D'où l'intérêt d'avoir des forfaits mensuels et non annuels... Je la trouve moyenne la proposition de SFR. J'hésite encore. Orange ou SFR ?
Ok, c'est bon. Il faut effectivement le préciser dans le courrier.
Je suis donc décidé je reste chez SFR.
Il faut donc acheter un iPhone chez Orange, et le faire débloquer.
Ensuite ?
Il faut écrire au service client pour se faire rembourser les 510 euros, Ok.
Mais pour utiliser l'iPhone, que faut-il faire une fois qu'il est débloqué ? Téléphoner au service client SFR pour prendre un abonnement adéquat, je suppose ? Mais concrètement pour la mise en route de l'iPhone que faut-il faire ?
3- Pour activer la bête tu fais comment ?
4- Si tu as déjà acheté une carte pour le faire débloquer pourquoi faut-il encore téléphoner à Orange 2 jours après ?
est ce que quelqu'un peu m'aider
j'ai un iphone reseau sfr desimlocker avec une turbo sim et je narrive pas a me connecter sur le net
quelqu'un peu t'il ma'aider car j'ai deja mis wap sfr wep sfr et meme sl2sfr
quand je met un puce orange et je fai la manip kil fo ca fonctionne le probleme c'est que j'ai un forfai illymityc 3g plus
avez vous un tuto recent je pete les plomb
merci nayah
Salut à Tous ,
Comment faire ?
- J'ai un contrat SFR jusqu'en 07/2009.
- Je veux acheter un Iphone sans Orange ...
Quelle serait la méthode la plus économique ?
Merci pour vos réponses ,
A+ Dedé
Salut à Tous ,
Comment faire ?
- J'ai un contrat SFR jusqu'en 07/2009.
- Je veux acheter un Iphone sans Orange ...
Quelle serait la méthode la plus économique ?
Merci pour vos réponses ,
A+ Dedé
J'avais le forfait essentiel 2h et je suis repassé au forfait essentiel 1h. Ces changements ne t'engage pas quand tu change.
Par contre au vus des posts sur le forfait Fnac mobile premium, je commence à avoir des doutes sur l'internet illimité... :mouais:
En effet Exxon, tu dois parler en réengagement sur 24 mois ?
Oui ok, tu as raison : 2h + SMS illilmités tout opé. 24/24h + internet illimité.
Question peut être déjà posée : c'est en 3G ou 3G+ chez SFR. Il n'y a pas de bridage comme sur certains forfaits orange ?
Je vais peut être contacter le service résiliation à mon retour de congés.
Pour ceux qu'ils l'ont déjà fait, le remboursement se fait combien de temps après l'envoi de la lettre ?