Bonjour,
Merci avant tout pour toutes les infos contenus ici, cela m'a permis de pouvoir après reflexion appeler SFR hier et pouvoir bénéficiez de l'opération fid "31" pour l'achat de mon iphone 3G hier soir
(pour ma part, l'avoir dans le cadre du remboursement n'a pas été évoqué, elle me parlait de paiement sous quelques jours, j'ai donc juste par sécurité mis mon rib dans le courrier qui part ce midi)
La conseillère m'a d'ailleurs joué un coup de flûte en me disant que cette offre était terminé depuis quelques jours mais qu'il consentait à faire un effort mais qu'il ne fallait pas que j'en parle autour de moi...vous ne faites donc que lire
Je ne manquerai pas de vous confirmez si toutes les étapes si ça peut apporter de l'aide et en tout cas un retour ^^
Quelques infos au vol : dans la boutique Orange, on m'a soutenu qu'une mobicarte 75 + 25 offerts ne suffit plus pour débloquer l'Iphone, qu'il fallait acheter une 100 + 50 offerts, j'ai quand même acheté la 75 et vosu tiendrait au courant d'ici quelques jours, j'active la puce ce soir.
Concernant la garantie, quelques infos/questions : le vendeur m'a indiqué :
- qu'il fallait que je garde absolument la puce mobicarte 1 an car c'est elle qui me permet d'avoir cette garantie.
- qu'il fallait la recharger au bout de 5/6 mois pour éviter qu'elle s'arrête, 5 suffisait... ma question : après avoir lu hier la durée de validité d'une recharge 5 , il semblerait que cela ne suffise pas pour couvrir les 6/7 mois restants, quelqu'un a t'il des infos complémentaires là-dessus ??
Bonne journée à tous ^^