Sujet unique iPhone 7

Bon, iPhone 7 plus 128G récupéré à 19h55 (merci la voiture sans permis devant moi...).
Restauration des des données à peine terminé (wifi en papier maché au bouot...)
iOS 10.1b installé, pour le fun. Tout marche impec, pas de ralentissement des animations, pas de pfouit du processeur et le nouveau bouton home... bah on a vraiment l'impression de cliquer c'est fou.
Pour l'instant emballé!
 
  • J’aime
Réactions: Mr Eddy
Toujours des stocks très très limités de 7 Plus dans les AS, je commence à désespérer, pas encore eu le modèle que je voulais en retrait sur l'ensemble des AS Parisien... Par contre les 7 il y a pas mal de stock dans les AS pour retrait. Ca change des autres années ou le Plus avait moins de succès !

Un autre tuyau peut-être pour avoir un 7 Plus 128Go Or aujourd'hui sur Paris ?
 
Pour ceux qui ont déjà reçu le iPhone7, au bout de combien de jours l'avez vous reçu après qu'il soit passé au statut: "en cours d'expédition"? Merci

Premier jour ; préparation pour expédition
Deuxième jour : expédiée
Troisième jour ; livrée

Ça à était ce schéma pour ma coque et mon iPhone 7 plus :)
 
7f2bd3ecb0cc1f6e32486a29c7bc4536.jpg


338df2a2060a678c4de9779a3e55ccc9.jpg


Pour ceux qui voudraient voir ce que donne la coque bleu Méditerranée sur l'iphone 7 noir.
 
bon beh commande en ligne annulée et retrait aujourd'hui d'un 7 plus or 32go à l'Apple store val d'Europe ^^
 
Finalement commander chez Orange pour un 7 Plus en 256 go, le tel me coute 780 euros, 10 euros de plus par mois sur mon forfait pendant 18 mois, au final le tel me revient à 960 euros au lieu de 1130 euros.
Par contre ma commande Apple Store est passé en prépa à l'expédition hier soir... Du coup je peux pas annulé ma commande chez Apple, je suis en attente au tel avec eux là.
Je dois recevoir mon 7 Plus de chez Orange mardi, j'étais prévu pour le 3/7 octobre avec Apple.

PS: finalement j'ai eu un conseiller de chez Apple et ma commande sera normalement annulée, au pire il faudra que je refuse le colis.
 
Toujours des stocks très très limités de 7 Plus dans les AS, je commence à désespérer, pas encore eu le modèle que je voulais en retrait sur l'ensemble des AS Parisien... Par contre les 7 il y a pas mal de stock dans les AS pour retrait. Ca change des autres années ou le Plus avait moins de succès !

Un autre tuyau peut-être pour avoir un 7 Plus 128Go Or aujourd'hui sur Paris ?

Il y en a à l'AS de Rosny 2, i7 plus 128 noir mat
c35acfa9f0dad8f1b443253d63afb4d9.jpg
 
Petite question, pour ceux qui ont la coque officiel d'Apple niveau qualité et prise en main elles sont comment ? J'hésite à m'en prendre une.
 
@Areknor Bah franchement la coque ne gâche pas le design, niveau qualité c'est très bien et la prise en main est top, pas de risque de glisse ou autre.
 
  • J’aime
Réactions: city1
Ce n'étais que mon avis... J'ai deux autres coques Spigen et franchement je préfère largement la Product RED d'Apple !
Mais après je reçois bientôt un bumper de chez Rhinoshield, c'est particulier mais sympa à l'œil (mon avis encore une fois) et très protecteur (vu avec mon amie et son iPhone 6).
 
  • J’aime
Réactions: Thib-76
Bon ma commande chez Apple est passé en expédié alors que j'ai tel ce matin pour annulé suite a ma commande chez Orange....
Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils m'ont pas encore débité, c'est normal d'après vous?
Au pire je laisse mon compte bancaire principal pas approvisionner et ils m'enverront pas la commande, vous en pensez quoi?
 
Bon ma commande chez Apple est passé en expédié alors que j'ai tel ce matin pour annulé suite a ma commande chez Orange....
Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils m'ont pas encore débité, c'est normal d'après vous?
Au pire je laisse mon compte bancaire principal pas approvisionner et ils m'enverront pas la commande, vous en pensez quoi?

Au pire tu laisses, t'attends de recevoir la commande puis tu renvoies ! T'as 14 jours pour renvoyer après la date d'expédition ou de livraison je crois
 
Ce n'étais que mon avis... J'ai deux autres coques Spigen et franchement je préfère largement la Product RED d'Apple !
Mais après je reçois bientôt un bumper de chez Rhinoshield, c'est particulier mais sympa à l'œil (mon avis encore une fois) et très protecteur (vu avec mon amie et son iPhone 6).

Justement tu peux mettre des photos de la product Red ? J'aimerais bien la prendre pour mon iPhone 7 Black Mat.

Sachant que j'ai déjà le bracelet RED sur ma Watch Gris sidéral ça me ferait l'ensemble mais j'aimerais un retour avant :)

Merci d'avance.

7d201a48b80dca47ef767e498fc57baf.jpg
 
  • J’aime
Réactions: RADIS BLANC