Sujet unique iPhone 7

C'est moi ou les serveurs d'Apple sont a bout? Impossible de se connecter a l'iTunes store pour accepter les nouvelles conditions afin de restaurer mes apps
 
Pareil que vous, j'ai reçut mon Iphone 7 cette après midi et en fessant la comparaison avec le 6s, l'écran est clairement plus jaune et moins lumineux. Les couleurs du 6s paraissent plus intense et bleu.
 
De mémoire j'avais eu ce problème sur mon iPhone 5, et c'était plus visible qu'aujourd'hui sur mon 7 et ça s'était enlever en un peu moins d'une semaine
 
il en a des différences visibles entre la tonalité des écrans. il en a des froids (qui tirent vers le bleu ou le violet) et des plus chauds (vers jaune ou ocre). mon 6S était plus chaud que le 6. mais on s'y fait, une fois qu'on a plus l'autre pour comparer. l'écran qui me plais le plus de mes appareils récents, iPhone 6S, iMac 5K et iPad mini 4, c'est ce dernier. pour comparer je visionne le même image sur les trois écrans. sur les mauvais écrans, le fond de l'image parait noir. quand c'est pas le cas.
 
Pareil que vous, j'ai reçut mon Iphone 7 cette après midi et en fessant la comparaison avec le 6s, l'écran est clairement plus jaune et moins lumineux. Les couleurs du 6s paraissent plus intense et bleu.
Bonsoir, exactement la même chose que vous quand je le compare à mon 6s, mais moi bizarrement le blanc tire légèrement vers une couleur rosé (bien sur je vois cette différence seulement quand je mets mon 6s à coté qui lui affiche un blanc pétant).

Sinon ce qui m’embête c'est l'iPhone qui chauffe terriblement (vraiment brulant) pendant la charge, avec le partage de connexion pendant que je récupérer iOS 10.0.1 ou que je mettais mes appllications à jour sur iTunes. Mon 6s dans les même conditions chauffé mais pas au point d’être aussi brulant. Des avis?, des conseils?, ou alors c'est juste le temps de formater la batterie?
 
la chauffe pendant la charge vient de iOS 10, pas de vos iPhone. le mien chauffe aussi, parce que l'appareil indexe les photos en local (pas seulement les visages sont indexé, par iOS 10, mais aussi tous les objets, animaux, etc, qui se trouvent sur les photos. c'est impressionnant. mais c'est pas 100% précis). quand ça sera fini, il ne chauffera plus je pense.