Pour paramettrer la touche répondeur, tu fais :
*5005*86*123# et la touche appel.
Je ne sais pas si ça résiste aux mises à jour, ou si il faut refaire la manip...
beh je vous le re, re , reconfirme, ca marche. Après vous faites ce que vous voulez si vous voulez vous contenter de l'iphone ca vous regarde mais si vous voulez en plus avoir le dernier black berry à 500 euros en cadeau ne vous gênez pas...
C'est juste que jusqu'à présent personne (du moins très très peu) n'a pensé à le faire.
Par contre , évidemment il faut renouveler le mobile APRES avoir fait la demande de l' OPE FID 31 et AVANT qu'SFR remettent à zero votre solde de point carrés rouges... c'est là toute l'astuce...
pour confirmer un point sur ce qui a été dit concernant le remboursement SFR, est-ce que les 560 ne serait pas pour le 16Go et les 510 pour le 8Go?
je confirme pour le -5€ sur le forfait en prenant l'iilimitic 3G par le service résiliation et durant toutes la durée du ré-engagement, soit 24 mois
donc ça te fait un premier fofait à 34,90????
parce q moi je viens d'appeler le serice CLIENT, et la fille me dit que les 5 euros , ça nous permet de payer 39,90 au lieu des 44,90 ...
c'est ça les 5 euros dont tu parles ? parce q si c ça, tu as la même réduc si tu le prends en boutik,vu que c'est offre IPHONE qui permet ça !
c'est bien un forfait à 34.90 en illimitics 3G+
celui dont tu parle à 44.90 c'est les illimitics serié noël
je pense que ce n'est pas ce qu'il faut dire pour profiter de l'offre qui est important car au final c'est toujours fonction de ton ancienneté, du type de forfait que tu as actuellement, etc...
si par remboursement tu entend combien de mois il me restai d'engagement... 2mois
et le forfait je l'ai pris en même temps car celui que j'avais été dépassé (il date de 2000) et n'était pas adapté aux fonctions de l'Iphone
bon beh je comprends pas, moi j'ai autant d'ancienneté quasiment, mon forfait se terminait à l'origine dans 6 mois, et je paye 32 euros !
qq'un d'autre a réussi à avoir le forfait illymthics à 34,90 ?
Je conseil de bien noter le nom de l'interlocuteur
1/ faut-il une preuve (trace écrite) de cette proposition ? Une (très !) mauvaise expérience chez Engrange me rend prudent. Quand donc courrir acheter son iphone 16 Go ?
5/ n'as-tu pas peur de te faire rattrapper par SFR, du genre : "l'offre de remboursement des 560 est considérée comme un renouvellement de portable ; vous avez abusé de la situation ; veuillez nous retourner le Blackberry sous les 15 jours ; à deffaut de retourner dans les délais, vous serez redevable du prix du Blackberry nu."
Je voudrais surtout pas te porter la poisse, mais l'ayant souvent moi-même avec les portables et étant friand de ce genre d'astuces, je préfère me renseigner. Parce que c'est vrai que c'est hypertentant !!!
c'est fait la justice a cassé l'exclusivité de distribution de l'iphone par orange. a moins qu'il fassent appel on devrait bientot le voir chez bouygues et sfr