Sujet unique iPhone 7

Bon je viens de tâter le Noir de Jais à l'Apple store de Marseille.

Très jolie c'est vrai ! Très bonne prise en main. Il glisse même moins que le matte.

Il est présenté depuis ce matin uniquement en tête à tête avec un vendeur qui arrête pas de le bichonner avec un lingette micro fibre.

L'iPhone est déjà couvert de micro rayures qui se vois à la lumière direct. C'est impressionnant. Les traces de bois sont très présente aussi.

Bref un bijoux mais pas pour moi.

Des traces de bois !! :D
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Petite questions pour les premiers chanceux qui ont le 7 plus. Les écrans verre trempé pour les 6 6s plus sont-ils également adaptés au 7 plus ?
 
Salut
Petite questions pour les premiers chanceux qui ont le 7 plus. Les écrans verre trempé pour les 6 6s plus sont-ils également adaptés au 7 plus ?
Je pense que non. J'ai demandé à un distributeur d'une des marques de verre trempé si c'était le cas pour les iPhone 7, il m'a répondu que non. Par ailleurs, les derniers commentaires amazon sur un verre Spigen dont la désignation a été modifiée pour y inclure l'iPhone 7 (il y a donc iPhone 7 / 6s /6 dans la désignation) sont négatifs : le verre ne couvre par toute la largeur de l'écran... Et le fait est qu'il n'y a pas de verre trempé Spigen pour iPhone 7 sur leur site pour le moment.
J'imagine que c'est la même pour l'iPhone 7 Plus. J'ai l'impression que les fabricants ont été réactifs pour les coques, mais pas pour les protections d'écran.
 
bonjour. j'ai commandé l'iphone 7. il parait que je vais le recevoir avec une carte sim. mais j'ai déjà une carte nano ( avec le 6) alors que faut-il faire? garder mon ancienne carte,? mettre la nouvelle? mais il faut l'activer alors ou non . merci
 
bonjour. j'ai commandé l'iphone 7. il parait que je vais le recevoir avec une carte sim. mais j'ai déjà une carte nano ( avec le 6) alors que faut-il faire? garder mon ancienne carte,? mettre la nouvelle? mais il faut l'activer alors ou non . merci

A vous de choisir , mais si votre carte sim fonctionne pas la peine de la changer sinon , oui il faut l'activer ;)
 
Salut

Je pense que non. J'ai demandé à un distributeur d'une des marques de verre trempé si c'était le cas pour les iPhone 7, il m'a répondu que non. Par ailleurs, les derniers commentaires amazon sur un verre Spigen dont la désignation a été modifiée pour y inclure l'iPhone 7 (il y a donc iPhone 7 / 6s /6 dans la désignation) sont négatifs : le verre ne couvre par toute la largeur de l'écran... Et le fait est qu'il n'y a pas de verre trempé Spigen pour iPhone 7 sur leur site pour le moment.
J'imagine que c'est la même pour l'iPhone 7 Plus. J'ai l'impression que les fabricants ont été réactifs pour les coques, mais pas pour les protections d'écran.
Si ça existe tu peus en trouver sur Amazon j en ai posé un aujourd'hui justement le haut parleur de l iPhone 7 plus est plus large que le 6s plus donc de ce fait avec l ancienne protection ça couvrirai une partie du haut parleur. 8.99 sur Amazon le verre trempé spigen pour 7 Plus
 
Merci . Donc je conserve l'ancienne. Mais c'est bête . Et la nouvelle j'en fait quoi ??
 
iPhone 7 plus 256 Noir de Jais passe en statut expédié.
Actuellement en Chine.
Livraison par UPS, contrairement au 7 plus argent livré le 16 par DHL.
Prévu pour mercredi 21.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-09-17 à 16.08.50.png
    Capture d’écran 2016-09-17 à 16.08.50.png
    165,9 KB · Affichages: 193
Si ça existe tu peus en trouver sur Amazon j en ai posé un aujourd'hui justement le haut parleur de l iPhone 7 plus est plus large que le 6s plus donc de ce fait avec l ancienne protection ça couvrirai une partie du haut parleur. 8.99 sur Amazon le verre trempé spigen pour 7 Plus

Merci . Donc je conserve l'ancienne. Mais c'est bête . Et la nouvelle j'en fait quoi ??

Conservez la si jamais l'autre vient a faire des défauts
 
Salut

Je pense que non. J'ai demandé à un distributeur d'une des marques de verre trempé si c'était le cas pour les iPhone 7, il m'a répondu que non. Par ailleurs, les derniers commentaires amazon sur un verre Spigen dont la désignation a été modifiée pour y inclure l'iPhone 7 (il y a donc iPhone 7 / 6s /6 dans la désignation) sont négatifs : le verre ne couvre par toute la largeur de l'écran... Et le fait est qu'il n'y a pas de verre trempé Spigen pour iPhone 7 sur leur site pour le moment.
J'imagine que c'est la même pour l'iPhone 7 Plus. J'ai l'impression que les fabricants ont été réactifs pour les coques, mais pas pour les protections d'écran.

J'ai commandé la protection pour Iphone 7 SPIGEN sur Amazon, et j'ai pas l'impression qu'elle est pas de la bonne taille ..
Bon je l'ai mal posé du coup j'ai un bord qui ne couvre pas l'écran complètement mais de l'autre côté j'ai un peu plus (qui d'ailleurs n'adhère pas et donc effet bulle sur toute la longueur)
 
De mon côté, ce matin j'ai pu commander un 7 noir mat 256go avec retrait à l'Apple Store Atlantis à Nantes cet après-midi, mais pas de bol ils ont eu un bug informatique, il est bien dans leur stock et il est bien réservé mais je n'ai pas pu le récupérer après 3H00 d'attente. Normalement Lundi ça devrait être bon.
 
Commande toujours en cours de traitement, commandé le 9 à 9h15 iPhone [emoji336] plus noir mat 32 Go livraison [emoji403] prévue entre le 3 et 7 octobre [emoji20]