Sujet unique iPhone 7

non, il n'y aura pas de stocks et puis il ne sort que Vendredi l'iPhone :D
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Lol c'est bien ce que je dit je suis le seul a aimer cette couleur vue que tu ne l'a pas pris par choix mais parce que s'étais seulement ce qu'il restait lol je doit vraiment avoir des gouts de chiottes

t'inquiete pas, je suis certain qu'il y avait que 2 exemplaires en tout du 7+ 128go en gold de disponible ce jour de précommande :p
 
Salut tout le monde,

Je cherche désespérément un iPhone 7 Plus noir de jais. 128 ou 256. Est-ce que quelqu'un en reçoit un pour le 16 ou le 17? Si vous êtes patient, et que vous êtes d'accord, je suis prêt à vous le racheter pour un bien meilleur prix. Qui est chaud ???

Please please please !!!!
 
Salut tout le monde,

Je cherche désespérément un iPhone 7 Plus noir de jais. 128 ou 256. Est-ce que quelqu'un en reçoit un pour le 16 ou le 17? Si vous êtes patient, et que vous êtes d'accord, je suis prêt à vous le racheter pour un bien meilleur prix. Qui est chaud ???

Please please please !!!!

lol j'ai trouvé encore plus a fond que moi

Allé 3000 et il est a toi ... lol ( et encore c'est bien parce que c'est toi )
 
Salut tout le monde,

Je cherche désespérément un iPhone 7 Plus noir de jais. 128 ou 256. Est-ce que quelqu'un en reçoit un pour le 16 ou le 17? Si vous êtes patient, et que vous êtes d'accord, je suis prêt à vous le racheter pour un bien meilleur prix. Qui est chaud ???

Please please please !!!!

J'ai iphone 7 noir de jais 128 Go qui doit arrivé vendredi prochain. Je vais pas l'ouvrir. Si ça t'intéresse mais c'est pas un plus.
 
Rien ne bouge pour l'instant.
Les 2 "noirs" commandés le 9 à 9h03, et le "argent" commandé le 9 à 9h18.
C'est pourtant ce dernier qui arrivera le le 16, a priori.
780602Capturedcran20160914215103.png
 
dites, ça n’intéresse personne pour un échange 7+ 128go GOLD contre le même en gris, noir ou noir de jais?
je serais le 16 a l'apple store louvre vers midi :D:p

lol

bon je sors :coucou:
 
j'hesite a prendre une coque silicone apple avec le 7+ est ce qu'elle sont vraiment bien ?

J'ai toujours eu ce soucis avec les coques d'Apple de stresser pour le bas du téléphone qui n'est pas recouvert par la coque. Juste les coins et le reste est complètement à découvert. Tu me diras qu'il y a les haut-parleurs à cet endroit mais je peux pas m'empêcher de croire que c'est une mauvaise idée pour les rayures.
 
J'ai toujours eu ce soucis avec les coques d'Apple de stresser pour le bas du téléphone qui n'est pas recouvert par la coque. Juste les coins et le reste est complètement à découvert. Tu me diras qu'il y a les haut-parleurs à cet endroit mais je peux pas m'empêcher de croire que c'est une mauvaise idée pour les rayures.

Perso je n'en ai jamais eu , je trouve qu'elles sont belles mais :

- premiérement elles ne méritent pas le prix auxquelles elles sont vendues
- deuxièmement j'ai lu sur pas mal d'articles qu'elles se marquent extrêmement vite

Pour ma part je ne jure que par la marque Spigen : prix raisonnable et qualité au rendez vous
 
J'ai une coque Apple en silicone depuis un an sur mon 6 plus, elle n'a pas bougé, comme neuve.
Il me semble par contre que les modèles en cuir sont plus fragiles.
Je te rejoins sur le prix, trop élevé.
Pour mon futur 7 plus, j'ai déjà commandé et reçu une silicone Apple noire, et aussi une Spigen liquid crystal clear.