Ca va être long 16 Jours ... J'aimerais bien qu'ils nous fassent passer au 26 Septembre![]()
Ah oui manifestez vous svp!!!! Je suis aussi pour cette période et j'attends avec impatience quel rétrécie lolPour les personnes qui on commandé sur AS et qui on la période de livraison prévu du 3 au 7 Octobre, si jamais l'un d'entre vous a sa période qui raccourcit ou son statut qui passe en "préparation pour expédition " qu'elle se manifeste merciiiii [emoji18]
Pareil pour moi. Pfff c'est beaucoup trop long ! On croise les doigts pour quel passe sur le periode du 26-28 septembre , les personnes qui avait cette date sont passé au 20/22 donc on devrait récupérer la date 26-28 jespere !!!!!!Commande toujours en cours de traitement, commandé le 9 à 9h15 iPhone [emoji336] plus noir mat 32 Go livraison [emoji403] prévue entre le 3 et 7 octobre [emoji20]
Pareil pour moi. Pfff c'est beaucoup trop long ! On croise les doigts pour quel passe sur le periode du 26-28 septembre , les personnes qui avait cette date sont passé au 20/22 donc on devrait récupérer la date 26-28 jespere !!!!!!
iPhone 7 plus noir 32GO
Pareil pour moi. Pfff c'est beaucoup trop long ! On croise les doigts pour quel passe sur le periode du 26-28 septembre , les personnes qui avait cette date sont passé au 20/22 donc on devrait récupérer la date 26-28 jespere !!!!!!
iPhone 7 plus noir 32GO
Moi j'hésite tjr avec le 7 ou le 7 plus....
Vous avez le temps de vous décider vu les délais de livraison [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Mais je dois attendre jusqu'au 3 octobre pour l'avoir. Tjrs en cours de traitement!!!!!
Préparation à l'expéditionCeux qui on comme dates 20/22 vous êtes à quel statut ? Svp
Préparation à l'expédition
J'ai commandé la protection pour Iphone 7 SPIGEN sur Amazon, et j'ai pas l'impression qu'elle est pas de la bonne taille ..
Bon je l'ai mal posé du coup j'ai un bord qui ne couvre pas l'écran complètement mais de l'autre côté j'ai un peu plus (qui d'ailleurs n'adhère pas et donc effet bulle sur toute la longueur)
salut merci à tous pour vos réponses; j'ai une autre inquiétude je viens de découvrir : un camion transportant des iphones 7 avait été braqué dans le Rhône . et justement pour le mien le suivi est bloqué à : Meyzieu Jonage, FranceConservez la si jamais l'autre vient a faire des défauts