Ok mercivoir le guide sur le site Apple, c'est pas mal aussi :siffle:
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iPhone_Guide_de_l_utilisateur.pdf
C'est le GPRS
Ok mercivoir le guide sur le site Apple, c'est pas mal aussi :siffle:
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iPhone_Guide_de_l_utilisateur.pdf
C'est le GPRS
° c'est la connection intergalactique pour communiquer avec E.T !
Ce n'est pas un sms qu'ils t'envoient ?J'ai eu SFR, ils m'ont proposé l'offre de remboursement de 560roro à condition de se réengager sur 24 mois et m'ont dit que j'allais recevoir un courrier avec la méthode a suivre et les pièces a joindre.
Mais étant précé ! je me demande si il faut attendre la réception de se courrier ou si je peux déjà acheter l'iphone ? Y a t'il des mentions spéciales dans ce courrier ?
Avez vous eu vous aussi ce courrier par voie postale pour confirmer l'offre.
Merci d'avance de votre réponse
Ce n'est pas un sms qu'ils t'envoient ?
Quand tu as le sms, tu peux y aller : je les ai appelé le matin du 19/12 à 9h, j'avais le sms à midi, et l'iphone acheté le soir
J'ai reçu une confirmation écrite le 3 janvier (courrier de ma part parti le 20 décembre, le jour du sms, avec la facture du téléphone et une copie de l'étiquette sur le paquet), puis demande de désimlockage le 20 par téléphone, réception du mail le mardi 23), facture de régularisation le 5 (pense à préciser que tu souhaites les 560 en virement, et non en avoir sur tes factures).
Ils ont peut-être changé leur méthode : que par courrier maintenant ?
Pfff, ouais... Quel forfait illymitics tu as pris ?Ben arrête de te tâter, c'est ce que j'ai fait comme bien d'autres, rien que du bonheur
Je confirme ceci dès réception du papier, car moi la personne du service client m'a dit qu'elle faisait partir un courrier avec le récapitulatif des papier a joindre et tt.
Si tout va bien demain dans ma boite au letter
Pfff, ouais... Quel forfait illymitics tu as pris ?
Question : Après l'achat nu chez Orange, le désimlock (facturé 100) annulerait la garantie Apple de l'appareil... Confirmation ?
A+
Je ne vois pas en quoi le desimlockage (légal) annulerait la garantie ?Question : Après l'achat nu chez Orange, le désimlock (facturé 100) annulerait la garantie Apple de l'appareil... Confirmation ?
A+
La distribution n'étant (encore) assurée que par le biais d'Orange, toute manip pourrait entrer en contradiction avec la dite garantie, non ?
Pour ceux qui ont l'iphone3G chez SFR, quel type d'illymitics avez vous choisis et quel prix payez-vous ?
PadawanMac a dit:Pour ceux qui ont l'iphone3G chez SFR, quel type d'illymitics avez vous choisis et quel prix payez-vous ?
Bien sûr.Autre doute : D'après mon interlocuteur en agence SFR, il semblerait que dans le cas des mails avec pièces jointes, ces dernieres soient facturées en sus... ?? Il faudrait alors prendre l'option buisness mail à 9 ou 4,90€ (selon forfait illymitics) pour recevoir des pieces jointes sans etre surtaxé. Quant est-il ?
A+