Résolu iPhone avec SFR ?

Bonjour,

Je voulais juste faire part de mon expérience avec SFR..
Alors j'ai appeler SFR et demander le service résiliation. Là j'ai fait un blabla à la minette juste pour connaitre les modalités de résiliation (mon engagement se terminait en mai 2009 ). Elle m'a demander pkoi je souhaitais partir, donc j'ai répondu iPhone et elle m'a proposer cash l'offre SFR et le remboursement de 510 euros sur le tel nu..
J'ai acheter l'iphone et j'ai renvoyer la facture à SFR.
Contrairement à ce que les personnes précédentes ont dit, il suffit de demander EXPLICITEMENT dans le courrier que vous souhaitez un remboursement intégrale par virement, le renvoi de la facture (ils le font par défaut). Voilà et 15 jours après avoir envoi la demande en recommander, j'ai eu mon virement sur mon compte! Il n'est même pas obligatoire de passer sur un forfait illimythics (bien que recommander), mais pour l'instant je reste avec mon ancien forfait.
Voilà donc SFR a été parfaitement réglo!
Au fait, pour le débloquer l'iphone chez Orange, j'ai simplement dis que je partais en voyage d'affaire aux US et le téléphone a été débloqué le lendemain!!
Voilà
Bon courage à tous...

Je pense surtout que la personne n'est pas forcement au courant que tu peux demander un virement pour le remboursement.. J'ai été remboursé hier... donc je trouverais ca gros que SFR ai changer de politique en 1 semaine... Ah mon avis en mettant bien que tu souhaites un virement cela ne posera pas de soucis...

Pour vazen:
J'ai un ami qui vient d'avoir le service résiliation de SFR pour justement profiter de l'offre, Effectivement le remboursement se fait selon les mensualités comme vous en avez parler ci-dessus SAUF si on demande un virement dans le courrier. La personne de SFR a bien dit qu'il y a remboursement par virement si c'est exigé dans le courrier. Si il y a rien de demander c'est par avoir sur les factures...
Donc voilà qui devrait, je pense, te rassurer... Ensuite tout dépend sur qui tu tombes chez SFR... Mais apparement le virement est toujours d'actualités..

Ok, c'est bon. Il faut effectivement le préciser dans le courrier.
Je suis donc décidé je reste chez SFR.
Il faut donc acheter un iPhone chez Orange, et le faire débloquer.
Ensuite ?
Il faut écrire au service client pour se faire rembourser les 510 euros, Ok.
Mais pour utiliser l'iPhone, que faut-il faire une fois qu'il est débloqué ? Téléphoner au service client SFR pour prendre un abonnement adéquat, je suppose ? Mais concrètement pour la mise en route de l'iPhone que faut-il faire ?

Ok, c'est bon. Il faut effectivement le préciser dans le courrier.
Je suis donc décidé je reste chez SFR.
Il faut donc acheter un iPhone chez Orange, et le faire débloquer.
Ensuite ?
Il faut écrire au service client pour se faire rembourser les 510 euros, Ok.
Mais pour utiliser l'iPhone, que faut-il faire une fois qu'il est débloqué ? Téléphoner au service client SFR pour prendre un abonnement adéquat, je suppose ? Mais concrètement pour la mise en route de l'iPhone que faut-il faire ?

1- T achetes un iphone Orange full tarif
2- Tu achetes une carte à 75 euro pour faire debloquer officiel chez orange (voir topics precedent pour les 75 euro)
3- tu rentres chez toi, t'active la bete et t'attend 2 jours
4- t apelle le service orange pour faire debloquer
5 - t'attend + ou - longtemps le petit mail qui te dit que c bon
6- tu branche l iphone via itunes et restauration (suivre instruction du mail)
7- Bienvenu chez SFR

(si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me corriger!)

• J’aime
Réactions: pim
est ce que quelqu'un peu m'aider
j'ai un iphone reseau sfr desimlocker avec une turbo sim et je narrive pas a me connecter sur le net
quelqu'un peu t'il ma'aider car j'ai deja mis wap sfr wep sfr et meme sl2sfr
quand je met un puce orange et je fai la manip kil fo ca fonctionne le probleme c'est que j'ai un forfai illymityc 3g plus
avez vous un tuto recent je pete les plomb
merci nayah

3- Pour activer la bête tu fais comment ?
4- Si tu as déjà acheté une carte pour le faire débloquer pourquoi faut-il encore téléphoner à Orange 2 jours après ?

3 - Tu branches l'iphone sur ton mac (activation via itunes) (PS: il faut inserer la carte sim orange tant que ton iphone n'est pas débloquer
4- La carte c'est juste pour payer les 100 euro de deblocage mais ca ne permet pas un déblocage automatique. C'est pour cela qu'il faut appeler Orange est demande de debloquer l iphone et la il te demande de recharger ta carte avec 100 euro. QQ jours plus tard tu recois un mail qui t invite a desimlocker l iphone.

++

est ce que quelqu'un peu m'aider
j'ai un iphone reseau sfr desimlocker avec une turbo sim et je narrive pas a me connecter sur le net
quelqu'un peu t'il ma'aider car j'ai deja mis wap sfr wep sfr et meme sl2sfr
quand je met un puce orange et je fai la manip kil fo ca fonctionne le probleme c'est que j'ai un forfai illymityc 3g plus
avez vous un tuto recent je pete les plomb
merci nayah

wapsfr ou sl2sfr dans reseau de donnée cellulaire => Internet via 3G
As tu le petit logo 3G en haut a gauche de l'iphone?

;) Salut à Tous ,

Comment faire ?
- J'ai un contrat SFR jusqu'en 07/2009.
- Je veux acheter un Iphone sans Orange ...
Quelle serait la méthode la plus économique ?

Merci pour vos réponses ,

A+ Dedé

;) Salut à Tous ,

Comment faire ?

A+ Dedé

Essaye de voir avec SFR si tu peux bénéficier des 500euro de remboursement (voir post précédent pour savoir comment procéder).

Sinon tu l'achetes quand meme mais tu ne te fais pas rembourser.

Ou sinon tu attends 2009 :cool:

;) Salut à Tous ,

Comment faire ?

A+ Dedé

Salut, en effet 07/2009, c'est loin... Moi c'est jusqu'au 12/02/2009, mais je pars quand même à la fin du mois pour bénéficier des offres de Noël. j'ai réduis mon forfait au mini pour payer moins les 2 mois qui restent :rateau:. En fait c'est le forfait Fnac mobile qui m'interesse et il n'y a pas d'équivalent chez SFR.
Du coup le seul moyen pour toi c'est de te faire rembourser par SFR (ça a l'air de bien marcher) ou attendre... :mouais:.
@+

Quel forfait avais-tu au départ pour que l'on te permette de passer sur un mini ?

Le service client m'a indiqué que je ne pouvais pas passer au mini si j'étais encore engagé... Ce qui est pourtant ton cas...

J'avais le forfait essentiel 2h et je suis repassé au forfait essentiel 1h. Ces changements ne t'engage pas quand tu change.

Par contre au vus des posts sur le forfait Fnac mobile premium, je commence à avoir des doutes sur l'internet illimité... :mouais:

J'avais le forfait essentiel 2h et je suis repassé au forfait essentiel 1h. Ces changements ne t'engage pas quand tu change.

Par contre au vus des posts sur le forfait Fnac mobile premium, je commence à avoir des doutes sur l'internet illimité... :mouais:

Franchement rien ne vaut l'illimitycs de SFR.
Tu peux regarder tous mes posts sur le topic, j'avais meme plusieurs stratégies comme toi passer au forfait mini + iphone chez Orange mais finalement le plus interessant et le moins couteux reste l'illimytics.
Trouve moi un forfait orange à 39€ qui propose illimité sur Texto,MMS,Internet + 3 num illimités 24/24 :zen:

En effet Exxon, tu dois parler en réengagement sur 24 mois ?
Oui ok, tu as raison : 2h + SMS illilmités tout opé. 24/24h + internet illimité.

Question peut être déjà posée : c'est en 3G ou 3G+ chez SFR. Il n'y a pas de bridage comme sur certains forfaits orange ?

Je vais peut être contacter le service résiliation à mon retour de congés.

Pour ceux qu'ils l'ont déjà fait, le remboursement se fait combien de temps après l'envoi de la lettre ?

En effet Exxon, tu dois parler en réengagement sur 24 mois ?
Oui ok, tu as raison : 2h + SMS illilmités tout opé. 24/24h + internet illimité.

Question peut être déjà posée : c'est en 3G ou 3G+ chez SFR. Il n'y a pas de bridage comme sur certains forfaits orange ?

Je vais peut être contacter le service résiliation à mon retour de congés.

Pour ceux qu'ils l'ont déjà fait, le remboursement se fait combien de temps après l'envoi de la lettre ?

Le remboursement se fait sous 4 semaines maxi pour moi !