iPhone 7 Plus : problèmes

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
424
2
44
REIMS
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon iPhone 7 Plus Or Rose 32 Go et je le trouve beau et confortable malgré sa grande taille.

Cependant plusieurs choses m'intriguent, dont une se révèlera problématique pour demain soir si elle n'est pas réglée d'ici là. En effet, j'ai un évènement important à couvrir...

Quand je fais un selfie, l'écran tout devient entièrement "orange" quand je lance la prise de vue : la photo finale est belle, mais la prise est donc bizarre...

En outre, quand je passe du selfie au mode normal, les couleurs changent et se stabilisent, en quelque sorte. Le mur blanc que je comptais prendre n'était pas totalement blanc tout de suite.

C'est bizarre.

En outre, l'iPhone me demande de rentrer mon mot de passe iTunes Store pour une adresse en me, plus dans mon ordi et iTunes depuis des années.

C'est dû à quoi ?

Merci !

Bon week-end.
 
Apple Store ou rétractation avec ton opérateur ....moi je l'ai pris chez Orange et cest l Apple Store qui me l'a échanger ton fai interviendra la 2eme année
 
Je n'en sais rien le mien etait neuf aussi et perdais 15%de batterie par nuit EN mode avion donc voilà va faire constater ton problème EN Apple Store et il te lechangeront
 
C'est pas juste le flash ? En mode selfie (caméra frontale), l'écran change de couleur pour faire de la lumière.
mais oui c'est le flash qui est activé. le mien iPhone 6S 10.1 ß devient pareil au moment de la prise de selfie. c'est exprès pour réchauffer la peau, "le flash" (l'écran entier sert de ça) produit une lumière naturelle du jour (soleil). la photo n'est pas mal comme ça (est plus jolie que le visage pale sur écran avant la prise).
donc son iPhone n'a aucun défaut. si l'écran lumineux le perturbe, y a que désactiver le flash, ou le mettre en mode automatique. en plein lumière il sera pas activé.
 
Dernière édition:
je viens de refaire un essai, et c'est le flash chez moi. quand je le désactive (il suffit de cliquer sur son icône et choisir le mode), j'ai plus l'écran orange pendant la prise.