Sujet unique iPhone 7

macfalon

Membre junior
14 Juin 2011
26
10
Je suis aussi au 3-7 oct pour le meme modèle , rien n'a changer encore :( effectivement je crois que c'est le modèle le plus demandé

Pour le modèle 7 mat en 32gb c'est celui qui est le plus demandé dans cette version, mais celui qui est le plus demandé au niveau mondial, c'est le 7 plus mat en 128gb.

Voici un article sur les ventes US : L’iPhone 7 Plus séduit davantage cette année
http://www.igen.fr/node/97210

mnav

Membre junior
27 Août 2004
98
3
Attention le buzz de l'écran jaune s'amplifie. Un nouveau fil? Des témoignages. J'avais eu ce pb avec le 5, 2 changements avant d'avoir une luminosité correcte

lineakd

Membre d’élite
6 Mai 2011
2 483
213
Le pays de la lune...
@Hellow, c'est la même histoire à chaque nouveau iPhone ou iPad. Un peu comme l'autonomie à chaque nouvelle mise à jour d'iOS.
Venant de pseudos anciens avec peu de messages... :D
Quand j'ai un problème sur un appareil, je le ramène à l'Apple store et ils me font l'échange.

mnav

Membre junior
27 Août 2004
98
3
@Hellow, c'est la même histoire à chaque nouveau iPhone ou iPad. Un peu comme l'autonomie à chaque nouvelle mise à jour d'iOS.
Venant de pseudos anciens avec peu de messages... :D
Quand j'ai un problème sur un appareil, je le ramène à l'Apple store et ils me font l'échange.

Oui je suis un pseudo ancien avec peu de message mais j'ai eu des problèmes d'écran jaune avec l'iphone 5 et c'est galère de le changer 2 fois. C tout.

DYDY90

Membre junior
16 Septembre 2016
18
2
30
Oui. Transport de Chine 3-4 jours, et si avion intérieur le changement sur site UPS se fera plus tard.
De aujourd'hui à mardi soir,ils peuvent livrer le colis depuis la Chine ? Pourquoi le colis ou ne bouge plus depuis le 16/09 ?
Ou alors. Le statut n'est pas du tout à jour ...

67baptiste

Membre junior
30 Avril 2015
22
0
21
Hello tous le monde,
Je vient donner ma situation : iPhone 7 plus 32go noir mat, au début prévu entre le 26 et 28 septembre mais qui est passée du 20 au 22 septembre samedi dernier, toujours en cours de traitement, je pense que le statut va bouger d'ici se soir

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
37 334
4 978
Et dire que l'on ne reverra plus 99 % des membres qui se sont inscrits uniquement que pour la sortie de l'iPhone 7. :D

• J’aime
Réactions: Jura39 et Vanton

city1

Membre d’élite
22 Juillet 2014
1 568
105
21
Commande toujours en cours de traitement iPhone 7 plus 32 Go noir mat livraison prévue entre le 3 et le 7 octobre ...