iPhone 8 plus verre du dos rayé

bxx31

Membre confirmé
25 Juillet 2017
26
5
40
Bonjour j’ai mon iPhone 8 plus qui a des micros rayures à l arrière sur le verre en pleine lumière.
Je voudrais savoir si je suis le seul cas ...

Merci pour vos retour
 
bonsoir, j'ai le même soucis le bas du dos et rayé juste complètement alors qu'il est protéger, j'ai rdv en apple store pour voir si le problème ne viens pas du verre.
 
bonsoir, j'ai le même soucis le bas du dos et rayé juste complètement alors qu'il est protéger, j'ai rdv en apple store pour voir si le problème ne viens pas du verre.

Idem même problème au bas du dos, uniquement 3 jours après l’achat de l’iPhone 8 plus ..[emoji19]
Je dois aller à iconcept (pas d’Apple store à Toulouse ) pour faire voir le problème .
Si tu peux me dire ton retour en Apple store stp

Merci à toi [emoji4]
 
Aucune rayure même regardé à la lumière sur mon iPhone 8 Plus de presque 1 mois, pourtant sans protection actuellement. Ce qui laisserait penser que sur certains modèles le verre est tendre, bizarroïde cette affaire ?
Tenez-nous au courant, ce qui pourrait être utile pour les autres en cas de pépins de ce genre.
Je touche du bois !

PS: Lorsque vous parlez de rayures, ce sont des rayures survenues rapidement ou bien elles étaient déjà présentes à la sortie de la boîte ?

Ce qui m’interpelle c’est que phil132 se plaint de rayures malgré une protection, d’autant plus étrange… Nous parlerons alors de fissures, ce qui est fort différent !
 
Oui rayures survenues très rapidement juste frottement dans ma poche ..
e4581cd7daeafeedf10c9d5f52757ebf.jpg
 
Alors retour de l'apple store et problème non résolu , rappel demain a l'apple care car au store il ne peuvent prendre aucun décisions. la suite demain !!!!
 
Alors retour de l'apple store et problème non résolu , rappel demain a l'apple care car au store il ne peuvent prendre aucun décisions. la suite demain !!!!

Les rayures sont sous le verre ou dessus? Sur la photo ça ne ressemble pas des rayures de surface. Si c’est un remplacement s’impose et une explication. Parce que c’est bizarre.
 
Pour moi les rayures sont sur le dessus, ce qui fait que ça entre dans une utilisation et usure normale et Apple ne fera rien.
 
Super ils vont te faire le coup usure normal je pense ...
Il faut savoir que le verre se raye très facilement, car ce n'est comme du diamant. Laisser n'importe quel smartphone, que ce soit un iPhone, un Samsung, Xperia ou tout autre modèle avec un dos en verre dans une poche, frottera sur le tissu et provoquera à la longue des micros rayures.

Alors que dire si le même smartphone est rangé dans une poche avec des pièces de monnaie ou avec des clés, ce qui est très fréquent. Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a aucune jeune femme, femme, etc, qui se plaint d'un tel problème, excusez-moi mesdames, mais du gros bordel qu'il y a dans votre sac à main. :D
 
  • J’aime
Réactions: bxx31
Pour l’instant rien au dos du mien pourtant dans une poche de jeans toute la journée sans protection.
Je croise les doigts pour que ça n’arrive pas.
Je l’ai depuis le 22/09.