Voilà le planning pour moi :
1 - Iphone acheté le mercredi 4/12 à 13h
2 - Crédité d'une mobicarte de 75 euros le soir même
3 - Appel pour le désimlockage le lendemain matin 8h30 (jeudi 05/12)
4 - Réception du mail de désimlockage le vendredi matin (06/12) (il y a juste un restaure à faire sur Itunes)
Maintenant, ma puce SFR marche parfaitement avec et j'attends avec impatience mon remboursement et mon changement de forfait pour passer à l'illymitic 3G+ le 23/12.
PS: c'est au moment du changement de forfait qu'il faut faire la modif en sl2sfr ???
Merci
Voili voilou.
Le parametrage sl2sfr ne fonctionne qu'avec le forfait illimytics je crois bien
ATTENDS ATTENDS, EXXON !! tu veux dire qu'avec le forfait illymitics 3G+ il y a des limitations pour l'accès au net ???!!!
Une question, faut-il insérer une carte SFR avant le déverrouillage ou le faire avec la carte Orange ?
salut à tous,
Voici les étapes afin d'activer et désimloké l'Iphone avec une mobicarte 75+25:
Si j'ai fait des erreurs, si il manque des informations ou si vous jugez que des points nécessites d'être compléte, n'hésitez pas à corriger.
- Insérer la mobicarte orange dans l'Iphone.
- Allumer l'Iphone.
- Le connecter à Itunes afin d'activer l'Iphone. Suivre les étapes.
- Il faut ensuite activer la mobicarte. Normalement une mobicarte s'active en faisant un premier appel ou envoyant un SMS qu'importe le destinataire.
- Un fois la mobicarte activée, il ne reste plus qu'à demander le désimlockage de l'Iphone en appellant orange au 722 (depuis téléphone orange) ou 3972 (depuis tout autre téléphone).
- Un email d'apple devrait être ensuite envoyé dans les jours à venir afin de confirmer le désimlockage
- Il faut alors connecter l'Iphone à Itunes et faire une restauration avec dernnier firmware.
- il ne reste plus qu'à changer la carte SIM.
perso on m'a dit que les photocopies de la facture, du ticket de caisse, etc... étaient les biens venues à conditions qu'elle soient suffisement lisible (cad, éviter les fond trop noir ou trop blanc, les mauvaises qualités de photocopie etc...)
bon a priori je vais me prendre un iphone SFR en decembre ou janvier... le forfait illymythics "normal" propose les numeros illimités SFR ou seul le "famille" le fait ?
Bonjour, pour ma part SFR me dit ne plus faire l'opération suivante: apres avoir appelé le service résiliation , SFR ma donné le code à communiqué à Orange pour pouvoir conserver mon n° mais ils me disent que l'opération de rembourssement est terminé. et ne se fera plus. Que faire et qui croire
Merci d'avance pour vos infos
LMP
Au 'fatche' j'ai rien compris à ta question...alors je vais faire des suppositions..
Si tu demandes si ton iphone permet de :
- Voir ses Mails (via le parametre sl2sfr)
- Naviguer sur le Web (oui via safari et un forfait adapté genre illimytics)
- Rester connecter avec mon Forum (texte et images)=>forum adapté à l'iphone
- Transférer des données depuis mon Mac mini=> via itunes
La réponse est OUI