iPhone 7 iPhone 7 sous ios 14.2

Myriam00

Membre confirmé
12 Mai 2020
25
1
28
salut a tous voici mon prbleme
jai un iphone 7 avec etat de baterie 93, j'ai ait la mise ajour ios 14.2 il une semaine et depuis la batterie fond comme neige meme quand il est en veille la nuit et en mode avion;
exemple la premiere uit avec ios 14.2 je le laisse a 86 au bout de 5h je me reveille je le trovue a 44 je lutilise juste un peu et le matin je le trouve a 8.
la mainant je vient de le charger il etait a 100 je lutilise 5 min en tant que torche et un peu de instagram apres 30 min je revient je le trouve a 93.
c'est la premiere fois qu'il me fait ça donc je voulais savori si ça vient de ios 1.2 et ça peut s'aanger avec des mise a jour ? merci d'avance
 
Pareil pour moi.
IPhone 7 - 89%.
parfois la nuit, le taux d’utilisation est de 60 minutes par heure (écran éteins)...pendant plusieurs heures.
Bizarre.

je n’ai pas fait le lien avec la 14.2...mais j’espère.
 
  • J’aime
Réactions: FrixizTV

Pourquoi la batterie se décharge plus vite ?​

Il suffit d'une rapide recherche sur Twitter pour s'apercevoir que la principale critique d'iOS 14 concerne une consommation agressive de la batterie. Plutôt prévisible cela dit, puisque le même problème se reproduit à chaque fois !

Tout d'abord, l'installation d'un nouveau système d'exploitation sur un iPhone déclenche de nombreuses opérations en arrière-plan, de l'indexation au recalibrage de la batterie, et cela peut durer des heures, voire des jours. Non seulement cela consomme de l'énergie, mais le recalibrage de la batterie peut donner l'impression que la batterie se décharge plus rapidement, alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Ajoutez à cela le double facteur de nombreuses mises à jour d'applications qui se produisent après une nouvelle version, combiné à un grand nombre de nouvelles fonctionnalités disponibles qui peuvent alourdir le fardeau d'un ancien téléphone.


Période de configuration​

Mon conseil vaut pour chaque mise à jour : ne vous inquiétez pas pour la batterie de votre iPhone, même si elle a un comportement inhabituel, pendant une semaine environ après l'installation d'une nouvelle version. Il faut du temps pour que les choses se normalisent.

Si vous voulez vous assurer que tout va bien, il suffit d'aller dans Réglages > Batterie > Etat de la batterie. S'il est indiqué que votre batterie a une capacité de performance optimale, alors ce qui vous arrive est totalement normal, ou causé par un bug.

Notez que le retour à iOS 13 n'aurait aucun effet positif dans ce cas. En effet, il s'agirait également d'un nouveau système d'exploitation, causant alors les mêmes problèmes liés à la période de configuration initiale.
merci pour ta reponse jai songé a revenir sur ios 13 c vrai . mais bon ej vis attendre en esperant que ça s'ameliore
 
Pareil pour moi.
IPhone 7 - 89%.
parfois la nuit, le taux d’utilisation est de 60 minutes par heure (écran éteins)...pendant plusieurs heures.
Bizarre.

je n’ai pas fait le lien avec la 14.2...mais j’espère.
le souci c que ça m'est arrivé que 2 fois par semaine , le reste du temps y a aucun probleme la nuit donc c un peu bizzarre mais je vais attendre et voi l'evolution
 
  • J’aime
Réactions: FrixizTV