Sujet unique iPhone 7

@Hellow, je ne sais pas pour l'iPhone car je vais directement en boutique ou je prends un rendez-vous.
Pour un problème de clavier encore sous garantie. J'ai eu un livreur qui venu le chercher après un coup de fil à l'assistance d'Apple.
J'ai toujours eu un bon accueil au Genius Bar d'opéra alors que celui du carrousel... :D
Sur les iPads, le truc qui sort tous les ans c'est les fuites de lumière blanche autour de l'écran.
 
@Hellow, je ne sais pas pour l'iPhone car je vais directement en boutique ou je prends un rendez-vous.
Pour un problème de clavier encore sous garantie. J'ai eu un livreur qui venu le chercher après un coup de fil à l'assistance d'Apple.
J'ai toujours eu un bon accueil au Genius Bar d'opéra alors que celui du carrousel... :D
Sur les iPads, le truc qui sort tous les ans c'est les fuites de lumière blanche autour de l'écran.

Oui l'accueil à opéra est top, par contre au carrousel c'est autre chose [emoji2]
Je pense attendre quelques semaine pour prendre un rendez concernant l'écran jaune
 
Ça été la même chose pour vous ?

Cela avait été la même chose avec mon 6s, le statut avait bouger la nuit de dimanche à lundi. Pour le 7, qui est un black 128gb, je l'avais précommandé le 9/9 à 9h06 et j'ai eu l'information de départ la veille à 16h mais là il partait des Pays-Bas. Le 6s lui partait de Chine. Ne vous tracassez pas, je suis certain que vous l'aurez à date.
 
Cela avait été la même chose avec mon 6s, le statut avait bouger la nuit de dimanche à lundi. Pour le 7, qui est un black 128gb, je l'avais précommandé le 9/9 à 9h06 et j'ai eu l'information de départ la veille à 16h mais là il partait des Pays-Bas. Le 6s lui partait de Chine. Ne vous tracassez pas, je suis certain que vous l'aurez à date.
D'accord, souvent le statut UPS n'est pas à jour ...
 
Théoriquement je voulais le noir de jais ... je sais qu'il est beau mais que je vais peter un cable avec les rayures et traces ... le noir mat je le trouve un peu fade

Toutes les couleurs de l'iPhone sont belles, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de mauvais choix, as-tu vu le noir mat en vrai ? Il est vrai que le noir de jais est très beau, mais tout le monde se joint pour dire que c'est très fragile..
 
Histoire de l'écran jaune, processeur qui fait du bruit (voir dernier article iGen), appareil photo décevant d'après 01Net : http://ebx.sh/2cYUCJ8

Ça donne pas bien envie d'acheter tout ça ^^

Pour avoir testé le 6s ( de ma sœur) et le 7 ( le mien ) niveau photo l'iPhone 7 est carrément mieux, beaucoup plus net et lumineux ..
L'écran, n'est pas jaune déjà il est bien blanc sauf que quand on a un 6/6s à côté avec une page blanche on voit qu'il tire vers le jaune mais sans extrême !
Me concernant je l'ai pas entendu ou pas encore du moins
 
  • J’aime
Réactions: city1 et El0diieD