iPhone 7?

pourlaso

Membre actif
23 Septembre 2016
101
1
23
Bonjour à tous, est ce que l'Iphone 7, qui a déjà 3 ans, vaut encore l'achat dans l'optique de ne pas changer de tel avant au moins 3 ans ? ET AVEC UNE UTILISATION ASSEZ BASIQUE: quelques applis (transports, Facebook), pas de jeux, tres peu de photos, usage pas intensif du tout.
A t il des mises à jour OS gratuites possibles? vu qu'il a déjà trois ans...
Dure plus longtemps qu'un Android non?

Merci!
 
Chez Apple sur iPhone c’est 5 ans de mises à jour. Donc faudrait prendre un 8 pour être tranquille 3 ans.
 
  • J’aime
Réactions: pourlaso
Il y a la keynote le 10 septembre et l'annonce des nouveaux modèles. Les ancien modèle comme le iPhone 7 baisseraient donc de prix après ce jour là.
 
Apple a retiré l’IPhone 7 de son store. Par contre baisse sur le 8 premier prix 539€
 
oui en effet! J'hésite encore entre elle 7 ou le SE. je n'ai pas degré besoins : un SE avec 32Go me suffirait. qu'en pensez vous? entre les deux?

ouh la, des fautes de frappe!
J'hésite encore entre le 7 ou le SE. Je n'ai pas de grands besoins : un SE avec 32Go me suffirait. qu'en pensez vous? entre les deux?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous, est ce que l'Iphone 7, qui a déjà 3 ans, vaut encore l'achat dans l'optique de ne pas changer de tel avant au moins 3 ans ? ET AVEC UNE UTILISATION ASSEZ BASIQUE: quelques applis (transports, Facebook), pas de jeux, tres peu de photos, usage pas intensif du tout.
A t il des mises à jour OS gratuites possibles? vu qu'il a déjà trois ans...
Dure plus longtemps qu'un Android non?

Merci!
Alors , je ne comprend rien de votre demande :banghead:
 
Bonjour, entre ces deux modèles, c’est surtout la taille du smartphone et de son écran qui diffèrent, àvoir si tu préfères un format plus compact comme le SE, ou avec un écran plus grand comme le 7.