Résolu iPhone avec SFR ?

Alors là j'comprend plus rien ,SFR persiste en me disant plus d'opération commerciale et apres un certain temps ils me donnent un N° à communiquer à Orange pour pouvoir conserver mon n° de téléphone
Je suis chez SFR depuis + 10 ans je ne suis plus sous contrat depuis 2007 .
Alors question, mon forfait ne serait il pas interessant pour eux!
Merci d'avance pour vos réponses

ca dépend tu payais combien par mois ?

(je suis en train de mettre en application ce qu'indiquait Baye plus haut : en plus de me faire rembourser l'iphone, je profite du renouvellement de mobile avec mes points carrés rouges restant et de prendre un blackberry 9500 que je vais revendre aux alentours de 400 euros neuf sur ebay ! au total cette opération me fait "gagner" 960 euros!!! pas mal :) )

(je suis en train de mettre en application ce qu'indiquait Baye plus haut : en plus de me faire rembourser l'iphone, je profite du renouvellement de mobile avec mes points carrés rouges restant et de prendre un blackberry 9500 que je vais revendre aux alentours de 400 euros neuf sur ebay ! au total cette opération me fait "gagner" 960 euros!!! pas mal :) )

n'oublie pas de déduire l'achat de l'iphone:up:

pour éviter de vous faire ch*** et du même coup filtrer par le service client du 900 vous pouvez appeler directement le service résiliation au 7117 contrairement à ce qui est "officiellement" dit...

(c'est incroyable le fossé entre ce qu'ils disent et la réalité)

Oui c'est en effet une bonne idée...mais je ne pense pas que l'achat d'un telephone avec point carre rouge soit compatible avec le remboursement de l'iphone. Au remboursement il te credite l'ensemble des points.
Malgré tout tu peux tester et nous dire si d'une part t as pu avoir l'offre remboursement iphone et acheter le tel avec les points carré rouge.

:zen:

Je pense comme toi Exxon, maintenant il faudrait confirmer. Si tu t'achètes un nouveau téléphone juste avant de prétendre résilier pour acheter un iPhone ça m'étonnerait que ça marche...

Oui c'est en effet une bonne idée...mais je ne pense pas que l'achat d'un telephone avec point carre rouge soit compatible avec le remboursement de l'iphone. Au remboursement il te credite l'ensemble des points.
Malgré tout tu peux tester et nous dire si d'une part t as pu avoir l'offre remboursement iphone et acheter le tel avec les points carré rouge.

beh je vous le re, re , reconfirme, ca marche. Après vous faites ce que vous voulez si vous voulez vous contenter de l'iphone ca vous regarde mais si vous voulez en plus avoir le dernier black berry à 500 euros en cadeau ne vous gênez pas...

C'est juste que jusqu'à présent personne (du moins très très peu) n'a pensé à le faire.

Par contre , évidemment il faut renouveler le mobile APRES avoir fait la demande de l' OPE FID 31 et AVANT qu'SFR remettent à zero votre solde de point carrés rouges... c'est là toute l'astuce...

non je m'enerve pas on est entre amis, mais 4 messages pour dire et répéter la même chose, c'est...déconcertant...

:rolleyes:

;)

Cool pour toi :up:
Si tu as pu avoir un iphone remboursé + un acheté un téléphone avec les points carré rouge c'est tout bénéf !

As tu recu ton remboursement de l'iphone? (je vais relire tes messages au dessus au cas ou?

Voila tout est ok, j'ai eu à la quatrieme tentative l'acceptation de SFR pour prendre en charge l'achat de mon Iphone.
Achat du téléphone chez orange 609 € + une carte à 75 € .
SFR me rembourse 560 € et en plus il m'ont permis de faire une nouvelle économie car en prenant mon forfait directement au service résiliation je gagne 5 € par mois sur mon illimythics 3G+
Merci à Vous

Salut,

Petite question à vous poser.

Ma copine étant chez Orange et souhaitant faire un renouvèlement, je lui ai demandé de prendre l'Iphone 3G 8 Giga et de me le donner (je m’arrange ensuite pour lui acheter un téléphone nu a son gout ;) ). J'ai l'intention de le faire débloquer immédiatement par Orange.
[FONT=&quot]Pouvez vous me confirmer que toutes les fonctions de l'Iphone seront disponible par la suite ?[/FONT] (précision : j'ai un forfait SFR Pro)

[FONT=&quot]Pouvez-vous également me confirmer que le coût de l’opération que j’ai calculé est correct ?[/FONT] (et que je n'ai rien oublié...)
- Achat de l’Iphone en renouvellement --> 92 euros (source : Orange)
- Déblocage du téléphone par Orange --> 100 euros

[FONT=&quot]Soit au total 192 euros pour un Iphone 3G 8 Giga neuf sur SFR ![/FONT]

Merci d’avance pour vos réponses

Je ne connais pas le forfait SFR Pro.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec un illimythics, tu as la totalité des fonctions de l'iPhone d'utilisable sans bidouilles... Mis à part le visual voicemail, qui est pour l'intstant inaccessible chez d'autres opérateurs qu'orange.

Je viens de regarder les offres. Si tu as lo forfait illimythics pro, pas de problème. Si tu as l'essentiel pro ajustable. Il n'est nulle part fait mention d'internet, ce n'est absolument pas un forfait adapté à l'iPhone.

Cordialement

bonjour,
je viens de résilier chez Orange, car ils ne me proposaient l'Iphone en renouvellement à environ 400€. Maintenant je peux soit me réabonner à orange avec une offre origami 1H + 1h pour 180 € + 29€/ moisou passer chez SFR. L'offre de remboursement SFR concerne-t-elle les nouveaux clients ?
merci

bonjour,
je viens de résilier chez Orange, car ils ne me proposaient l'Iphone en renouvellement à environ 400€. Maintenant je peux soit me réabonner à orange avec une offre origami 1H + 1h pour 180 € + 29€/ moisou passer chez SFR. L'offre de remboursement SFR concerne-t-elle les nouveaux clients ?
merci

Réfléchis :mouais:
SFR n'est pas sado-maso...
Tu es nouveau client SFR, tu te dis tiens je vais appeler le service resiliation et dire que s'il me font pas l'offre de remboursement je me barre de chez eux...Ah mince je ne suis meme pas client. Du coup ils s'en foutent complet de ta gueule.

L'offre de remboursement est seulement pratiqué par SFR pour fidéliser leurs clients historiques et pas pour accroître le nombre de nouveaux clients. :zen:

Désolé..je pense qu'il ne te reste qu'a retourner chez Orange

Voila tout est ok, j'ai eu à la quatrieme tentative l'acceptation de SFR pour prendre en charge l'achat de mon Iphone.
Achat du téléphone chez orange 609 € + une carte à 75 € .
SFR me rembourse 560 € et en plus il m'ont permis de faire une nouvelle économie car en prenant mon forfait directement au service résiliation je gagne 5 € par mois sur mon illimythics 3G+
Merci à Vous

Ca c'est une trés trés bonne info pour nous, si on prend le forfait au service résiliation 5 euros de bénéf :zen:

Quelqu'un d'autre confirme?

Je ne connais pas le forfait SFR Pro.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec un illimythics, tu as la totalité des fonctions de l'iPhone d'utilisable sans bidouilles... Mis à part le visual voicemail, qui est pour l'intstant inaccessible chez d'autres opérateurs qu'orange.

Je viens de regarder les offres. Si tu as lo forfait illimythics pro, pas de problème. Si tu as l'essentiel pro ajustable. Il n'est nulle part fait mention d'internet, ce n'est absolument pas un forfait adapté à l'iPhone.

Cordialement

En fait, je ne sais même pas ce que j'ai comme forfait (et pour cause, c'est un forfait flotte et c'est ma boite qui paie les factures) mais globalement je peux te dire qu'avec j'ai accès au portail Vodafone Live en 3G par exemple.

Est ce que ça suffit pour l'Iphone ?

Euh, le mieux serait quand même de demander directement à SFR. Je n'arrive pas à comprendre quoi que ce soit à leur histoire de portail vodafone etc.... Ect-ce que c'est internet ou juste du wap ?
Aucune idée....