Résolu iPhone avec SFR ?

je confirme pour le -5€ sur le forfait en prenant l'iilimitic 3G par le service résiliation et durant toutes la durée du ré-engagement, soit 24 mois

Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Orange a enfin daigné débloquer mon V1 :love::love::love:

Deux questions :
sl2sfr ne marche que sur appel au SC ? (Mon illimythics n'a que deux mois...) Parce que là je ne peux surfer qu'avec wapsfr...

Vu que j'ai un V1, pas de 3G. Je n'ai qu'un gros point, ça veut dire GPRS ? (Y'a pas de edge sfr au dessus de Nantes... Suffit d'aller dans tous les trous à côté pour en trouver :o:o:mouais:).

edit : un de plus : dans réglages>téléphone> c'est quoi TTY ?

Vous confirmez ?

edit
Pour paramettrer la touche répondeur, tu fais :
*5005*86*123# et la touche appel.
Je ne sais pas si ça résiste aux mises à jour, ou si il faut refaire la manip...

Marche nikel marci (voui j'ai fait de l'archéologie :siffle: )!

beh je vous le re, re , reconfirme, ca marche. Après vous faites ce que vous voulez si vous voulez vous contenter de l'iphone ca vous regarde mais si vous voulez en plus avoir le dernier black berry à 500 euros en cadeau ne vous gênez pas...

C'est juste que jusqu'à présent personne (du moins très très peu) n'a pensé à le faire.

Par contre , évidemment il faut renouveler le mobile APRES avoir fait la demande de l' OPE FID 31 et AVANT qu'SFR remettent à zero votre solde de point carrés rouges... c'est là toute l'astuce...

Pour donner un délai moyen, il y a 6 jours entre l'achat de mon iphone et la réception du texto me disant que mon dossier est à jour et la "mauvaise" suprise de voir que TOUS mes points carré rouge avait disparu, chose que ne m'avait pas indiqué la conseillère que j'avais eu en ligne...donc pour profiter de l'astuce de Keziah44 ne trainer pas ^^

La "bonne" surprise est que je vais avoir 560 € de remboursement et non 510 € comme indiqué en ligne, donc bonne nouvelle pour toutes les personnes l'ayant acheté comme moi à partir du 3 décembre et espérons plus tôt ! :)

pour confirmer un point sur ce qui a été dit concernant le remboursement SFR, est-ce que les 560€ ne serait pas pour le 16Go et les 510€ pour le 8Go?

pour confirmer un point sur ce qui a été dit concernant le remboursement SFR, est-ce que les 560€ ne serait pas pour le 16Go et les 510€ pour le 8Go?

Merci de cette remarque, c'est vrai que j'ai un 16 go... la conseillère m'a pourtant soutenu que pour 8 ou 16, 510 €.

Manque plus que l'avis de personne ayant un 8go pour valider ;)

je confirme pour le -5€ sur le forfait en prenant l'iilimitic 3G par le service résiliation et durant toutes la durée du ré-engagement, soit 24 mois

donc ça te fait un premier fofait à 34,90????:)
parce q moi je viens d'appeler le serice CLIENT, et la fille me dit que les 5 euros , ça nous permet de payer 39,90 au lieu des 44,90 ...
c'est ça les 5 euros dont tu parles ? parce q si c ça, tu as la même réduc si tu le prends en boutik,vu que c'est offre IPHONE qui permet ça !

donc ça te fait un premier fofait à 34,90????:)
parce q moi je viens d'appeler le serice CLIENT, et la fille me dit que les 5 euros , ça nous permet de payer 39,90 au lieu des 44,90 ...
c'est ça les 5 euros dont tu parles ? parce q si c ça, tu as la même réduc si tu le prends en boutik,vu que c'est offre IPHONE qui permet ça !

c'est bien un forfait à 34.90€ en illimitics 3G+
celui dont tu parle à 44.90€ c'est les illimitics serié noël

c'est bien un forfait à 34.90€ en illimitics 3G+
celui dont tu parle à 44.90€ c'est les illimitics serié noël

pardon mais donc tu as appelé le service résiliation en disant quoi ?
t'en étais où de ton remboursement ?
tu l'as pris le jour où tu demandé l'offre iphone ?

parce q moi la fille du service clien (je sais, c pas résiliation) m'a dit q c t déjà les 5 euros le fait de passer de 44 à 39. mais si ça se trouve, c'est comme l'offre iphone, ils nous mettend des batons dans les roues !

Alors moi, comme pour l'offre iphone, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut dire EXACTEMENT, et où ? :-)

merci les zamis!

je pense que ce n'est pas ce qu'il faut dire pour profiter de l'offre qui est important car au final c'est toujours fonction de ton ancienneté, du type de forfait que tu as actuellement, etc...

si par remboursement tu entend combien de mois il me restai d'engagement... 2mois
et le forfait je l'ai pris en même temps car celui que j'avais été dépassé (il date de 2000) et n'était pas adapté aux fonctions de l'Iphone

je pense que ce n'est pas ce qu'il faut dire pour profiter de l'offre qui est important car au final c'est toujours fonction de ton ancienneté, du type de forfait que tu as actuellement, etc...

si par remboursement tu entend combien de mois il me restai d'engagement... 2mois
et le forfait je l'ai pris en même temps car celui que j'avais été dépassé (il date de 2000) et n'était pas adapté aux fonctions de l'Iphone

bon beh je comprends pas, moi j'ai autant d'ancienneté quasiment, mon forfait se terminait à l'origine dans 6 mois, et je paye 32 euros !

qq'un d'autre a réussi à avoir le forfait illymthics à 34,90 ?

bon beh je comprends pas, moi j'ai autant d'ancienneté quasiment, mon forfait se terminait à l'origine dans 6 mois, et je paye 32 euros !

qq'un d'autre a réussi à avoir le forfait illymthics à 34,90 ?

oui, moi :)

Quelqu'un pourrait il me (nous) dire où et comment paramétrer l'iphone pour qu'il puisse grace au forfait 3G+ aller sur le net , relever les mails etc etc ? l'histoire du sl2sfr ou j'sais pas quoi reste très floue pour moi.

merci de m'éclairer sur le sujet.

n'y a t il pas un tuto de réalisé pour ces modifications ? et si oui, où donc est il ??

merci d'avance !

keiah

Bonjour à tous !

Je suis très intéressé par l'iphone. Je suis chez SFR depuis 25 mois et ne suis plus engagé depuis novembre. Je viens de lire l'ensemble des posts, mais j'ai quand même plein de questions :

1/ On contacte le service résiliation ; celui-ci propose le remboursement de 560 € ; faut-il une preuve (trace écrite) de cette proposition ? Une (très !) mauvaise expérience chez Engrange me rend prudent. Quand donc courrir acheter son iphone 16 Go ?

2/ Je serai intéressé par le forfait Illimythics 3G+ 5h. les 5€ en moins en passant par le service résiliation sont-ils valables avec ce forfait ? Et est-ce compatible avec l'offre décrite sur le site : "une option offerte" à partir du forfait 5h ?
http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000deu&sfrintid=HPBOLMETA_Mobile_ABO

3/ Le GPS est gratuit d'accès hors coût des communications Wap. Celles-ci sont comprises dans le forfait ou non ?

4/ Est-ce nécessaire de souscrire l'option business mails maintenant qu'il y a sl2sfr ?
Peut-on lire les pièces jointes .doc , .xls , .pdf ?

Et enfin une question plus particulièrement adressée à Keziah44 :

5/ C'est très tentant de se faire livrer un autre portable en renouvellant avec ses points carré rouge (j'en ai 24 000). Je suis convaincu que ton astuce marche si on est dans le bon tempo. Ma question : n'as-tu pas peur de te faire rattrapper par SFR, du genre : "l'offre de remboursement des 560 € est considérée comme un renouvellement de portable ; vous avez abusé de la situation ; veuillez nous retourner le Blackberry sous les 15 jours ; à deffaut de retourner dans les délais, vous serez redevable du prix du Blackberry nu."

Je voudrais surtout pas te porter la poisse, mais l'ayant souvent moi-même avec les portables et étant friand de ce genre d'astuces, je préfère me renseigner. Parce que c'est vrai que c'est hypertentant !!!

Merci de vos réponses.

Bonjour, je confirme le rembourssement de 560 € pour le 16G
Je conseil de bien noter le nom de l'interlocuteur .
Orange à débloqué mon tél 24h00 apres ma demande

1/ faut-il une preuve (trace écrite) de cette proposition ? Une (très !) mauvaise expérience chez Engrange me rend prudent. Quand donc courrir acheter son iphone 16 Go ?

pas de preuve écrite il n'y a pas de cas de non remboursement TANT QUE L OFFRE A ETE CLAIREMENT SPECIFIEE PAR LE SERVICE RESILIATION (un sms confirme que l'offre vous est proposée en vous indiquant l'adresse notemment ou envoyer le courrier avec les factures etc etc) , il s'agit de SFR l'un des 3 plus grands opérateurs de téléphonie mobile...ils ne pourraient pas se permettre une telle fausse pub et surtout des procès qu'ils perderaient... par sécurité oui, tu peux prendre le nom de l'interlocuteur , meme si ca ne prouve strictement rien et meme si ca n'avance a rien (à part peut etre te rassurer)

5/ n'as-tu pas peur de te faire rattrapper par SFR, du genre : "l'offre de remboursement des 560 € est considérée comme un renouvellement de portable ; vous avez abusé de la situation ; veuillez nous retourner le Blackberry sous les 15 jours ; à deffaut de retourner dans les délais, vous serez redevable du prix du Blackberry nu."

en effet , ca peut arriver, et après ?... au pire je leur renverrai... mais les 6 personnes (hé oui j'ai bien insisté pour être bien sûr de mon coup) que j'ai eu dans ce laps de temps entre la promesse de remboursement et la remise a zero des mes points carrés rouges m'ont bien confirmé que c'était possible, mais que personne n'y pensait (ou n'osait)...c'est pour dire qu'ils se font de la marge les salauds s'ils acceptent ça ! c'est honteux!

Je voudrais surtout pas te porter la poisse, mais l'ayant souvent moi-même avec les portables et étant friand de ce genre d'astuces, je préfère me renseigner. Parce que c'est vrai que c'est hypertentant !!!

qui ne tente rien n'a rien.

c'est fait la justice a cassé l'exclusivité de distribution de l'iphone par orange. a moins qu'il fassent appel on devrait bientot le voir chez bouygues et sfr

Merci Keziah44 pour tes réponses rapides.

C'est effectivement une bonne chase pour le consommateur qu'Orange ne soit plus distributeur exclusif de l'iphone. Mais il serait étonnant qu'il ne fasse pas appel, ne serait-ce que pour conserver l'exclusivité pour les fêtes.

Je pense donc qu'il faut se dépecher pour profiter de l'offre...

Je serai ravi que tu me contactes par mail Keziah44, si tu as le temps, pour que tu me prodigues tes conseils pour la marche à suivre.