bonsoir, j'ai le même soucis le bas du dos et rayé juste complètement alors qu'il est protéger, j'ai rdv en apple store pour voir si le problème ne viens pas du verre.
voici une photo
2 témoignages et 2 fois c'est le gris sidéral qui est concerné ... Un souci à venir avec ce modèle ?
Rien compris.Pour le souci des rayures de vous dit ce qui a était fait rapidement.
On dirait des marques sous le verre! C’est bien ça? En plus c’est pas droit ça ressemble pas trop à des rayures.
Alors retour de l'apple store et problème non résolu , rappel demain a l'apple care car au store il ne peuvent prendre aucun décisions. la suite demain !!!!
Alors retour de l'apple store et problème non résolu , rappel demain a l'apple care car au store il ne peuvent prendre aucun décisions. la suite demain !!!!
Il faut savoir que le verre se raye très facilement, car ce n'est comme du diamant. Laisser n'importe quel smartphone, que ce soit un iPhone, un Samsung, Xperia ou tout autre modèle avec un dos en verre dans une poche, frottera sur le tissu et provoquera à la longue des micros rayures.Super ils vont te faire le coup usure normal je pense ...