M'étonnerait : c'est déjà mon cas, en plus d'avoir moins de 26 ans, et payé mon iPhone 24Pareil pour moi, par contre j'ai cru comprendre que la dite "offre avantageuse" serait une réduction de 5/mois sur le forfait, contre un réengagement de 24 mois...:rolleyes: :heu: :sleep:
Sinon, j'ai reçu ma facture Illimythics : j'ai pas dépassé les 500Mo:siffle:, et les mails avec PJ semblent bien décomptés de ce quota (ils apparaissent dans la liste des connexions, donc comme une connexion classique).
Mes connexions sur hotspots neufwifi ("connexion autre réseau") fin décembre facturés ont été décomptés, sans que j'ai besoin de demander, ce mois-ci.
En fait, par soucis de rapidité, je consulte mes mails directement par la version mobile de Yahoo et de Google (ça reviendrait sans doute au même de faire de l'IMAP, question d'habitude...), et ne consulte que les PJ importantes (je garde les conneries en PPS et vidéos des copains :loveour le soir en rentrant à la maison).
Manque que le flash pour consulter certains sites (ça va viendre, ça va viendre si j'ai bien tout suivi), ou éviter des pb d'affichage (France Info et autres) quand il n'y a pas de version mobile, et le 3G partout :mouais:, parce que parfois, c'est long, c'est long, c'est long :rolleyes: