IPhone: attendre le prochain modèle ?

dmassabuau

Membre confirmé
23 Décembre 2008
13
0
52
Montpellier
Bonjour,
Je suis intéressé par changer mon téléphone actuel par le dernier iphone (8 ou 16go).
Mais après m'etre renseigné, j'ai lu quelques inconvénients :
- durée utilisation de la batterie très faible: à peine une journée, si on l'utilise beaucoup dans la journée (téléphone + surf + contacts etc).
- pas de logiciel GPS installé
- le modèle 8go arrive vite à saturation, et le 16go si on télécharge un peut, qu'on a de la musique et de la vidéo, va aussi vite se remplir.

J'aurai aimé avoir vos avis la dessus.
Alors est il si bien ce téléphone ou bien faut il attendre le prochain ?

Merci d'avance,
 
Bonjour,
Je suis intéressé par changer mon téléphone actuel par le dernier iphone (8 ou 16go).
Mais après m'etre renseigné, j'ai lu quelques inconvénients :
- durée utilisation de la batterie très faible: à peine une journée, si on l'utilise beaucoup dans la journée (téléphone + surf + contacts etc).
- pas de logiciel GPS installé
- le modèle 8go arrive vite à saturation, et le 16go si on télécharge un peut, qu'on a de la musique et de la vidéo, va aussi vite se remplir.

J'aurai aimé avoir vos avis la dessus.
Alors est il si bien ce téléphone ou bien faut il attendre le prochain ?

Merci d'avance,

l'éternel post, attendre ou ne pas attendre, telle est la question!!! Maintenant c'est à toi de te poser cette question et pas à nous d'y répondre en prenant comme principe qu'il y aura toujours un nouveau modèle qui sortira après le nouveau modèle qui étais déjà sorti après un nouveau modèle, etc...

Concernant la capacité, c'est fonction des personnes et de la façon dont on utilise l'Iphone.
En ce qui me concerne, le 8Go suffit amplement car je ne considère pas l'iphone comme un disque dur sur lequel je veux avoir le maximum d'espèce disque pour mettre le maximum de musiques et vidéos.

Pour la capacité, c'et un des problème de l'iphone. En mode téléphone c'est correct mais dès que tu utilises internet ou des applis, effectivement la batterie se vide vite.