Résolu iPhone avec SFR ?

bonjour à tous

je viens d'acheter un iPhone 3G 16 go (firmware 2.2) et je voudrais l'utiliser sur mon Illimitics SFR.
Comment dois je m'y prendre pour desimlocker mon iPhone ? (il est déjà jailbreaké je crois mais comment vérifier ?)

Cdlt

Merci d'avance à tous
Paul
 
Au regard de ta réaction la question semble bête mais telles sont les infos qui m'ont été données en espace SFR, hier. Dans le doute j'aime bien recouper les infos.

A+
J'ai eu un doute, alors je suis allé jeter un oeil sur le site SFR.

Effectivement, il est indiqué que l'option business mail permet la consultation des mails avec PJ en illimité !
Est-ce par rapport à la "limite" des 500Mo de données / mois ?
Perso, je n'ai pas eu de surcoût en téléchargeant des mails avec PJ en Wifi depuis chez moi avant le passage en Illimythic, et je n'ai pas de conso hors forfait pour le moment.

Du coup, le doute m'habite (c'est pas un gros mot :siffle:)...
 
Effectivement, il est indiqué que l'option business mail permet la consultation des mails avec PJ en illimité !
Est-ce par rapport à la "limite" des 500Mo de données / mois ?
v
Ma question n'est peut etre plus si anodine... ! La limite des 500Mo pourrait être une explication plausible, malheureusement je n'en sais pas plus pour l'instant.


Perso, je n'ai pas eu de surcoût en téléchargeant des mails avec PJ en Wifi depuis chez moi avant le passage en Illimythic, et je n'ai pas de conso hors forfait pour le moment.
Oui bien sur, avec le wifi le probleme ne se pose pas puisque tu n'utilises plus le réseau de l'opérateur mais un accés internet. Donc il faudrait faire la lumiere sur ces PJ et la limite des 500Mo...

A+
 
Oy oy !

Sur les questions de pièces jointes, il me semble que les deux discours sont justes... Je ne me rappelle plus vraiment mais il me semble que les comptes imap passent sur le quota internet 500 mo et les comptes POP passent sur le quota mail (très limité en général, genre 10Mo/mois). Pasque le imap ne fait que "afficher" ce qui est sur le serveur (finalement, le même boulot que safari, pas comme le pop qui télécharge en laissant une copie sur internet).

Enfin, je crois. Mais cette histoire de imap vs pop me dit vraiment quelque chose... Pas le temps de chercher...
 
Hello, je ne sais pas si cette question a déjà été posée :

Avec le forfait illimityc 3G+, la radio est-elle compris dans le forfait (ex avec l'appli FStream) ?
Si non, le flux de la radio est-il important en data pour dépasser les 500 mo par mois ? (en considérant 1h d'écoute par jour)

Merci
 
je répète, les données ne sont pas limitées à 500Mo par mois.
Les opérateurs se réservent le droit de limiter les données pour les utilisateurs qui dépasseraient 500Mo de données par mois à partir du moment où le réseau devriendrait surchargé.
Donc dans l'absolu il n'y a pas de limite.
 
Pas une limite de données, une limite de débit ! ;):up:
 
Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'utilisation des widgets météo, googlemaps sont compris dans le prix du forfait illimitycs 3G+ et l'option iphone SFR ou si on va se retrouver avec du hors forfait.

Cordialement.
 
j'ai une question un tout petit peu hors sujet.
pr accéder aux hotspot orange avec l'iphone, il faut un identifiant, le numero mobile, et un code d'accès wifi, qu'on peut récupérer sur le site d'orange. imaginons maintenant que j'utilise ma puce sfr et j'accède a un hotspot orange. ca fonctionne si je rentre mon numero orange et le code d'accès? :siffle:
 
Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'utilisation des widgets météo, googlemaps sont compris dans le prix du forfait illimitycs 3G+ et l'option iphone SFR ou si on va se retrouver avec du hors forfait.

Cordialement.

B'jour.
Ouuaip, c'est compris ! :zen:


j'ai une question un tout petit peu hors sujet.
pr accéder aux hotspot orange avec l'iphone, il faut un identifiant, le numero mobile, et un code d'accès wifi, qu'on peut récupérer sur le site d'orange. imaginons maintenant que j'utilise ma puce sfr et j'accède a un hotspot orange. ca fonctionne si je rentre mon numero orange et le code d'accès? :siffle:

C'est censé fonctionner puisque tes identifiants te permettent d'utiliser les hotspot Orange avec un ordinateur. :cool:
 
Citation:
Envoyé par cikky
j'ai une question un tout petit peu hors sujet.
pr accéder aux hotspot orange avec l'iphone, il faut un identifiant, le numero mobile, et un code d'accès wifi, qu'on peut récupérer sur le site d'orange. imaginons maintenant que j'utilise ma puce sfr et j'accède a un hotspot orange. ca fonctionne si je rentre mon numero orange et le code d'accès? :siffle:
C'est censé fonctionner puisque tes identifiants te permettent d'utiliser les hotspot Orange avec un ordinateur. :cool:
yep merci! c'est cool mais vs trouvez pas ça un peu bete vs? il suffirait que qqun récupère les identifiant d'un utilisateur orange et hop! j'e doute que ce soit aussi simple que ca
quelqu'un peut-il faire part de son expérience sur ca?
 
yep merci! c'est cool mais vs trouvez pas ça un peu bete vs? il suffirait que qqun récupère les identifiant d'un utilisateur orange et hop! j'e doute que ce soit aussi simple que ca

Dans la mesure où tu paies pour un abonnement Orange avec du temps sur leurs HotSpot, non. :)
 
oki c bon à savoir, je testerai de tte manière :) , j'aurai l'iphone avec abo orange la semaine prochaine et j'essayerai avec ma puce sfr

merci
 
B'jour.
Ouuaip, c'est compris ! :zen:

Merci de ta réponse, toutes les applications qui seront installés sur l'iphone, genre facebook, msn sont compris dans le forfait illimtycs 3G 1H? Il faut pas du forfait DATA pour utiliser ces applications ?

Comment connaître les applications qui nous couteront du hors forfait ?
 
SFR s'en est arrangée. N'importe quelle application passe par la data illimitée à condition d'avoir le forfait.
Depuis qu'ils vendent l'iPhone officiellement, rien de plus normal. :zen:
 
Le conseil de la concurrence a tranché.
Orange n'a plus l'exclusivité sur la vente d'iPhone. :zen:
Décision sur le fond la semaine prochaine...
z'ont pas voulu prendre de risque et n'ont encore rien proposé d'officiel tant que ce n'est pas définitif...
 
Tu t'enflammes un peu vite, il n'y a encore aucune offre officielle en boutique et effectivement, ce ne sera pas clos avant cette décision de la cour d'appel de Paris.

A+
 
Décision sur le fond la semaine prochaine...
z'ont pas voulu prendre de risque et n'ont encore rien proposé d'officiel tant que ce n'est pas définitif...

Bien sur. Mais c'est comme si. :)

Tu t'enflammes un peu vite, il n'y a encore aucune offre officielle en boutique et effectivement, ce ne sera pas clos avant cette décision de la cour d'appel de Paris.

A+

Vu le nombre d'iPhone sur le réseau SFR, ne pas proposer d'offres compatibles avec les services proposés par ce terminal, c'est idiot. Qu'ils le distribuent officiellement ou non.
Ce qui, de toute manière, est quasi-certain.

Orange a fait appel pour gagner du temps, pas pour espérer un revirement de situation.

Ah, j'oubliais. Je ne m'enflamme pas. :sleep: