Sujet unique iPhone 7

Je suis aussi au 3-7 oct pour le meme modèle , rien n'a changer encore :( effectivement je crois que c'est le modèle le plus demandé

Pour le modèle 7 mat en 32gb c'est celui qui est le plus demandé dans cette version, mais celui qui est le plus demandé au niveau mondial, c'est le 7 plus mat en 128gb.

Voici un article sur les ventes US : L’iPhone 7 Plus séduit davantage cette année
http://www.igen.fr/node/97210
 
Attention le buzz de l'écran jaune s'amplifie. Un nouveau fil? Des témoignages. J'avais eu ce pb avec le 5, 2 changements avant d'avoir une luminosité correcte
 
@Hellow, c'est la même histoire à chaque nouveau iPhone ou iPad. Un peu comme l'autonomie à chaque nouvelle mise à jour d'iOS.
Venant de pseudos anciens avec peu de messages... :D
Quand j'ai un problème sur un appareil, je le ramène à l'Apple store et ils me font l'échange.
 
@Hellow, c'est la même histoire à chaque nouveau iPhone ou iPad. Un peu comme l'autonomie à chaque nouvelle mise à jour d'iOS.
Venant de pseudos anciens avec peu de messages... :D
Quand j'ai un problème sur un appareil, je le ramène à l'Apple store et ils me font l'échange.

Oui je suis un pseudo ancien avec peu de message mais j'ai eu des problèmes d'écran jaune avec l'iphone 5 et c'est galère de le changer 2 fois. C tout.
 
Oui. Transport de Chine 3-4 jours, et si avion intérieur le changement sur site UPS se fera plus tard.
De aujourd'hui à mardi soir,ils peuvent livrer le colis depuis la Chine ? Pourquoi le colis ou ne bouge plus depuis le 16/09 ?
Ou alors. Le statut n'est pas du tout à jour ...
 
Hello tous le monde,
Je vient donner ma situation : iPhone 7 plus 32go noir mat, au début prévu entre le 26 et 28 septembre mais qui est passée du 20 au 22 septembre samedi dernier, toujours en cours de traitement, je pense que le statut va bouger d'ici se soir
 
Commande toujours en cours de traitement iPhone 7 plus 32 Go noir mat livraison prévue entre le 3 et le 7 octobre ...