Voilà j'ai acheté un iPhone 7 en octobre dernier tout était nickel pas de probleme à signaler mais en mars dernier le (13 mars pour être précis) je remarque que mon iPhone est tordu au niveau des boutons pour régler le volume je décide alors d'appeler le service client d'Apple pour leur exposer le problème.
La personne du service client me répond que ca ne passe pas sous garanti [emoji33]et me dit de voir directement avec mon opérateur...
De ce fait j'appelle orange dans la foulée et eux ne comprenne pas que ca ne passe pas en garantie Apple et que pour eux c'est inadmissible et du coup ils me transfèrent de nouveau vers le service client Apple.
Du coup je ne tombe pas sur la même personne donc j'explique encore une fois mon problème et elle me dit aussi que ca ne pass pas en garantie du coup j'hausse un peu le ton et du coup on fini par trouver une solution je dois lui envoyer des photos de mon iPhone pour qu'elle les transmette aux ingénieurs d'Apple. Elle me dit que la réponse se fera sous 4 à 5 jours.
Voilà 5 jours ont passés pas de nouvelle je décide d'attendre un peu toujours rien je fais 1,2,3,4 mail de relance et toujours pas de réponse... Donc finalement au bout d un mois et demi plus tard je rappel le service client en leur exposant une fois de plus mon problème et en leur signalant que ca fait un mois et demi que j'attend une réponse.
Et aujourd'hui enfin une réponse juste pour me dire que non ca ne passe pas en garantie soit disant ce n'est pas un problème matériel qui viendrait de chez eux? Ah bon donc la coque arrière qui se tord ce n'est pas un matériel de chez eux ? [emoji33][emoji33]
Bref je voulais avoir votre aide savoir ce que je peux faire maintenant... merci pour vos réponses
La personne du service client me répond que ca ne passe pas sous garanti [emoji33]et me dit de voir directement avec mon opérateur...
De ce fait j'appelle orange dans la foulée et eux ne comprenne pas que ca ne passe pas en garantie Apple et que pour eux c'est inadmissible et du coup ils me transfèrent de nouveau vers le service client Apple.
Du coup je ne tombe pas sur la même personne donc j'explique encore une fois mon problème et elle me dit aussi que ca ne pass pas en garantie du coup j'hausse un peu le ton et du coup on fini par trouver une solution je dois lui envoyer des photos de mon iPhone pour qu'elle les transmette aux ingénieurs d'Apple. Elle me dit que la réponse se fera sous 4 à 5 jours.
Voilà 5 jours ont passés pas de nouvelle je décide d'attendre un peu toujours rien je fais 1,2,3,4 mail de relance et toujours pas de réponse... Donc finalement au bout d un mois et demi plus tard je rappel le service client en leur exposant une fois de plus mon problème et en leur signalant que ca fait un mois et demi que j'attend une réponse.
Et aujourd'hui enfin une réponse juste pour me dire que non ca ne passe pas en garantie soit disant ce n'est pas un problème matériel qui viendrait de chez eux? Ah bon donc la coque arrière qui se tord ce n'est pas un matériel de chez eux ? [emoji33][emoji33]
Bref je voulais avoir votre aide savoir ce que je peux faire maintenant... merci pour vos réponses