Sujet unique iPhone 7

Pour les personnes qui on commandé sur AS et qui on la période de livraison prévu du 3 au 7 Octobre, si jamais l'un d'entre vous a sa période qui raccourcit ou son statut qui passe en "préparation pour expédition " qu'elle se manifeste merciiiii [emoji18]
 
  • J’aime
Réactions: city1
Pour les personnes qui on commandé sur AS et qui on la période de livraison prévu du 3 au 7 Octobre, si jamais l'un d'entre vous a sa période qui raccourcit ou son statut qui passe en "préparation pour expédition " qu'elle se manifeste merciiiii [emoji18]
Ah oui manifestez vous svp!!!! Je suis aussi pour cette période et j'attends avec impatience quel rétrécie lol
 
Commande toujours en cours de traitement, commandé le 9 à 9h15 iPhone [emoji336] plus noir mat 32 Go livraison [emoji403] prévue entre le 3 et 7 octobre [emoji20]
Pareil pour moi. Pfff c'est beaucoup trop long ! On croise les doigts pour quel passe sur le periode du 26-28 septembre , les personnes qui avait cette date sont passé au 20/22 donc on devrait récupérer la date 26-28 jespere !!!!!!
iPhone 7 plus noir 32GO
 
  • J’aime
Réactions: city1 et macfalon
Pareil pour moi. Pfff c'est beaucoup trop long ! On croise les doigts pour quel passe sur le periode du 26-28 septembre , les personnes qui avait cette date sont passé au 20/22 donc on devrait récupérer la date 26-28 jespere !!!!!!
iPhone 7 plus noir 32GO

C'est ce qu'on espère tous, récupérer au moins la période du 26-28
 
Pareil pour moi. Pfff c'est beaucoup trop long ! On croise les doigts pour quel passe sur le periode du 26-28 septembre , les personnes qui avait cette date sont passé au 20/22 donc on devrait récupérer la date 26-28 jespere !!!!!!
iPhone 7 plus noir 32GO

Même commande que toi, on espère que les choses vont s'accélérer
 
Moi j'hésite tjr avec le 7 ou le 7 plus....

Vous avez le temps de vous décider vu les délais de livraison [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
 
Et bien perso je passe cette année sur un modèle plus parce que je trouve que l'écran de 4,7 pouces est un peu petit mais la prise en main est plus agréable. A vous vraiment de peser le pour et le contre quitte à essayer les 2 modèles en boutique pour vous faire une propre idée [emoji6]
 
J'ai pas regretté mon passage de l'iPhone 6 à l'iPhone 6S Plus. C'est pourquoi j'ai commandé cette année l'iPhone 7 Plus. Mais je dois attendre jusqu'au 3 octobre pour l'avoir. Tjrs en cours de traitement!!!!!
 
Y en a t'ils qui étaient au 3-7 octobre et qui on vu leur délai se réduire pour un 7 noir mat en 32g?
Je pense que c'est le modèle le plus demandé!
 
  • J’aime
Réactions: city1
J'ai commandé la protection pour Iphone 7 SPIGEN sur Amazon, et j'ai pas l'impression qu'elle est pas de la bonne taille ..
Bon je l'ai mal posé du coup j'ai un bord qui ne couvre pas l'écran complètement mais de l'autre côté j'ai un peu plus (qui d'ailleurs n'adhère pas et donc effet bulle sur toute la longueur)

Bonjour. Moi j ai reçu mon 7 plus vendredi. Protection en verre trempé spigen posée dessus le soir même bah c est nul!!!! C est pile poil au bord de l écran on a pas un seul millimètre de rabe [emoji19] attention quand vous les posez vous avez une seule chance de bien le mettre, pas deux. [emoji15]
 
Conservez la si jamais l'autre vient a faire des défauts
salut merci à tous pour vos réponses; j'ai une autre inquiétude je viens de découvrir : un camion transportant des iphones 7 avait été braqué dans le Rhône . et justement pour le mien le suivi est bloqué à : Meyzieu Jonage, France
16/09/2016 2:28 Lecture à l'arrivée
il se peut donc que le mien soit dans le cou... alors je me demande : si la carte sim est avec le telephone... que ce passe-il ? Merci
.
 
Toujours en traitement aussi ... Commandé à 09h06 et prévu 23-30 septembre mais beaucoup ont vu, avec ce créneau, leur date carrément raccourcir donc j'espère au moins le recevoir le 23 maxi .. Je croise les doigts pour que ça bouge demain ..