Sujet unique iPhone 7

Bonjour à tous

Je voudrais avoir votre avis sur un futur achat d'iPhone 7 Plus.
J'hésite entre la version 32 et 128Go.

Je ne stocke pas de photos ni de musiques. Je me sers de mon téléphone pour téléphoner, envoyer des messages, des mails et aller sur internet. J'utilise assez peu d'applis.

A votre avis, la version 32 serait elle suffisante dans le temps ? (à l'époque des 16Go, certains étaient apparemment embêtés pour passer une simple mise à jour iOS...) Qu'en pensez vous pour mon utilisation ?

Merci
 
Bonjour à tous

Je voudrais avoir votre avis sur un futur achat d'iPhone 7 Plus.
J'hésite entre la version 32 et 128Go.

Je ne stocke pas de photos ni de musiques. Je me sers de mon téléphone pour téléphoner, envoyer des messages, des mails et aller sur internet. J'utilise assez peu d'applis.

A votre avis, la version 32 serait elle suffisante dans le temps ? (à l'époque des 16Go, certains étaient apparemment embêtés pour passer une simple mise à jour iOS...) Qu'en pensez vous pour mon utilisation ?

Merci

Oui prend le 32gb, et au pire si jamais tu commence a prendre pas mal de photos ou vidéos, tu pourras prendre le forfait iCloud avec 50gb à 0,99€ par mois
 
Vous avez remarqué comme la prise lightling est bien plus dur. Il faut forcer pour rentrer le câble maintenant

Ah bon j'ai pas fait gaffe, j'ai même pas remarqué ! Après c'est quand même phénoménal la puissance du petit bijou, rien ne lag, une fluidité autre que le 6s malgré les 2go de ram de celui ci ^^
f9bc5cf55a7d76d6fc679b4ef351a982.jpg
6307963838f0cdaffcaeb3a64b8ed144.jpg
 
Vous avez remarqué comme la prise lightling est bien plus dur. Il faut forcer pour rentrer le câble maintenant

Oui j'ai remarqué aussi j'ai attendu que le téléphone se vide et fond avant d'effectuer une première charge je l'ai branché ce matin en me réveillant ( dans le noir complet ) j'ai galéré je n'ai pas senti l'effet aimanté comme sur le 6 et 6s plus ça m'a surpris aussi

ps : par contre la il est en charge et je ne constate aucune chauffe pour ma part
 
Je viens de voir que l'iphone 7 est dispo dans mon Apple, à la base j'avais precommander un 7 plus ... Du coup je sais plus si je prendre le 7 ou le 7 plus ....
 
Je viens de voir que l'iphone 7 est dispo dans mon Apple, à la base j'avais precommander un 7 plus ... Du coup je sais plus si je prendre le 7 ou le 7 plus ....

Je te conseil d'attendre et de prendre le 7 plus ne serait ce que pour le double capteur et le confort d'utilisation qu'apporte l'écran de 5,5 pouces
 
Je viens de voir que l'iphone 7 est dispo dans mon Apple, à la base j'avais precommander un 7 plus ... Du coup je sais plus si je prendre le 7 ou le 7 plus ....

Et moi je te conseil vivement le 7 pour le confort d'utilisation a une main et lors de l'utilisation principal de l'iPhone en mode téléphone !

Après si tu veux vraiment faire de vrai photo prends un vrai appareil photo. Sony RX100 par exemple si tu veux l'avoir toujours sur toi comme ton iPhone.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Vanton
Je viens de voir que l'iphone 7 est dispo dans mon Apple, à la base j'avais precommander un 7 plus ... Du coup je sais plus si je prendre le 7 ou le 7 plus ....

Attends le 7plus ! Je sais que la tentation est forte mais le confort du 7plus est tellement le jour et la nuit avec la taille de la version normale...

Puis rien que les pour les splendides photos quil fait :cool:
 
En général, il y a un jour de la semaine "typique" où les mises à jour de délai se font, ou c'est totalement aléatoire ?

On croise les doigts pour ceux qui sont dans la tranche 3/7 oct pour passer au 26/30 sept^^

#attendsonjoujouavecimpatience
 
  • J’aime
Réactions: city1
Mon noir de Jais arrivera en avance. Initialement prévu pour à partir de vendredi prochain, là il est déjà dans l'avion en Chine pour arriver chez moi d'après UPS mardi !
 
La même chose pour moi, livraison le 21 sept.
Par contre, le suivi UPS indique qu'il a quitté la chine ? le statut n'est pas a jour je pense...
 
Bon je viens de tâter le Noir de Jais à l'Apple store de Marseille.

Très jolie c'est vrai ! Très bonne prise en main. Il glisse même moins que le matte.

Il est présenté depuis ce matin uniquement en tête à tête avec un vendeur qui arrête pas de le bichonner avec un lingette micro fibre.

L'iPhone est déjà couvert de micro rayures qui se vois à la lumière direct. C'est impressionnant. Les traces de bois sont très présente aussi.

Bref un bijoux mais pas pour moi.
 
Bonjour ! Ceux dont les délais ont été raccourcis vous avez commandé à quelle heure ? Pour ma part j'ai commandé le Plus en noir de jais 128gb à 09h06 (le store n'a ouvert qu'à cette heure là chez moi ...) délais annoncés 1-2 semaines 23-30 septembre et toujours en cours de traitement ...