Résolu iPhone avec SFR ?

:( Je suis vraiment désolé pour toi :(

:love:

Si tu savais mon pauvre...comment je m'y plait dans ce coin paumé!:D

OK j'ai pas la FNAC et le MAcDo juste en dessous de mon apart mais en contre partie, une vie sans stress, dans un environnement magnifique, avec des gens qui font pas la tronche à longeur de journée, etc...etc...

Mais pour avoir goutait à la "ville" ou du moins au milieu urbain, je n'échangerais ma place contre rien au monde...contrairement à ma copine:D

Après c'est les gouts et les couleurs :zen:

Je crois que le push ne fonctionne qu'avec des comptes mobile, exchange et yahoo...(à vérifier). :rose:

Bonjour,
effectivement tu as raison Gmail n'est pas compatible "push".
J'ai donc ouvert un compte Yahoo. Et la toujours pas de "push" !!! !:mad:
J'ai fait des tests dans tous les sens et même ouvert un compte yahoo US car sur un autre forum ça avait marché pour qqun.
Bref je ne sais plus koi faire!
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir la fonction push avec yahoo et un forfait SFR illimitics?
Je crois que je vais abandonner ou passer par mail2web
A+

:cool: Salut à Tous ,

J'ai un Mac mini , pourrais-utiliser un Iphone ?
Utilisation :
- Voir ses Mails
- Naviguer sur le Web
- Rester connecter avec mon Forum (texte et images)
- Transférer des données depuis mon Mac mini

Devrais-je attendre ... (je suis nouveau chez Mac !)

Merci de bien vouloir me répondre ,

Tchao A+ Dedé

- Je suis client SFR bien sûr -

:cool: Salut à Tous ,

J'ai un Mac mini , pourrais-utiliser un Iphone ?
Utilisation :
- Voir ses Mails
- Naviguer sur le Web
- Rester connecter avec mon Forum (texte et images)
- Transférer des données depuis mon Mac mini

Devrais-je attendre ... (je suis nouveau chez Mac !)

Merci de bien vouloir me répondre ,

Tchao A+ Dedé

- Je suis client SFR bien sûr -

Au 'fatche' j'ai rien compris à ta question...alors je vais faire des suppositions..
Si tu demandes si ton iphone permet de :
- Voir ses Mails (via le parametre sl2sfr)
- Naviguer sur le Web (oui via safari et un forfait adapté genre illimytics)
- Rester connecter avec mon Forum (texte et images)=>forum adapté à l'iphone
- Transférer des données depuis mon Mac mini=> via itunes

La réponse est OUI

J'ai donc ouvert un compte Yahoo. Et la toujours pas de "push" !!! !:mad:
A+

As tu pu résoudre ton probleme? J'avoue ne pas utiliser le push (ni mail d'ailleur) car cela use trop rapidement la batterie et que cela ne me sert a rien aussi :zen:

As tu pu résoudre ton probleme? J'avoue ne pas utiliser le push (ni mail d'ailleur) car cela use trop rapidement la batterie et que cela ne me sert a rien aussi :zen:

Ben en fait non. Ca ne marche toujours pas et je n'ai rien trouvé sur le web. De plus c'est vrai que ca use trop rapidement la batterie j'ai passé la journée avec le réglage de la reception d'e-mail toutes les 30mn et la batterie a pris un sacré coup.

Bref je reste sur la boite Gmail que j'ai créée et relève mes e-mail de temps en temps.
Je regrette simplement ne pas avoir réussi à la faire marcher. je suis un peu frustré :mad:mais je vais m'en remettre tout le reste est tellement TOP. ;)

Autre question: est ce quelqu'un connait un bon transmetteur FM pour la voiture? avec support et peut-être la fonction recharge batterie? Il y a un Belkin qui a l'air bien mais il n 'est compatible qu'avec l'ipod Touch.

A+

Juste pour donner mon retour :

J'ai donc acquis un iPhone chez Orange, désimlocké dès le lendemain.
SFR m'a remboursé les 460 € sous 1 mois à peu près.
J'ai un forfait illimithics 3G+.

A l'heure actuelle, tout fonctionne parfaitement mis à part bien sur le visual voicemail.

Sinon, en ce qui concerne youtube, il a toujours fonctionné parfaitement chez moi sans manipulation préalable.

Plan a toujours fonctionné.

Depuis quelques temps, mail fonctionne parfaitement sans manipulations autre que de rentrer sl2sfr au lieu de wapsfr, et en mettant mail.sfr.net comme serveur d'envoi de mes comptes mail. Evidemment on ne fait ce changement de configuration qu'une seule fois. Une fois fait, tout fonctionne parfaitement.

Merci SFR !

Heu... J'ai dû rater une étape dans cette histoire de Mail avec SFR... :mouais:

Il faut aussi modifier le serveur d'envoi ? Et mon adresse gmail par exemple, elle peut pas passer directement par le beau serveur de google? :confused:

En tout cas le smtp de free ne fonctionnait pas chez moi. J'ai trouvé sûr des forums qu'il fallait mettre le smtp de sfr pour que ça fonctionne. Effectivemnt, maintenant, c'est nickel!

En tout cas le smtp de free ne fonctionnait pas chez moi. J'ai trouvé sûr des forums qu'il fallait mettre le smtp de sfr pour que ça fonctionne. Effectivemnt, maintenant, c'est nickel!

Les autres ? Un feedback sur ce point ?

Heu... J'ai dû rater une étape dans cette histoire de Mail avec SFR... :mouais:

Il faut aussi modifier le serveur d'envoi ? Et mon adresse gmail par exemple, elle peut pas passer directement par le beau serveur de google? :confused:

Moi aussi je suis sur Gmail. J'ai juste rentré sl2sfr au lieu de wapsfr, et lancé l'autoconfiguration Gmail proposée à la première ouverture de "mail", sans rien configurer d'autre. Et ça marche impecc.

Oui, il faut mettre le SMTP du fournisseur d'accès utilisé, Orange, SFR free ou autre.

Les fournisseurs bloquent les envois sur d'autres SMTP pour éviter les envois massifs de SPAM entre autres et à cause des lois françaises qui demandent un contrôle sur internet.

Oui, il faut mettre le SMTP du fournisseur d'accès utilisé, Orange, SFR free ou autre.

Les fournisseurs bloquent les envois sur d'autres SMTP pour éviter les envois massifs de SPAM entre autres et à cause des lois françaises qui demandent un contrôle sur internet.

Mon iphone a configuré le serveur d'envoi en smtp.gmail.com, et ça marche très bien.