plusieurs techniques :
- désactiver puis réactiver les notifications
- éteindre l'application imessage
- redémarrer le téléphone
- restauration du système

Mais rien n'a corrigé ce bug qui revient sans arrêt.

Merci d'avance pour votre aide.
 
malheureusement sous ios 11 il y a pleins de bugs et il n'y a pas de solutions mise a part attendre que apple reffase de nouvelle MAJ pour resoudre les problèmes