Résolu iPhone avec SFR ?

Dur de s'y retrouver dans tout ces messages.

Qui voudrait bien résumer : entre les forfaits de bases Orange et origami, quelles sont les différences essentielles, à l'usage...?

Merci

Albert

Mon petit Halbert t'es Hors sujet la! On parle que de l'iphone avec SFR donc c'est plutot de l'ilymitic...pour la liste des forfaits c'est dans un autre topic....

Sinon concernant le visual voice mail j'avais recu un mail de SFR décrivant une nouvelle facon de gerer les messages mais c'était une option payante et je ne sais pas du tout si cela correspond au visual voice mail.

Mon petit Halbert t'es Hors sujet la! On parle que de l'iphone avec SFR donc c'est plutot de l'ilymitic...pour la liste des forfaits c'est dans un autre topic....

Sinon concernant le visual voice mail j'avais recu un mail de SFR décrivant une nouvelle facon de gerer les messages mais c'était une option payante et je ne sais pas du tout si cela correspond au visual voice mail.

Toutes mes excuses...
Albert

C'est pas toi exxon qui envisageait il y a longtemps de prendre un sfr mini sans engagement pour payer peu et aller chez orange malgré ton engagement ?

Bah d'après le SC cet après midi, pas possible... Le forfait mini ne peut être souscrit que si on n'est pas engagé...

Avis aux intéressés, s'il y en avait :siffle:

Faisez :rolleyes: gaffe avec le SC aussi pour la souscription d'un ilimythics... Quelqu'un s'était vu avec 3h au lieu de 2. Bah moi je me tape un mois sans mon avantage (Deux fois plus de temps...) parce que lorsque j'ai souscrit, la personne ne l'a pas activé... Résultat, ils me rembourseront mes communications correspondant à ce que j'aurai dû payer mais... sur la facture de décembre :mad::mad::mad:

C'est pas toi exxon qui envisageait il y a longtemps de prendre un sfr mini sans engagement pour payer peu et aller chez orange malgré ton engagement ?

....

Oueh carrement cela faisait parti de "ma stratégie" mais j'ai renoncé et j'ai bien eu raison.
Je suis resté chez SFR, ils m'ont remboursé 460 euros et je suis bien content de n'avoir qu'un seul fournisseur...

Merci pour l'info et désolé pour ton probleme en esperant que cela s'arrange rapidement

Alors sl2sfr ca marche chez vous??? :confused:

T'as demandé au service client ? Faut qu'ils l'activent je crois, ça a été dit sur la page précédente je crois...

PS : Safari sur iPhone rame chez vous quand vous tapez une réponse sur macG? Je suis en wifi, les lettres mettent au moins une seconde à apparaître...

• J’aime
Réactions: Macuserman
T'as demandé au service client ? Faut qu'ils l'activent je crois, ça a été dit sur la page précédente je crois...

PS : Safari sur iPhone rame chez vous quand vous tapez une réponse sur macG? Je suis en wifi, les lettres mettent au moins une seconde à apparaître...

OK en fait j'attendais d'avoir un retour de votre part car la date officielle était aujourd'hui et je pensais que c'était un basculement automatique.

Je vais appeler SFR et je vous tiens au courant.

----------------​

OK en fait j'attendais d'avoir un retour de votre part car la date officielle était aujourd'hui et je pensais que c'était un basculement automatique.

Je vais appeler SFR et je vous tiens au courant.

Je viens d'appeler en effet SFR doit mettre en place l'option donc ce n'est pas automatique.
Ensuite il suffit de saisir sl2sfr dans reseau de donnée cellulaire (mais vous savez déjà ces infos).

24h le temps que l'option soit prise en compte.
Par contre j'espere que c'est gratuit..j'ai oublié de demander...

Je vous tiens au courant demain meme heure !

----------------​

Je viens d'appeler en effet SFR doit mettre en place l'option donc ce n'est pas automatique.
Ensuite il suffit de saisir sl2sfr dans reseau de donnée cellulaire (mais vous savez déjà ces infos).

24h le temps que l'option soit prise en compte.
Par contre j'espere que c'est gratuit..j'ai oublié de demander...

Je vous tiens au courant demain meme heure !

Bon ce n'est pas demain et ce n'est pas la meme heure mais c'est mieux...
Le parametrage sl2sfr fonctionne parfaitement sur mon iphone sfr, surf, envoie de mail via MAIL :up:

J'ai bien fait de rester chez SFR :zen:

sl2sfr ne fonctionne pas chez moi.

Mais je suis en PASS surf 2.0...ce qui normalement correspont à toute la partie web/surf d'un illimytic...donc bon va encore falloir rappeler le SC sfr qui m'a dit une première que ça marche sans souci m^me avec le pass!!

PS : quelqu'un aurait la référence exacte de l'option à activée svp??:zen:

Merci

PS : je vous tiens au courant dès que j'ai une info!:up:

EDIT : C'est bon j'ai la confirmation ça ne fonctionne pas avec le pass Suf 2.0 faut obligatoirement un Illimytics!

EDIT 2 : Pour info le code de l'option est OrianS63i(source Forum.frenchIphone) ça ouvre beacoup de porte quand on sort la référence de l'option directe!

sl2sfr ne fonctionne pas chez moi.

Mais je suis en PASS surf 2.0...ce qui normalement correspont à toute la partie web/surf d'un illimytic...

EDIT : C'est bon j'ai la confirmation ça ne fonctionne pas avec le pass Suf 2.0 faut obligatoirement un Illimytics!

Alors qu'est ce que tu attends pour passer au forfait illimytics :love:
Tout illimité et 3 numeros gratuits...C'est que du bonheur!

ouaip mais j'ai un vieux forfait étudiant avec 5 numeros totalements illimités (voix, sms, visio:siffle: tout quoi)à cela j'adosse un pass surf 2.0 et j'ai l'équivalent d'un illimytics SAUF que j'ai pas les mails....va falloir doser le pour et le contre:D

• J’aime
sl2sfr ne passe pas chez moi…

Et je suis en Illimythics.

T'as appelé SFR pour demander qu'ils te mettent en place l'option sur ton mobile?
Comment ça une option?
Ces ch**** font payer ???

C'est pas ce que la conseillère m'a dit.

Comment ça une option?
Ces ch**** font payer ???

C'est pas ce que la conseillère m'a dit.

Heu...je n'ai jamais dit ca et si tu lis mon post juste au dessus tu l'aurais compris.
Il s'agit juste d'une option à activer en appelant SFR :zen: (normalement gratuite et incluse dans le forfait illimytics - à confirmer)

• J’aime
Tinquiète macuserman c'est gratos!:rateau:

Faut juste leur passer un coups de fil pour demander l'activation et comme ça au passage SFR va enfin pouvoir comptabiliser un peu plus finement les utilisateurs d'Iphone sur leur réseau...;)

Est-ce qu'il y a des nouvelles de possesseurs d'iPhones 3G achetés en Belgique ? SFR rembourse-t-il les 460 euros ?

Si je peux joindre l'utile à l'agréable, pourquoi m'en priver ? Une petite ballade à Chimay histoire de visiter la ville, boire une bière, acheter un iPhone et manger un morceau, ce serait pas mal, non ? Et avec les petites économies réalisées permettent même de financer le voyage et la nourriture (d'après Via Michelin).

J'ai moi-même un iPhone EDGE avec le firmware 2.1. Acheté chez Orange, il a été déSIMlocké légalement. Il est couplé au forfait Illimythics de chez SFR.

Une petite précision concernant le changement d'APN : il y a eu deux types de forfaits Illimythics. La première vague était une série limitée (jusqu'à début 2008), avant de devenir un forfait régulier sous le nom d'Illimythics 3G+. Les possesseurs de la série limitée doivent passer en Illi 3G+ pour pouvoir activer l'option gratuite S63i.

J'ai fait un petit bloc-notes avec toutes ces infos : http://macstyle.fr/niveau/debutant/sfr-leve-toute-restriction-sur-le-mail-sur-iphone/

Je suis donc passé à un Illi 3G+ (vive le réengagement), et je dois désormais attendre jusqu'au 1er décembre pour activer sl2sfr. Mais des amis avec des iPhone EDGE ou 3G et un forfait Illi 3G+ d'il y a quelques mois ont pu faire le paramétrage sans même appeler le service client. La différence est donc bien sur le type de forfait, pas sur le type d'iPhone.

Hope it helps...