iPhone 7 Iphone 7, Impossible d'utilisé la 4G

Moum4

Membre enregistré
20 Décembre 2021
3
0
54
Bonjour, J'ai un Iphone 7 et J'ai un abonnement Avec La Poste Mobile 4G, Quand j'active ma 4G directement en haut il y'a ecrit 3g, et quand je vais dans les paramétres pour mettre 4g et non 3g celà reste 3g, Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît merci.
 
Hello,

Une question de base, mais est-ce que tu as testé à différents endroits pour capter la 4G ?

Est-ce que tu disposes d'une carte SIM d'un autre opérateur pour tester que l'iPhone fonctionne bien en 4G ?
 
Hello,

Une question de base, mais est-ce que tu as testé à différents endroits pour capter la 4G ?

Est-ce que tu disposes d'une carte SIM d'un autre opérateur pour tester que l'iPhone fonctionne bien en 4G ?
Salut, oui j’ai essayé de me mettre à plusieurs endroit différent toujours rien, l’autre non plus ne capte pas la 4G alors qu’elles sont 4G
 
Hello,

Une question de base, mais est-ce que tu as testé à différents endroits pour capter la 4G ?

Est-ce que tu disposes d'une carte SIM d'un autre opérateur pour tester que l'iPhone fonctionne bien en 4G ?
Salut, oui j’ai essayé à différents endroits mais toujours rien et le téléphone reste sur 3G même avec différents carte SIM
 
Bonjour,

j’ai eu le même problème avec mon iphone 7 également et j’ai réussi à le régler par hasard :D

Donc si je souviens bien je suis aller dans réglages, données cellulaires puis dans selection du réseau et j’ai mis en automatique. Après il faut aller dans réseau de données cellulaires puis changer les paramètres avec ceux que l’opérateur recommande. Il y a de très bons tutos sur youtube pour ce genre de problème.

J’espère que ça pourra vous aider !