Sujet unique iPhone 7

Regardez sur http://www.istocknow.com/live/, y'a de la disponibilité iphone 7/+, je viens de réserver un 7+ noir mat 128gb à Odysseum, ramassage demain à 19h30 !

Je suis allé chercher mon iPhone à Montpellier aujourd'hui, il a juste une seule table avec les iPhones et un seul Noir de jais plein de traces de doigts ^^
 
  • J’aime
Réactions: elocln
(Réglages > Général > Accessibilité > Adapter l'affichage > Filtres de couleur). (test de l'iPhone 7, article Igen)
J'avais vu. Mais ce réglage ajoute un filtre de couleur (comme la fonction Night Shift)
Mon souci est la température sur laquelle l'écran est calibré. Trop en-dessous de 6500K pour le mien.
Mon écran pour traiter les photos est a 6500K, donc ça saute aux yeux... alors que l'article par exemple de Display Mate a mesuré l'iPhone 7 à 6800K, donc je devrais avoir au contraire un écran quasi identique ou plus froid, mais certainement pas plus chaud.

Bref, on verra bien ce que son remplaçant donne. Si ils n'étaient pas si malmenés, j'aurai bien pris un de ceux en démo en AS :)

Rien à voir, mais c'est bien pratique istocknow. Dommage qu'ils ne fassent pas la meme chose, sans carto, juste en sélectionnant certains AS qu'on veut surveiller.
 
Bon, finalement les amis j'ai reçu le mien aujourd'hui... Merci Boulanger !!!!! Ils m'avaient dit pour début décembre, finalement je l'ai reçu (bon on était deux sur la liste). Courage à ceux qui attendent encore !
 
  • J’aime
Réactions: elocln
Bonsoir la team 3/7 oct ;)
juste pour vous dire que ... je pense que c'est cuit pour nous !!!! Il ne reste plus qu'à s'attendre à un miracle pour le recevoir plus tôt :-(
Bon courage pour cette attente interminable
 
On a tellement été habitué à des écrans qui tire sur le bleu que maintenant que l'on a un iPhone 7 avec un écran au couleurs plus chaudes et chaleureuses on tous un peu dérouté et perplexe.

Mais finalement en utilisation normale on oublie très vite.. Il y a que si l'on compare avec un iPhone précédent que l'on remarque cela. Pour ma part après 1 semaine avec l'iphone 7 j'ai l'impression que l'écran est moins jaune qu'au premier démarrage. Il y a peut être un temps de rodage ?
 
Ce fichu iPhone 7 Plus Or 128Go est toujours introuvable en retrait AS sur Paris ! Je check sans cesse l'app j'ai vu beaucoup de modèles dispo mais bien sûr jamais lui...
 
Encore u peut de patience pour moi.. j'attends la semaine prochain et ma paye surtout!!! et je remplace mon 6s 64go par un 7 32go (j'ai pas besoin de plus). La couleur, Or, Argent ou Or rose, peut importe, je prendrais ce qui sera dispo.
 
Et bien moi je commanderais ce soir (à partir de 22h-22h30) car c'est à ce moment que ça apparaît sur leur site (j'ai remarqué ça les deux jours précédent). Du coup bah je vais me faire 150km jusque Strasbourg car j'ai pas envie d'attendre plus xD
- iPhone 7 128GB noir -
Je vous mettrai des petites photos pour ceux que ça intéresse, j'ai 3 coques et film en verre trempé de côté ça pourra en aider certain éventuellement dans leur choix pour protéger leur iPrécieux :D
 
Et bien moi je commanderais ce soir (à partir de 22h-22h30) car c'est à ce moment que ça apparaît sur leur site (j'ai remarqué ça les deux jours précédent). Du coup bah je vais me faire 150km jusque Strasbourg car j'ai pas envie d'attendre plus xD
- iPhone 7 128GB noir -
Je vous mettrai des petites photos pour ceux que ça intéresse, j'ai 3 coques et film en verre trempé de côté ça pourra en aider certain éventuellement dans leur choix pour protéger leur iPrécieux :D
Retournement de situation xD
En fait j'avais pré réservé l'iPhone 7 chez Bouygues (suite à l'annulation de ma commande par eux-même) et voilà que je viens de recevoir un message me disant que celui-ci était dispo dès aujourd'hui à la boutique proche de chez moi :3
 
Mon plus ndj vient de passer à "expédié" pas encore de suivi [emoji39] Courage les 3-7 oct votre heure approche [emoji41]

Édit : Je suis du club des derniers 23-30 sept ^^

Re Édit : il est en "expédié" mais sur le site d'Apple c'est marqué livraison estimée vendredi 30![emoji43] Je pense que c'est en attendant d'avoir une date précise enfin j'espère [emoji53]
 
Dernière édition:
Mon plus ndj vient de passer à "expédié" pas encore de suivi [emoji39] Courage les 3-7 oct votre heure approche [emoji41]

Édit : Je suis du club des derniers 23-30 sept ^^

Re Édit : il est en "expédié" mais sur le site d'Apple c'est marqué livraison estimée vendredi 30![emoji43] Je pense que c'est en attendant d'avoir une date précise enfin j'espère [emoji53]

Peut être une lueur d'espoir pour nous les 3/7 octobre, de voir la préparation pour expédition aujourd'hui !
 
  • J’aime
Réactions: RubenF
Premier jour avec mon 7+ : il est très beau, il tient très bien en main et il rentre facilement dans une poche. Franchement j'étais réticent sur ces points là mais ce grand écran est juste un bonheur :)