Votre suivi UPS à bougé ou pas ?iPhone 7 plus 256 Noir de Jais passe en statut expédié.
Actuellement en Chine.
Livraison par UPS, contrairement au 7 plus argent livré le 16 par DHL.
Prévu pour mercredi 21.
Votre suivi UPS à bougé ou pas ?iPhone 7 plus 256 Noir de Jais passe en statut expédié.
Actuellement en Chine.
Livraison par UPS, contrairement au 7 plus argent livré le 16 par DHL.
Prévu pour mercredi 21.
Je suis aussi au 3-7 oct pour le meme modèle , rien n'a changer encoreY en a t'ils qui étaient au 3-7 octobre et qui on vu leur délai se réduire pour un 7 noir mat en 32g?
Je pense que c'est le modèle le plus demandé!
Je suis tjr en cours de traitement moi ..
Je suis aussi au 3-7 oct pour le meme modèle , rien n'a changer encoreeffectivement je crois que c'est le modèle le plus demandé
Il n'a pas bougé depuis hier soir (samedi) :Votre suivi UPS à bougé ou pas ?
Vous pensez que c'est normal ? livraison programmé mercredi quand même ...Il n'a pas bougé depuis hier soir (samedi) :
ZhengZhou, China 17/09/2016 21:28 Lecture à l'arrivée
@Hellow, c'est la même histoire à chaque nouveau iPhone ou iPad. Un peu comme l'autonomie à chaque nouvelle mise à jour d'iOS.
Venant de pseudos anciens avec peu de messages...
Quand j'ai un problème sur un appareil, je le ramène à l'Apple store et ils me font l'échange.
De aujourd'hui à mardi soir,ils peuvent livrer le colis depuis la Chine ? Pourquoi le colis ou ne bouge plus depuis le 16/09 ?Oui. Transport de Chine 3-4 jours, et si avion intérieur le changement sur site UPS se fera plus tard.
Vous pensez que c'est normal ? livraison programmé mercredi quand même ...
Et dire que l'on ne reverra plus 99 % des membres qui se sont inscrits uniquement que pour la sortie de l'iPhone 7.![]()